Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 2 Fev au Luc avec Pistards du Sud

Messages recommandés

BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Non, mais si tu veux, je te prete la XJ600 Very Happy

Tu viens??? geek

Ben vi je viens pour vous dire en revoir, par contre je sais pas a quel heure, et j'ai un poto qui veux me faire essaye son gsxr avec c'est news pieces siffle

Ah bon, tu n'oublieras pas de remplir un formulaire avant de prende la piste super

Oui oui bien sur , par contre je roulerai en intermediare pas pailote , c'est juste pour l'éssayer 3 ou 4 tours et je rentre j'y vais pas pour faire un chrono :pale:
  • Réponses 616
  • Created
  • Dernière réponse
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:

Tu viens??? geek

Ben vi je viens pour vous dire en revoir, par contre je sais pas a quel heure, et j'ai un poto qui veux me faire essaye son gsxr avec c'est news pieces siffle

Ah bon, tu n'oublieras pas de remplir un formulaire avant de prende la piste super

Oui oui bien sur , par contre je roulerai en intermediare pas pailote , c'est juste pour l'éssayer 3 ou 4 tours et je rentre j'y vais pas pour faire un
chrono :pale:

Il n'y a que deux groupes siffle
Le Blond a écrit:
c'est 150 euros pour les ducatistes sifflesiffleVery Happy

Tes fou le blond un ducatiste , c'est un homme riche il a les moyens , car pour rouler en ducat il te faut un caisse de boulons et une caisse de pieces detachées , cylindres , pistons , moteur ect .......
Donc pour rouler que l'aprem c'est 150000000000000000000000000000 € et c'est un tarif de pds sifflelol!Pas de bol :oups:
guillou a écrit:
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:

Tu viens??? geek

Oui oui bien sur , par contre je roulerai en intermediare pas pailote , c'est juste pour l'éssayer 3 ou 4 tours et je rentre j'y vais pas pour faire un
chrono :pale:

Il n'y a que deux groupes siffle

Ah ben en voila 1 qui suis le post super
frantz83 a écrit:
Le Blond a écrit:

Donc pour rouler que l'aprem c'est 150000000000000000000000000000 € et c'est un tarif de pds sifflelol!Pas de bol :oups:

Non, ça c est le cheque de cuation si tu veux assayer la Krack-Meuhhhhhh lol!lol!

ça seras ton dernier roulage sur les terres Gauloises, tu ne vas quand meme pas le faire en debutant spice di counasse
BikeTT a écrit:
De toute façon, y aura tres peu de debutant, ça va donc etre plutot debutant/moyen que moyen/pro....

Car en effet, il y aura du gros linge !!!! Julien ENJOLRAS sera là, sans oublier les freres Napo et Fred Guerin....

ça a rouler en 1"01 les gars cheerscheers

ça a ou ça va rouler en 1.01 What a FaceShockedconfusedsiffleCrying or Very sadscratchSuspect

Bon pour moi tout est dans le cam et les pleins son faits siffle
J-2 walagenwalagenwalagen

BikeTT a écrit:
Bah en tout cas y aura du spectacle love

J'espère que ce n'est pas moi qui ferai le spectacle confused

Vu le "monde" que tu annonce, tu peux me mettre en débutant si ça t'arrange, voir même me programmer sur la piste de kart affraid

Au fait tu as des news pour les bornes? elles fonctionnent ou pas? prises normales ou camping? scratch

Et la grande question, les prises fonctionnement toutes en même temps? siffle

Non mais vous etes pas tranquiles quand meme.... biensur que c est pas vrai !!!

Donc, en gros, ça sera un groupe de Moyen et un de pro, il y a tres peu de debutant, et pas mal de gros rouleurs....

Ne vous inquitez pas, de toute façon c est pas complet, y a largement de quoi permuter en cas d'injustice...

mais normalement, ça devrait etre bon...., groupe des pro a partir de 1"09 environ super

BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
Le Blond a écrit:

Non, ça c est le cheque de cuation si tu veux assayer la Krack-Meuhhhhhh lol!lol!

ça seras ton dernier roulage sur les terres Gauloises, tu ne vas quand meme pas le faire en debutant spice di counasse

Si si en debutant , j'y vais pas pour faire un peter un chronos , juste pour avoir un ressenti niveau comportement et moteur . ;)
Yes se sera mes derniers tours de piste , car aprés le lendemain je pars dire au revoir a la famille et belle famille pour redescendre chez ma soeur a nimes et decoller de marignane geek
BikeTT a écrit:
C est cool, ça faisait longtemps qu'on t avais pas vu sur un roulage PDS super

Tu gardais le meilleur pour la fin cheerscheers

Bien sur que je garde le meilleur pour la fin , tu va voir mon poulet a la fin je fais des miracles tu repartiras sans béquilles , tu auras juste mal au c.. spice di counasselol! je suis pd:pd:pd:pd:pd: est fiére de l'etre .
Ah pendant que j'y pense tu auras des autocollants PDS car j'en veux pour la faire de la pub a la Reunion ;)

• Créer...