Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 2 Fev au Luc avec Pistards du Sud

Messages recommandés

super journée avec tous les potos, beau temps, bonne ambiance comme d'hab
avec mon nouveau brelon j'ai eu l'impression de plus savoir rouler mais au fil de la journée ça c'est amélioré, quand je l'aurait un peu régler et mieux assimiler ses points forts par rapport à l'ancienne (freinage, stabilité, vivacité ) ça va être de la balle super

en tout cas ça fait plaisir de revoir les pds pd:

la saison démarre bien ;) love

• Réponses 616
  • Created
  • Dernière réponse
Content de vous avoir revu , petit pincement car je sais que je vais etre un certain moment sans vous revoir , encore merci a ceux qui voulez que je prenne leurs moto et rouler avec , mes j'avais pas envie de reprendre gout a mon ma passion et de vouloir rester en métropole j'ai eu le plaisir de vous voir rouler , j'ai éssayé de vous shooter dans mon objectif j'en ai pris certain pas sur d'avoir tout le monde What a Face en tout les cas Guy tu envoie du gros avec ton news R6 , je t'ai pris au chrono , tu étais en 1.04.94 sa promet pour ta saison mec , je vous metterai les photos plutard , car demain je quitte definitivement le Var et la je vais dire en revoir a mes proches et je pense que pas avoir de connection avant le 11 fevrier chez ma soeur , si j'ai la possibilité de me connecter avant je le verrai .
A+ frantz

bon nous obliger d'arriver la veille
petit bouffe chez campeur avec bikett copilote pat194 ( le mr avec le x5 desolé j'ai zapé ton prénom)et les vrai motards en fjr
je me suis regaler meme avec mes soucis de ( batterie roue libre embrayage qui patine et un disque de voilé aussi ) siffleWhat a Face
j'ai pas fait beaucoup de tour dans la journée ( environ 5 par session What a FaceWhat a Face )
mes je sent que je vait me regaler avec cette machine
merci a pat pour les roues et klod le mecano des pds
et au autres gros mangeur de cramble

rendez vous a ales super

Bon, j espere que vous avez eu votre compte Very Happy

Pour ma part, oui. J ai toujours le Stress de ne pas faire asser bien et le jour meme je me régal a vous voir comme des fous.

Bref, pour les photos on va voir si le budget est là... faut qu'on fasse les compte avec Manu et si ça passe, je retourne au Luc prendre la totalité des tof que je mettrai sur le serveur du club comme d'hab.

En tout cas, la saison commence fort cheerscheers

Bravo a tous, et merci de nous avoir bousté pour garder cette journée cheerscheerscheers

:merci:

Petit CR aussi , montage de l ohlins ar et de la ligne Akra la veille jusqu a 2h du mat ... Lever 6h30 .... Chargement de la brèle et du matos et direction le Luc .... Arriver au circuit vers 8h30 ... Il fait 1ou2 degrés ....glaglagla... Shocked Pas la peine de de presser ....ça tombe bien je vais pouvoir monter mon poly qui est encore sous papier a bulle ....merci a Lilou encore , sans lui je roule pas ... super Premiere séance vers 10h je rentre pour apprendre la moto .... Bonne sensation , je teste les freins etc,,,, Doudou me fait un frein a l AGS super .....2ème série avant midi je rentre et poursuit mon apprentissage de la 600 ... Pause midi repas au resto avec Herve son pote et mon frero .....reprise de l âprem mon frère prend la moto pour la tester un peu ...bonne bourre avec NOno "le fou" ... Puis moitié de séance changement de pilote ... Je rentre et me tire la bourre avec hervemars ....dernière série de m âprem ... Mon but est de faite du 1'05 et j y parvient ... Je suis content de cette Premiere journée avec les amies "PDS" , orga au top , soleil et bonne ambiance , pain au chocolat lol! Francky Tie o top mais ta faillit rentrer en prison scratch Merci a mon ami Frantzy d' être venu nous voir en "vrai" passioner et content d' avoir revu tout les pistard ...."les vieux" , "les fous" et "les gaysss pd: ". Manquer de girl kan même , y avait que la faucheuse pour représenter la gente féminine super A++++++++

