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michelin pilot B contre pirelli sbk


tof_756

Messages recommandés

bon alors,comme tout le monde je suis un internel insatisfait c est logique donc la question est la suivante, je roule comme bcp en mich 1270/1930 et 1920 perso e trouve que ces pneus vont tres bien mais clairement si l avant est démoniaque l arriere tend a glisser legerement apres deux journées a l accel, ca c est valable pour le A , le B je sais pas j ai pas encore essaye
Les pirelli sbk idealement en sc2 devant et sc2 derriere par temps froid et sc1 par temps chaud permettent a un top pilote comme loic de rouler en 23 au led, clairement je pense qu il ne ferait pas de tels chrono avec des michelins en A
A prioro on peut trouver par grosman ou autre les pirelli a pas cher, du genre 230€ le train sachant que les mich sortent a 280€ je trouve que l ecart permet de compenser l usure plus rapide de l arriere chez pirelli, ca c est une premiere chose.
Ensuite concernant l arrachement des pirelli avec une brele bien prepare, amorto emc ou ohlins avec le ressort qui va bien, peut on esperer les user proprement ou faut il se resoudre a les arracher apres deux jours de roulages, globalement je voudrais etre sur de pouvoir les user propres, sachant que mes mich 1930/1920/ ou 1910 sont tjs de veritables peau de peche, j ai changer 3 fois de ressort avant de trouver le bon pour mon niveau, course morte nickel bref je pense etre bien regle.
Allez les potos je sais que je relance un sujet de merde tjs controverse mais c est vrai que c est le nerf de la guerre, ah pendant que j y pense j ai entendu deja plusieurs fois des gars dire qu ils roulent en mich devant et en pirelli derriere, ca je reconnais que ca me tente bien car l avant tres rond chez pirelli va rendre le r1 encore plus camion qu il ne l ai deja
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Atention, les PIrelli a 230€ ce sont les SBK Pro, pas les SC1 ou Sc2...c est pas la meme chose...les SBK Pro c est du slick lambda pure, un pneu a tout faire, meme la merde

Perso je viens d'essayer des Pirelli SC1, c est different, faut s'y faire, mais je prefere pour l'instant mes Michelin

En gros, l'avant des Pirelli est vraiement different, du mal a mettre sur l'angle et quand tu prend les freins sur l'angle la moto se releve drolement.

Pour le grip, RAS, MAISTO lui roule avec du Michelin devant et Pirelli derriere pour les qualité qui leir sont propre.

Moi je dis que pour l'instant les Michelin vont tres bien, d'autant plus que les nouvelles ref en B approte au 1930 par exemple plus de grip et plus de constance dans le grip
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euuuuuuuuu le 1920 b perso c'est top de chez top je soude comme un porc !!! jamais une glisse !!!!!!!je crois qu'il y a de quoi faire !!!!


pour info sur le 1920 b !!!! j'ai fais la course endurence avec c'est a dire deux fois une heure !!! puis trois session de 20 mn pas un seul tour ou l'arriere est parti et pas une seule frayeur et je peu faire une roulage avec !!!!! donc perso essais le 1920B avant de tout chambouler !!! et repartir a zero ;)


pirelli c top peu etre perso le 1920B ma impressioné !!!!!!!!!!!! meme plus qu'un 1910A ;)
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tof_756 a écrit:
clair faut que je ruse pour rattraper doudou, j ai du boulot, apres le yec je cherche les pneus adequat pour courser ce charognard cheers



remet lui sa moto en 100ch siffle


pour les pirelli je ne pense pas que se soit le bon tarif qu'on annonce ou du moins pas ceux aux quels tu t'attends , car comme toi je m'etais renseigné et on m'annoncait du 300 voir 330e le train en sc2 sc2 . siffle
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je pense que tu as raison moi aussi on m a annonce 330€, mais c est clair que les A de michelin te permette pas de faire des folies d ailleurs je pense que 29 au led en 1930A ca doit etre le max du max, apres comme dit lilou je vais prendrs du 1920B cette année, pour avoir essaye un 1910A cette saison la difference de longevite est pas si impotante, le 1910 tu peux l user jusqu au bout il grippe tjs le 1930A a mis usure il commence deja a glisser, bon ben j attends bcp des 1920B on verra bien
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Bon en tout cas moi j ai un 1390B qui t'attend.... et meme si on peut apparamment rouler en 1920B en cette saison, il durera beaucoup plus longtemps...

...et c est un pneu qui amenne en 1"04 et 1"03 au Luc, sur deux journées de roulage en ce qui me concerne.

Apres je pense aussi que les becanne de Lilou et Doudou sont mieu reglées que la mienne, lors du dernier roulage au Led la mienne etait vraiement mal reglée...
.... et le 1920B ne m'a duré qu'une demi-journée arf

Donc attention affraid

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