Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 10NOV avec Tortue Team .

Messages recommandés

06MIL a écrit:
c'est cuit pour le Led niveau budget sa me reviens trop cheres pour une derniere je serais peut etre le 10 au Luc si i flotte pas , je reserve le Led pour la rentrée , pour tous Franky !! t 'es au taquet

y a pas de souci ma caille pour la saison prochaine se sera toujours avec plaisir super
BikeTT a écrit:
Si j'ai reçu les pneus pluie, j'y serais

Viens dans le sud, y fait toujours beau qu'il disait....... scratchSuspect

yzf a écrit:
ok pour les pains choc aussi j'arriverai le matin comme d'hab car je boss

Juste pour ça je serais bien venue...... lol!

Bon alors, moi aussi je veux etre remboursé arflol!

ben oui quoi, comme j'suis honnete, on avait pre-reservé, arrivé au circuit ben il pleut !!!

Ben tampis, je paye ma place Very Happy

Bref, arretons de polemyquer lol!lol!

Donc ça aura seché en milieu d'apreme, nous permettant nous les slickards de rouler a partir de la deuxieme session apres le repas.

La piste est a peut pres seche, mais glissante....on se tire la bourre avec Greg, qui m'aura d'ailleurs niké au chrono avec un 1"05"9 contre 1"06"4...mais bon, lui roulant avec des scrutcturé etait deja chaud depuis le debut de la journée, n'ayant raté aucune session.

C est pas grave, j'suis là et content de rouler apres un bon coup d'orrage.

Sinon orga sympa, a voir avec un peu plus de monde a gerer mais pas trop de vrai Pistards en piste.

Aller, quelques tof de notre installation, c est de plus en plus chez nous, maintenant on a un salon arf

siffle Eh bin moi j'ai roulé le matin , ... apres je les ai tué sur la fin de matinee , donc montage des slicks puis ca s'asseche dans l'AM .... mais vous allez trop vite pour moi siffle ... j'ai roulé un peu seul . Bon je sais pas si c'etait pas la der... scratch
arretez de dire que c'était une journée au top, que c'est super cool de se voir............bordel!! pensez a ceux qui peuvent pas rouler, qui sont chez eux les pieds dans les pantouffles et meme pas dans leur femme (bin oué...elle est absente...vraiment journée de merde!!)

sinon...dommage que ca ait séché l'aprem....pffffffffffffffffffff....
toujours dans le zerosix

toutafais mon poulet !!! mais pas d'internet pour un moment c'est la mierda !!! surtout quand je vois tous se qui se passe sur le fofo !!!

sympa ces tofs bikett , je suis encore plus jaloux de pas etre venu ARF ARF ...
  • Créer...