Super journee de malade avec un petit froid le matin...........content de mettre des figures sur les pseudos......pilou,guillou ,djumatof et les autres... supersuper
le loic qui me deboite aux freins a AGS LaughingLaughingLaughing ,une bourre avec hervémars .....bourre qui nous fait rouler en 7 regul...... 10/10 ,des bourres avec PAT06 .....bref ....trop bon !!!

je compresse des videos avec certains pds et j'met ca en ligne ....
Snoopiste un peu en mode "j'fais gaffe",la miss en decouverte R1 full power du diable supersuper et le gazzman avec son joli R6 ....
merci a francky pour l'intendance alimentaire 10/1010/10 .......en mode panique "tin ma meule elle avance pas scratchscratchscratch ".....ba va faire des pains au choc au lieu de faire de la mecanique.......comment tu veux que ca marche avec la valve a l'echappement fermée ??!! spice di counassearf0/10
pas vu le lilou sur la piste ...........blessure de guerre ........ LaughingLaughing ,le doudou toujours a donf ,et tout les autres confirmes ou debutant ... vivement la suivante ,bravo les pds ,bravo bikounet ......c'est la classe ces journees !!!

alors une super journée avec un temps de fou (vais finir par croire que bikette à ses "entrées" avec Évelyne D tellement il a du bol sur ses roulages affraid ). J'avais vraiment hâte de retrouver "l'ambiance PdS" après 6 mois d'arrêt et ça a été que du bonheur avec une orga au top (qui en doutait? ) et des membres ( Suspect ) super .

Petit BBQ tranquille avec la tus familly et les membres du Muppet . 8) lovesuper

Niveau roulage, (on était quand même venu pour ça , quoique siffle ) rien à dire si ce n'est que j'ai failli mettre mon tréteau dans la section brocante de l'orga des la première session : mauvaises sensations, grosse appréhension à chaque entrée de courbe avec des vitesses de passages ridicules et on va même pas parler du chrono, bref rien de bon. Même si je m'attendais à avoir des séquelles suite à ma chute je n'aurais jamais imaginé que ce soit si dur.
Merci au anciens et surtout à Pat pour m'avoir "pousser" (tirer et sans doute plus approprié mais vu l'ambiance du fofo pd: ) et m'avoir permis de commencer a reprendre du plaisir en fin de journée ... 10/10

Le chemin va être long, mais ça vaut le cout, si ce n'est pour les performances, au moins se sera pour le plaisir de passer de bonnes journées avec les potos ;)

Ps : merci à YZF pour les viennoiseries
love

bon beh bien rentré aussi. super
tout a été dit,je ne dirai rien de plus que les copains.top journée.
1"12"24 pour le meilleur chrono de la journée. cheers
merci francky pour les pains choc. super
bientot on aura meme plus le droit d emmener son casse dalle au luc spice di counasse
et la faucheuse vat falloir mettre du gaz maintenant love en tout cas t as une superbe machine. love

Bon ben journée au top pour ma premiere "vrai" sortie pds, ambiance conviviale, pleins de conseils, du soleil, des motos, le bonheur quoi super

Content d'avoir revu les pd: et d'avoir pu mettre un visage sur certains pseudos du fofo, nono,pat,maitresse... BikeTT t'a assuré de maintenir la journée 10/10

J'oubliais, merci au blond et alex38 pour le coup de main, certains on des soucis avec la batterie du R6 siffle ben nous ca a été la batterie du camion, sans vous on restaient au Luc super

Et...merci a Faucheuse pour m'avoir preté son R1, je me suis plus que trainé avec mais j'ai eu la trique sur chaque tour fait avec lol!

Vivement le prochain roulage :alcool:

Super journée une découverte du R1 extra mais très douloureuse aujourd'hui siffle

Nouveau circuit, nouvelle machine, nouvel équipement, tous les repères plus ou moins perdu mais au mois la bonne chose : c'est vrai le shifter les doigts dans le nez maintenant ! lol!

Merci à mes profs et conseiller perso sur piste et hors piste (ils se reconnaitront je pense ;) )

Un grand merci à coco pour sa patience en or et tous ses précieux conseils love Ainsi qu'à Doudou, Lilou et PAT. ;)

Merci à Guillaume Napo pour sa gentillesse ! ;) Et un Nono vraiment super agréable et toujours à l'écoute, j'adore ! super

Heureuse d'avoir mis des visages sur des pseudos. Au final la seule personne que j'arrivai "à peu prêt" à tenir c'était general-nemesis, je me sentais moins seule ... lol!

