Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

20 & 21 LEDENON avec 4G


bobsery

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
ça va etre difficile pour moi, je roule deja au Luc le 20 et le mois d'apres j'enchaine 4 roulages dont le Castellet et deux journées sur Ales en libe avec Tustus, faut que j'economise What a Faceaffraid


regarde moi je roule le 19 et orga le 20 Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrgreg a écrit:
salut les pds
je serais également présent le 21 avec mon frère en confirmé ( reprise de la saison !!!! )
un peu énervé quand même!!!


ouias bin faudra vous detendre les poulet pour une reprise lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
est yzf comme ca ce fais que tu soit a -4 de reputation scratch y a pas plus cool que toi sur ce forum allez vais te faire remonter ca siffle



ps c'est ce pierre ca encore Very Happy


:pale: promis ce n'est pas moi arf en plus je l'aime bien le Franky ... bon a part qu'il a fait (dé-) préparer sa fourche chez Suspect FMP siffle



lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
est yzf comme ca ce fais que tu soit a -4 de reputation scratch y a pas plus cool que toi sur ce forum allez vais te faire remonter ca siffle



ps c'est ce pierre ca encore Very Happy


et moi alors lilou qu'est ce que je devrais dire.... siffle

je pense pas être le plis gros enfoiré du forum... siffleVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Lilou a écrit:
est yzf comme ca ce fais que tu soit a -4 de reputation scratch y a pas plus cool que toi sur ce forum allez vais te faire remonter ca siffle



ps c'est ce pierre ca encore Very Happy


et moi alors lilou qu'est ce que je devrais dire.... siffle

je pense pas être le plis gros enfoiré du forum... siffleVery Happy




clair bizzare ca scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gex 1000 73 a écrit:
jox3d a écrit:
j'y suis le 19/20, moi!
au plaisir de vous rencontrer ;)


a bon tu es sur What a Face


ha ben non, plus tout à fait sûr finalement What a Face
tu es là aussi, super
nous on se verra, quoi qu'il arrive Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
gex 1000 73 a écrit:
jox3d a écrit:
j'y suis le 19/20, moi!
au plaisir de vous rencontrer ;)


a bon tu es sur What a Face


ha ben non, plus tout à fait sûr finalement What a Face
tu es là aussi, super
nous on se verra, quoi qu'il arrive Very Happy


tu m'étonne vivement le week prochain ,j'ai le poignet qui me démange :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 K.7 a écrit:
j'ai hate !
1ere de l'année !
je termine la brelle cette semaine,
ça va etre chaud la reprise !!! What a Face


+1 première de l'année aussi chaud bouillant!!!! walagen

par contre je déchante un peu ce matin la météo à changée.... Suspect

encore trop tôt pour s'affoler faut attendre un peu... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
T'arrete Lulu, sinon, c'est LE parapluie que j'emmène.....


il te servira à rien!! enfin si tu pourra l'utiliser comme ombrelle car le soleil va cogner fort lundi!! geek

enfin j'espère... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelles de Xen qui s est gauffree dans la cuvette, fin de journée a l hosto , un problème au petit doigt de la main gauche qui s est fait écraser sous le réservoir . C pas très bon mais elle a un moral d' enfer et garde sa bonne humeur légendaire. En espérant qu elle n'est pas trop mal au reveil !!! Courage Pascale .!!!!

Entre son pote qui a chute dans le sun et elle au Led c'est la loi des séries putain fait chier, la passion a un prix!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...