Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 2 Fev au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

yzf a écrit:
pas encore inscrit mais je viens j'en peux plus là LaughingLaughing bon je te ferai partir ça mais faudrai savoir pour la rc ;) c'est bon ou faut que j'en souscrive une siffle

t est a la bourre partout mdr
au pire tu prends une rc a la journee.
d ailleur,il faut que je vois si la miene,est reconduite ou pas cette année de rc siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 616
  • Created
  • Dernière réponse

Ben comme j ai repondu a YZF en MP, je crois qu'on va boire le bouillon sur cette date, c est a dire qu'on ne pense pas remplir et en etre de notre poche.... confused

On aurait bien pris une RC collective pour pallier le retard de l'affiliation, mais dans ces conditions ça va etre chaud, mais je vais faire le pushing du coté des partenaires financiers...

Attendez le drenier moment, au pire une RC chez Lestienne ça peut se faire la veille du roulage.

Faudrait qu'ils se grouillent a la Fédé grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est j ai pris un R6 , je vais rouler dans le team pro boost de Peter Polesso , il est en train de me préparer la brele , je me suis arranger avec lui ... Very Happy
On est 4 dans le team , les 4 en promo 600 , Moi , Thibault Bertin , Zaragoza et un autre ...
Peter , nous fais le mécano , les reglages ....les conseils ....
ça fait 4ans qui roule sur la R6 , il l a connait par coeur ...il est en 25 avec le supersport je crois ....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Oui ça y est j ai pris un R6 , je vais rouler dans le team pro boost de Peter Polesso , il est en train de me préparer la brele , je me suis arranger avec lui ... Very Happy
On est 4 dans le team , les 4 en promo 600 , Moi , Thibault Bertin , Zaragoza et un autre ...
Peter , nous fais le mécano , les reglages ....les conseils ....
ça fait 4ans qui roule sur la R6 , il l a connait par coeur ...il est en 25 avec le supersport je crois ....

tu va rouler avec thibault bertin , il envois du gros le cochon , gui tu vas te faire plaisir c'est cool super


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut


BikeTT a écrit:
Ben comme j ai repondu a YZF en MP, je crois qu'on va boire le bouillon sur cette date, c est a dire qu'on ne pense pas remplir et en etre de notre poche.... confused

On aurait bien pris une RC collective pour pallier le retard de l'affiliation, mais dans ces conditions ça va etre chaud, mais je vais faire le pushing du coté des partenaires financiers...

Attendez le drenier moment, au pire une RC chez Lestienne ça peut se faire la veille du roulage.

Faudrait qu'ils se grouillent a la Fédé grrr


je me suis pas inscrit a cause de la limite de chrono ca en a surement refroidi quelques un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut


BikeTT a écrit:
Ben comme j ai repondu a YZF en MP, je crois qu'on va boire le bouillon sur cette date, c est a dire qu'on ne pense pas remplir et en etre de notre poche.... confused

On aurait bien pris une RC collective pour pallier le retard de l'affiliation, mais dans ces conditions ça va etre chaud, mais je vais faire le pushing du coté des partenaires financiers...

Attendez le drenier moment, au pire une RC chez Lestienne ça peut se faire la veille du roulage.

Faudrait qu'ils se grouillent a la Fédé grrr


je me suis pas inscrit a cause de la limite de chrono ca en a surement refroidi quelques un

c etait dans le cas d un roulage libre,il me semble que maintenant il n y a plus de chrono reference scratch
dans le pire des cas tu sera en debutant super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
beh moi bikett ca sera en fonction du bugjet car la je vais avoir beaucoup de frais a faire sur la cacaouete donc on verra bien !et puis si je viens je vais chauffer quelques pistard de mon moto club ;)



fais pas ta tafiole alller viens avec tes potes spice di counasse on va rigoler et puis faut tester ton alfano spice di counasselol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
fabien_13 a écrit:
beh moi bikett ca sera en fonction du bugjet car la je vais avoir beaucoup de frais a faire sur la cacaouete donc on verra bien !et puis si je viens je vais chauffer quelques pistard de mon moto club ;)



fais pas ta tafiole alller viens avec tes potes spice di counasse on va rigoler et puis faut tester ton alfano spice di counasselol!