Merci au blond et alex pour le coup de la batterie ...

Et un merci tout particulier à mon coéquipier GazZzM@n, toujours la pour m'aider. Et pour la trique moi c'est pareil mais c'était en inversé ! lol!

pour une reprise c'etait pas mal .....quelques tours en 1.07 avec nono (pour me booster ).....et napo ....mais le salop des qu'il m'a doublé pas moyen de le suivre ...a une autre fois Laughingsuper merci a enjolras de m'avoir reveille dans l'ags .....j'ai pu mettre un nom sur les visages de certains ...au final bonne journee sympa (content d'avoir vu frantzy avant son depart )..et merci qui !! merci bikett supersuper

une super journée bien ensoleillé et que c'est bon de retrouvé les gazzzzzzet les gazzzzzzzeeeee du fofo !!!!!! un merci a misss euuuuuuuu faucheuse Very Happy et gazzzzzzman de nous avoir aceuilli pres et sous leur jolie tente love merci a yzf pour les chocolatines et boisons !!!! putain serieux j'ai honte !!!!! je porte jamais rien !!! nono pour les outils tongue coco pour le café snoopiste aussi !!!! guillou et maitresse egalement Very Happy

arfffffff je suis une broque arflol! merci a tousssssssss

sinon j'ai passe une journée en debutant moyen est ca fais du bien de rouler !!!!! j'ai pris du plaisir !!! domage que j'ai l'epaule en vrac complet et j'ai beaucoup souffer !!!!! sur les freinage et les virolo !!! d'ailleur ce qui on rouler avec moi on du bien rire de me voir sur la moto le cul a moitier d'un coté et les epaule de l'autre !!!! mais impossible de me balancé sur la moto !!!! j'etais en souffrance lol!

enfin voila !!! moi moi suis content de vous avoir vu les copainggggg j'espere vous revoir bientot et de voir ceux que j'ai pas pu voir le 2 !!!!

merki au visiteur !!!!! franchement c'est cool de voir ca !!!

merkiiiiiiii a mon bikett love

Lilou a écrit:
une super journée bien ensoleillé et que c'est bon de retrouvé les gazzzzzzet les gazzzzzzzeeeee du fofo !!!!!! une merci au misss euuuuuuuu faucheuse Very Happy et gazzzzzzman de nous avoir aceuilli pres et sous leur jolie tente love merci a yzf pour les chocolatines et boisons !!!! putain serieux j'ai honte !!!!! je porte jamais rien !!! nono pour les outils tongue coco pour le café snoopiste aussi !!!! guillou et maitresse egalement Very Happy

sinon j'ai passe une journée en debutant moyen est ca fais du bien de rouler !!!!! j'ai pris du plaisir !!! domage que j'ai l'epaule en vrac complet et j'ai beaucoup souffer !!!!! sur les freinage et les virolo !!! d'ailleur ce qui on rouler avec moi on du bien rire de me voir sur la moto le cul a moitier d'un coté et les epaule de l'autre !!!! mais impossible de me balancé sur la moto !!!! j'etais en souffrance lol!

enfin voila !!! moi moi suis content de vous avoir vu les copainggggg j'espere vous revoir bientot et de voir ceux que j'ai pas pu voir le 2 !!!!

et lilou dit pas que t amene rien..... t amene des bonnes roues et c super important et la bonne humeur toujours entrain de demonter une moto ou de mettre un poly a 9 heure du mat remettre une vis a nono qui veut alleger sa moto... tu veux pas aussi nous amenez les pizzas????? une reine pour moi
ATE de rouler avec vous bordel....... :content:
F@uCh€u$E a écrit:
Lilou a écrit:
un merci a misss euuuuuuuu faucheuse Very Happy et gazzzzzzman de nous avoir aceuilli pres et sous leur jolie tente love

Rattrape toi oui pour pas avoir tes fesses rouge ! :pp: lol!

En tout cas soigne bien ton épaule ! ;)

a oui je veux les memes que bikett lol!lol!lol!lol!
BikeTT a écrit:
Bah, j'suis pas seul siffle

Merci surtout a Pat194, Copilote et Tie pour leur gestion, et a tous les Marshall pour leur etat d'esprit....

