Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

20 & 21 LEDENON avec 4G

bobsery

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et oui mais c'est bien la qu'est le problème sur le site l'info n'y est pas...

on te dit qu'il y a 4 groupes des sessions de 20 min chacunes mais combien..???

car 6 sessions je dis ok, mais 5 niet c'est pas asser... ;)
Lulu a écrit:
ben écoute tout ce que je peus te dire c'est que lorqu'il y a 4 groupes y a jamais 7 sessions...

J'ai roulé 2 fois avec 4G et une fois à Ales c'était 5X20 et au Led 6X20

donc pour cette date je sais pas... ;)

oui mais là c'estait 4g siffleLaughingLaughing
yzf a écrit:
Lulu a écrit:
ben écoute tout ce que je peus te dire c'est que lorqu'il y a 4 groupes y a jamais 7 sessions...

J'ai roulé 2 fois avec 4G et une fois à Ales c'était 5X20 et au Led 6X20

donc pour cette date je sais pas... ;)

oui mais là c'estait 4g siffleLaughingLaughing

ok mais 4G ou pas y a pas de mystère de 9h à 12H et de 14h à 18h ça fais 7h de roulages

y a 3 sessions dans une heure soit 21 sessions en 7h

tu fais 21 divisé par 4 groupes... sifflesiffle

pour faire 7X20 avec 4 groupes faut 9h... suffit de calculer pour voir que c'est pas possible... ;)
tu veux des réponses, on essai de t'en donner comme on peut...
alors maintenant si tu veux savoir combien il y a de session le 20/21 à ledenon avec 4G,
tu les appels et ils te le diront, et comme ça tu aura ta réponse
que tu pourra partager avec tout le monde ... si tu le désire

Maintenant Napo marquent 7 sessions....
peut être qu'avec eux on a le pouvoir de rouler 9h en 8h

jox3d a écrit:
tu veux des réponses, on essai de t'en donner comme on peut...
alors maintenant si tu veux savoir combien il y a de session le 20/21 à ledenon avec 4G,
tu les appels et ils te le diront, et comme ça tu aura ta réponse
que tu pourra partager avec tout le monde ... si tu le désire

Maintenant Napo marquent 7 sessions....
peut être qu'avec eux on a le pouvoir de rouler 9h en 8h

mais pourquoi tu reviens toujours avec Napo???

je te parle de Napo??? non je crois pas!

je te dis juste que avec 4 groupes y a pas 7 sessions...

la on est sur un roulage 4g donc je vois pas pourquoi tu reviens toujours avec Napo ;)
trez a écrit:
t'as raison Lulu , c'est mathematiquement impossible que ce soit avec 4G ou Napo!
ou alors c'est 7heures / (4 groupes x 7 sessions)= 15 mn par session ! siffle

C'est juste.
Bon à la décharge des Napos, ils reviennent de loin niveau orga/site donc il reste pas mal de choses sont à remettre en place, notamment le nombre de sessions par journée. On a en priorité mis le calendrier en ligne et fait en sorte de permettre aux personnes de s'inscrire.

Par exemple, une journée initialement en 4 groupes, pourra devenir une journée en 3 groupes. Ils préfèrent le faire dans ce sens là, plutot que dans l'autre sens comme l'Aspi, encore une fois par exemple, qui met en italique sous ces dates "Base de 3 niveaux pouvant évoluer à 4 en fonction de la demande, mais toujours avec le même nombre de séances."

Sachez, cependant, que tout sera fait pour nous permettre le maximum de roulages, à l'image des PdS super
Pierre a écrit:
trez a écrit:
t'as raison Lulu , c'est mathematiquement impossible que ce soit avec 4G ou Napo!
ou alors c'est 7heures / (4 groupes x 7 sessions)= 15 mn par session ! siffle

C'est juste.
Bon à la décharge des Napos, ils reviennent de loin niveau orga/site donc il reste pas mal de choses sont à remettre en place, notamment le nombre de sessions par journée. On a en priorité mis le calendrier en ligne et fait en sorte de permettre aux personnes de s'inscrire.

Par exemple, une journée initialement en 4 groupes, pourra devenir une journée en 3 groupes. Ils préfèrent le faire dans ce sens là, plutot que dans l'autre sens comme l'Aspi, encore une fois par exemple, qui met en italique sous ces dates "Base de 3 niveaux pouvant évoluer à 4 en fonction de la demande, mais toujours avec le même nombre de séances."

Sachez, cependant, que tout sera fait pour nous permettre le maximum de roulages, à l'image des PdS super

on y compte bien mon ptit Pierre! super
  • 2 weeks later...
mamat a écrit:
ben non ! c 4 sessions de 7 groupes par roulages de 9h de suite ! tu vois bien que mathematikement c pas possible ! il faudrait faire sa en 4h . 5 mins chacun .

Laughing

T as rien compris mamat c est 5 gr de 4 niveaux par 5 x 7mn powwww faut repeter longtemps n'import nawak
mamat a écrit:
Lulu a écrit:
bon lundi 21 elle tente personne cette date?? siffle aller venez bande de pd:

je me tate un peu l'anus.
je pense venir mais c pas encore sur.

mais aller viens mamat on roule pas si souvent que ça ensemble!!! super
  • 3 weeks later...

ha ben voilà!!! ça fais plaisir ça!!! Very Happy

pour finir ça va être un bon roulage entre copains!!! walagenwalagensuper

par contre je me suis inscrit en confirmé, j'ai pas osé en pilote pour la reprise et puis avec les news suspensions... ;)

• Créer...