tu m'achetes kit chaine ,plaquettes ,pr19 de nouvelle durit avia ,commande reculée,diablos,embout de guidon et mouse de selle et la je pourrais venir siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
et c'est tout tu ne veux plutot pas une moto directement spice di counassefucklol!

pourquoi pas mais une vrai pas un r6 spice di counassen'import nawak

coco.ced a écrit:
yzf a écrit:
et c'est tout tu ne veux plutot pas une moto directement spice di counassefucklol!

ou une pipe siffle
les freins ca sert a rien et le reste non plus a part le kit chaine. super
allez viens

je suis encore un debutant moi laisse moi avec mes freins fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
achete un crochet


mdrrrr....et une fois que j'ai le crochet....je fais quoi? jme le fixe au cul et je tire la remorque? autant tracter directement avec ma GROOOOOOOOOOOSSE....bite....looool


j'ai pas de caisse...a par une C2....dur dur pour tracter....lol...deja sans bagage c'est limite sur l'autoroute...lol !



oui lilou, je pense m'inscrire, je trouverai bien quelqu'un pour me supporter pour le trajet! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en fait, je me suis lancé dans la piste avec un ami, et on a partagé les frais...moi j'ai acheté la remorque double rail...et mon ami a acheté un atelage (vu qu'il a une voiture qui a du "power", plus facile pour tracter)...hors il ne peut pas venir le 2 février....cause boulot boulot....


donc voila, apres je suis pret a installer un attelage sur la papa mobile...mais le soucis c'est qu'ils la vendent vers mars avril.......pour prendre une Dacia Duster (le 4x4), sur lequel je mettrai une boule.....pour ne plus avoir a faire la manche pour rouler...lol

vois tu mon soucis fabien maintenant?

voili voilou....qui veut me "PRENDRE" dans sa voiture???? et aussi sur sa remorque??? pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en fait, je me suis lancé dans la piste avec un ami, et on a partagé les frais...moi j'ai acheté la remorque double rail...et mon ami a acheté un atelage (vu qu'il a une voiture qui a du "power", plus facile pour tracter)...hors il ne peut pas venir le 2 février....cause boulot boulot....


donc voila, apres je suis pret a installer un attelage sur la papa mobile...mais le soucis c'est qu'ils la vendent vers mars avril.......pour prendre une Dacia Duster (le 4x4), sur lequel je mettrai une boule.....pour ne plus avoir a faire la manche pour rouler...lol

vois tu mon soucis fabien maintenant?

voili voilou....qui veut me "PRENDRE" dans sa voiture???? et aussi sur sa remorque??? pd:

ah desolée je savais pas, dans ces cas c'est la merde c sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
.....besoin de ton avis bikett....



je m'inscris....mais si je n'ai pas de moyen de transport.....dans mon cucu....







ps: le blond....j'aime toujours autant ton avatar



Je vais surement me la faire cette journée. Si c'est bon on peut s'arranger pour que je te monte

Par contre je ne pourrais pas te prendre le matin sur marseille, ca ma fait un gros détour. Si tu peux m'emmener la moto la semaine avant en te faisant préter

une voiture, j'ai une remorque double. Et le 2 au matin je te récupère à Aix .Ensuite tu viens récupérer ta moto quand t'as le temps à la maison, ce sera l'occas

de boire un coup...... :alcool:

Bon, ca demande un peu d'organisation, mais si ca t'interresse, c'est volontier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Pilou, si tu avais été dans mon coin je t aurais aidé... mais là c est pas le cas...

Le forum est fait aussi pour ce genre de truc qui d'ailleurs a l'air de fonctionner vu les proposition que l'on te fait...

Apres, il te reste l'option comme la plupart font et que j'ai deja faite, louer un fourgon..

A toi de voir tes priorités en matiere de dépense. Nous on s'occupe d'organiser des journées, et si ça se passe mal, c est pas 80€ qu'on va avoir dans le fion Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne se fait pas de changer de tarif a la derniere minute et meme en application, c est pas tres pratique...