Perso, pour ma part, j ai juste apparamment le dont de savoir rassembler du beau monde et a partir de là, c est que du bonheur super

Merci à eux aussi ! lovelovelove

pour moi superbe journée

un yzf qui fou la merde avec ses viennoiseires super
un nono a qui j arrette pas de lui preter du matos
mon coach lilou qui etait cuit mais qui a quand meme rouler chapeau
les deux freres napo toujours aussi fou et pret des le matin tongue
merci a miss moto et gaaazzzzzzzmmmmaaaannnnn pour leur accueil sous la tonelle
merci pat06 pour les roues

et tous les autres pour ne pas en oublier pour cet superbe journée et qui fait oublier tous le reste

sinon niveau roulage un roulage de reprise roule en 1.08 sans forcer et je ne veux pas essayer car ce circuit n est pas ma tasse de thé rouler casiment dans toute les cessions un coup debutant un coup confirmer j ai fait la roue a quelque un et une merci a lorga c etait nickel vivement la prochaine bandes de tarlouzes

un jour peut etre je ferais un bon chrono (en coupant a la couille] Very HappyVery Happy

Lilou a écrit:
une super journée bien ensoleillé et que c'est bon de retrouvé les gazzzzzzet les gazzzzzzzeeeee du fofo !!!!!! un merci a misss euuuuuuuu faucheuse Very Happy et gazzzzzzman de nous avoir aceuilli pres et sous leur jolie tente love merci a yzf pour les chocolatines et boisons !!!! putain serieux j'ai honte !!!!! je porte jamais rien !!! nono pour les outils tongue coco pour le café snoopiste aussi !!!! guillou et maitresse egalement Very Happy

merki au visiteur !!!!! franchement c'est cool de voir ca !!!

Merci pour la roue ... Tu m'as fait faire mon top tour en 1,13, pour une 1ere sortie avec le CBR09, ca s'annonce bien !!!

kitcar a écrit:
Tres bonne journée, une super orga, la meteo au top, de nouvelle connaissance bien sympa!!!! Que demander de mieux!!!

Mon, je dirais, une grande banderole HONDA et un drapeau du docteur ... (on a fini a 4 de rang, et avec un 125 2 temps s'il vous plait)

Content de t'avoir rencontré, à une prochaine ...

CBR un jour ...

C'est mon tour.

la journée a mal commencée...j'ai oublié le casque de Maitresse Pilou à la

maison :twisted: :twisted:

Il a donc mit sa tête de grosse cochonne dans mon casque.

Un énorme MERCI à bikett qui nous dépanné super

Prise en main difficile du R6, que je ne sentait pas les 2 premières sessions, et les

commandes inversées....dur dur

"Nono les mains d'or" m'a réglé mon amorto, et là me je suis régalé, de très bonnes

sensations.

Et la cerise, c'est Lilou qui me fait le roue pendant une session, trop terrible.

Une journée au top, avec des gars au top et un temps au top.

Un grand merci à Bikett, Lilou et Nono supersuper

Vivement la prochaine journée

Pfffffff il merite des clques ce guillou........
mais non, journee terrible de chez terrible!! Jai amelioré mon chrono de lannée derniere grace a lilou qui m'a regle la moto et qui m'a preté sa roue. A la fois un regal pour les yeux et une decouverte des traj! Et 1'13''61!

Merci a milou, bikett, nono, yzf, le blond,tous quoi! Super journee super ambiance, et un repas tous ensemble a midi comme je les aime.....

A oui, MERCI a mon bebe de guillou! Sans cette de bouille de bebe et son energie jamais jaurai pu rouler! Une rencontre comme on en fait rarement....ton casque, bien que trop petit de deux tailles m'a fait gagner au moins 3sec au tour! Au moins! Bises ma caille!
Bon voila je viens de trouver un connection pour quelques heures , 5 pages dejà poster par contre pas reçu d'email bizarre , meme les MP que l'on m'envoie je les reçois pas grrr c'est chiant , alors désolé les potos si je reponds pas a vos post ou mp car je sais pas pourquoi je ne reçois plus rien ??? grrr

• Créer...