Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 2 Fev au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

Le Blond a écrit:
nous on sera la quasi a toute sauf si gros soucis pour moi et alex38 et on va ramener un pote a nous qui roule fort avec un er6 ;)

pour pilou si t'ai sur aix en provence je peut te récupépré sans soucis sauf que nous on arrive la veille mais je peut prendre ta brele au passage si tu veut pas y aller la veille ;)
et sans est ou des d 211 ???? spice di counasse


bin écoute, si avec guillou ca tombe a l'eau, je te recontacterai pour essayer de me rendre sur aix....en totu cas ca fait siuncerement chaud au coeur de voir que tant de monde se bouge le cul pour un "ami" (via internet hein.....onverra si vous m'aimerez autant quand on se connaitra réellement...c'est pas gagné geek ).

MERCI A TOUS !!



bin ca en est que le type n'en a plus en stock, mais ca va revenir...et il m'en gardera ;) De plus il est en vacs la....mais t'en fais pas, dès qu ej'ai du news, je te tiens au courant via mp ;)




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 616
  • Created
  • Dernière réponse
Maîtresse Pilou a écrit:
oui...fais gaffe, ca commence souvent par un petit geste anodin...puis ca part en histoire d'amour............. love



tu vas svoir le petit geste anodin pendant la trajet, on partira plus tôt pour avoir le temps de s'arreter sur une aire d'autoroute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillou a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
oui...fais gaffe, ca commence souvent par un petit geste anodin...puis ca part en histoire d'amour............. love



tu vas svoir le petit geste anodin pendant la trajet, on partira plus tôt pour avoir le temps de s'arreter sur une aire d'autoroute



puis a logique veux que celui qui conduit ce face sucer siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
guillou a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
oui...fais gaffe, ca commence souvent par un petit geste anodin...puis ca part en histoire d'amour............. love



tu vas svoir le petit geste anodin pendant la trajet, on partira plus tôt pour avoir le temps de s'arreter sur une aire d'autoroute



puis a logique veux que celui qui conduit ce face sucer siffle



bin......on verra s'il est sage......mdr

si vous me voyez plein de vie c'est que j'aurai eu le plein de vitamine............looooooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
yeeeeeeeeeessssss, il va y avoir du monde!!!!!



Pour les catégories, qui pense se mettre en débutant? (moi deja...)

faisons une liste....


liste:

- Maitresse pilou (debutant)
-...


tu seras ou le chef te mettra siffle
c est l orga qui fait les groupes pas le pilotes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez pas peur de mettre l'anarchi avec votre liste de dbutant et pilote
vous verrai bien ou bikett vous mettra donner lui plotot vos chrono de referance sur ales et ledenon apres il gerera car là vous aller nous le destabiliser notre bikett peuchere et ça en debut d'année scratch pas bon lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
vous avez pas peur de mettre l'anarchi avec votre liste de dbutant et pilote
vous verrai bien ou bikett vous mettra donner lui plotot vos chrono de referance sur ales et ledenon apres il gerera car là vous aller nous le destabiliser notre bikett peuchere et ça en debut d'année scratch pas bon lol!lol!


C'était juste pour l'embêter en fait ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
:mdrrrrrrrrrrrr, on s'est fait niquer par bikett.....il nous a défoncé sur ce coup.....pfffffffffff


(miss moto!! faut qu'on trouve un autre moyen de l'enmerder!!!)


J'ai trouvée !!! à la place de mes chronos sur la fiche d'inscription que je vais lui renvoyer je vais dessiner une quéquette ! lol!

Tu en pense quoi ??? tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...