Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 2 Fev au Luc avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 616
  • Created
  • Dernière réponse
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
C est cool, ça faisait longtemps qu'on t avais pas vu sur un roulage PDS super

Tu gardais le meilleur pour la fin cheerscheers

Bien sur que je garde le meilleur pour la fin , tu va voir mon poulet a la fin je fais des miracles tu repartiras sans béquilles , tu auras juste mal au c.. spice di counasselol! je suis pd:pd:pd:pd:pd: est fiére de l'etre .
Ah pendant que j'y pense tu auras des autocollants PDS car j'en veux pour la faire de la pub a la Reunion ;)

Yes, avec Tshirt et casquette super

Putaing, j aurais du prevoir des lunettes de soleil PDS lol!lol!arf

J'attends des news de Cyril qui doit me donner des roues pour Doudou , je peux prendre tes trucs Pierre ( enfin c'est quoi ? ) mais ne me faites pas courir aux 4 coins du dept quand même , bougez un peu vous aussi siffle

les concernés ont mon phone , ,merci ;)

BikeTT a écrit:
Non mais vous etes pas tranquiles quand meme.... biensur que c est pas vrai !!!

ptit con !! n'import nawak :pp:
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:

Bien sur que je garde le meilleur pour la fin , tu va voir mon poulet a la fin je fais des miracles tu repartiras sans béquilles , tu auras juste mal au c.. spice di counasselol! je suis pd:pd:pd:pd:pd: est fiére de l'etre .
Ah pendant que j'y pense tu auras des autocollants PDS car j'en veux pour la faire de la pub a la Reunion ;)

Pas de soucis je vais t'en faire de la pub , et recommanderai les roulages avec PDS super
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:

Pas de soucis je vais t'en faire de la pub , et recommanderai les roulages avec PDS super

ça m'etonnerait que des Réunionnais viennt jusqu'au Luc.... arf

Par contre, puisses tu faire une tof la bas avec un endroit bien typique avec le TShirt arf
BikeTT a écrit:

ça m'etonnerait que des Réunionnais viennt jusqu'au Luc.... arf

Par contre, puisses tu faire une tof la bas avec un endroit bien typique avec le TShirt arf

Qui sait je serais le recruteur de l'ile pour les pds siffle
Et pour la tof pas de soucis super

ben on a encore eu du bol , un soleil de fou et des températures de printemps ...
Bonnes sessions avec des sacrées bonnes roues et une cargaison de pains au chocolat de la part d'YZF merci man ! super
Quelques chutes de ci de là , surtout dans le groupe moyens et j'espère avoir été de bon conseil pour ceux que j'ai trainé derrière , ils avaient l'air content ;)
Sinon des belles bourres de saguoins avec certains décérebrés qui se reconnaitront geek et j'ai explosé mon chrono du luc de 1 seconde scratchWhat a Face je pense que les Michelin en B y sont en partie , de la colle mais bon à ce rythme ça recommence quand même à bien bouger mais quel panard ..
Plus qu'à attendre Avril ;)

bien rentré pour moi aussi et super journée avec vous tous , les pds c'est de la bale bon ok je ne foutari plus la merde avec les viennoises lol! desolé pour l'orga de vous avoir mis dans l'embarras , putain d'un peu ils font venir l'armée lol! merci a mon grand seigneur (nono ) et tout les potes pour avoir resolu mon probleme de valve lol!

en tout cas une super journée pour une reprise ce fut le top et un merci a pat , lilou , doudou , le glaude et mille pardon pour ce que j'oublie pour les ptits conseils et reglage pour ma moto lol!
a oui merci a adriensvs qui aurai bien roulé aussi pour son aide lol! et encore un merci a l'orga pistard du sud super au top

putain j'ai l'impression avoir recu un cesar avec tout ces remerciments LaughingLaughinglol!

je vous vois venir bande de pd:

yzf a écrit:
bien rentré pour moi aussi et super journée avec vous tous , les pds c'est de la bale bon ok je ne foutari plus la merde avec les viennoises lol! desolé pour l'orga de vous avoir mis dans l'embarras , putain d'un peu ils font venir l'armée lol! merci a mon grand seigneur (nono ) et tout les potes pour avoir resolu mon probleme de valve lol!

en tout cas une super journée pour une reprise ce fut le top et un merci a pat , lilou , doudou , le glaude et mille pardon pour ce que j'oublie pour les ptits conseils et reglage pour ma moto lol!
a oui merci a adriensvs qui aurai bien roulé aussi pour son aide lol! et encore un merci a l'orga pistard du sud super au top

putain j'ai l'impression avoir recu un cesar avec tout ces remerciments LaughingLaughinglol!

je vous vois venir bande de pd:

Salut YZF j ai entendu l histoire je crois qu ils ont serres la bas mais bon il va falloir qu il se calme les excite du bulbe car si ca tourne sur les forum mauvaise pub pour eux... en plus moi j roulé pas et j ai meme pas eu un pain au chocolat.... affraid
En tout cas CHAPEAU les gars vous m avez filez la fievre de vous voir roulerrrr.......
on se retrouve a ales et cettte fois pas en spectateur....

ravis d'avoir pu mettre une image sur les pseudo et ça m'a fait rêvé de vous voir rouler...
oué je roulé pas mon franki, tu veu me dégouté c'est ça??!!!
heureusement que j'était la pour régler ta moto...
mais... j'ai bien rigolé et j'ai fini ton sandwich ta vue!!!

nono a fait fort cette fois sans rien touché il a réussi a cassé une pièce!!! Shocked

vous vous ête bien régaler avec ce temps!!!pd:pd:
superbe journée et j'ai hâte de rouler avec vous...

pilou on roulera ensemble:
-instit
-volley balleuse
-et on se la traine
tout pareil quoi... lol!

• Créer...