Tampis, on est aussi là pour prendre des risques, on s'applique a faire des journées qui repondent a nos attentes nous autres Pistards, a chacun de prendre conscience que c est asser unique, d'en profiter et de ne pas faire couler la baraque en s'inscrivant a la derniere minute en attendant de voir si la meteo est bonne ou pas...

A jouer comme ça, on va finir par ne plus avoir de journées sympas, on a deja faillit en faire les frais avec NapoRaceDays cette année.....

Vous avez la chance de faire partie de ces Orga en cotoyant leur staff via ce forum et ces derniers font ce qu'ils peuvent pour vous faire vivre votre passion a fond... a vous de leur rendre la pareille...ça vous appartient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aura deux groupe avec des sessions de 30mn.... deja essayez de les terminer toutes lol!arfarf

Pour le paiement tout est expliqué sur le formulaire telechargeable en ligne poulet..... cette année, que des cheque... avec l'iBlue, on a bloqué mon compte PayPal arf


Apres aussi il faut dire que nous sommes victime de notre succes... en effet, nous faisons beaucoup d'ombre et c est pourquoi nous avons été puni cette année avec un calendrier de merde....

Il faut voir les choses comme ça, si on avait pas essayer de faire de la qualité, autrement dit oeuvrer pour le bien de notre communauté, on serait passé au travers des filets du monde obscure...

On le paye cher cette année, a vous de nous soutennir en vennant rouler avec nous et surtout en n'allant pas rouler avec le monde obscure..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on sera la quasi a toute sauf si gros soucis pour moi et alex38 et on va ramener un pote a nous qui roule fort avec un er6 ;)

pour pilou si t'ai sur aix en provence je peut te récupépré sans soucis sauf que nous on arrive la veille mais je peut prendre ta brele au passage si tu veut pas y aller la veille ;)
et sans est ou des d 211 ???? spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas imprime la deuxieme page merde siffle
ca part demain ou apres demain alors super
et je veus bien une liste en mp du monde obscure bike stp.
parce que je vais essayer d en faire pas mal avec pds,mais mes potes n ont pas ma chance de pouvoir prendre des jours en semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
j ai pas imprime la deuxieme page merde siffle
ca part demain ou apres demain alors super
et je veus bien une liste en mp du monde obscure bike stp.
parce que je vais essayer d en faire pas mal avec pds,mais mes potes n ont pas ma chance de pouvoir prendre des jours en semaine.


Pas grave, la deuxieme pages c est pour vous, c est le planning de la journée et quelques renseignements pour l'inscription... l'essentiel etant le formulaire a envoyer en page 1

Je t ai envoyé un MP siffletongue

Apres je conçois tout a fait que les journées en semaines posent des problemes a beaucoup d'entre vous, mais bon, si on avait le choix... siffle
Ensuite c est vrai que ça a son avantage, y a moins de kéké du Dimanche qui viennent se défouler et donc en semaine on trouve a max de vrais Pistards sur la piste.

C est un parametre important car ça induit:
- un cout mini .... important pour le tarif et le nombre d'inscrits necessaire pour rentabiliser la journée, ainsi que donc la possibilité de reduire le nombre de groupe afin d'augmenter le temps de roulage de chacun.
- le trie des pilotes inscrits ..... les passionnés avant tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, je serai là pour la reprise cheerscheers

Je te fais partir tous les documents demains bikett.

C'est sur que c'est risqué comme date, mais il peut faire de belle journée en fevrier.

En plus il faut se motiver pour que PDS continu son action et nous propose encore

longtemps ses journées avec une super ambiance. Plus on sera nombreux plus ca

encouragera bikett et il le mérite bien.

Ce sera aussi l'occas de monter au " monde obscure " que nous sommes motivés et

solidaire malgrès la " punition " du calendrier.


Donc bougez vous et inscrivez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bikett, je sais bien, mais je voulais savoir si tu pouvais me rembourser la journée au cas où il pleut.......mdrrrrrrrrrrrrrrrr (je déconne hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


je m'inscris dès la rentrée!!



à Guillou; je pense qu'on fera comme ca!! c'est super sympas de ta part mec!! vraiment!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jvais rouler!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...