Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

20 & 21 LEDENON avec 4G


bobsery

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misstyc a écrit:
C'est pas un ptit doigt qui va abattre une savoyarde.....
Et la bécane ? scratchlol!

C'est le pote en trident qui s'est gauffré au sun ?


oui c'est ca, c'est le trident !! courageux le mec avec son tank ! il marchait bien en plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain !!!!!

Xén' est toujours à l'hosto et elle a perdu la première phalange de son petit doigt....
bah, ça lui fera un ongle de moins à vernir ! lol!
sinon, rien d'autre .....

m'enfin 3 potes au tas ce week end....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu xen au tel , ben le ptit doigt a ete raccourci de 2 phallanges , les os etait en puree et on pas pu etre recuperes , je pense qu'elle souffre a donf car c treeees douloureux les doigts , mais elle garde le moral , du moins elle montre rien et se plaind pas ;-) belle lecon de courage et d'optimisme !!!

elle vous passe le bonjour et a hate de remonter sur la moto pour vous coller une pige !!

un phenomene !!!

vous pourrez parler d'ici quelques jours avec elle ici , mais forcement elle tapera moins vite


Shocked soyez patient geek

bonne convalescence pascale !! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
j'ai eu xen au tel , ben le ptit doigt a ete raccourci de 2 phallanges , les os etait en puree et on pas pu etre recuperes , je pense qu'elle souffre a donf car c treeees douloureux les doigts , mais elle garde le moral , du moins elle montre rien et se plaind pas ;-)



affraidaffraidaffraid

:hopital:

bon retablissement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde, bon rétablissement Xen, moi dans les stand j'avais entendu doights arraché... Crying or Very sad

Mais je pense l'avoir aidé le matin sans savoir que c'était elle, elle a bien un aprilai RSV1000 noir elle est arrivée exténuée devant notre box elle venait de pousser sa moto depuis la cuvette ou son capteur de béquille c'était décroché, du coup je lui ai poussé sa moto jusqu'a son box mais je savais pas que c'était Xen ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller premier CR de la saison!

Arrivée au led Je rejoins Djumatof et sa copine,Bou et sa copine,Lilou et ses supporters,Pierre dans le box 25, je file m'inscrire et la petit stress mon nom ne figure pas dans la liste... :pale: rapidement résolu après vérification, la j'apprend que vu qu'il y a peu de moyen les groupes moyens et débutant vont être réunis du coup au lieu des 6x20 prévu ce sera 7x20 de roulages!! super

je me dépêche de décharger la moto mettre les couvertures et m'habiller comme d'hab je suis un peu à la bourre... les copains s'élancent en pilote, moi je roule à 9h20 en confirmé ;)

Les copains rentre "attention la piste est froide ça glisse" bon pour la première on va y aller tranquilou ;)

A ma grande surprise la sessions ce passe très bien malgré les 5 mois d'arret et les modifications apportée à la moto je retrouve instantanément mes marques, c'est comme si j'avais roulé 1 semaine auparavant ;) et les différentes modifications apporté à la moto ont l'air très bonne la moto est vraiment homogène, l'avant plonge bien moins à la prise des freins et la moto me semble plus précise! super

2èm sessions je roule tranquille je me concentre correctement sur mes traj et je fais de mon mieux pour rouler propre sans forcer, à la sortie de sessions je regarde l'alfano 1"36"8 affraid voilà déjà mon meilleur temps de l'année dernière dans la 2èm sessions et sans trop m'en rendre compte, les pauses hivernales me font du bien Very Happyscratch

3èm sessions je compte bien essayer de descendre le chronos je m'applique essaye de rentré plus fort dans les courbes (pas encore asser pour beaucoup mais bon) je soigne mes trajs essaye de réaccéléré asser tôt et au final 1"35"95 :content:

je suis super content je m'étais fixé comme objectif pour la première de la saison de bien reprendre la moto en main essayer de rouler en 37 voir 36 comme l'année dernière et la me voilà déjà plus rapide que la saison passée!! super

4èm sessions écourté pas le temps de faire mieux ;)

pause de midi on discute avec les copains, on parle traj avec Fred (je pense que c'est ça son pseudo) mais déjà il est à nouveau l'heure de rouler, seuleemnt 1h de pause...

5ème sessions difficile comme toujours la première de l'aprem après avoir mangé

6èm et 7èm je suis mort physiquement, j'ai mal au cul, au jambe au bras, le drapeau à damier est une délivrance car au bout de 3 ou 4 tours je souffre sur la moto, mais je veus pas arreté avant la fin de session tongue

et voilà donc pour moi une journée génial, rencontré des PDS toujours très sympa, malheureusement comme à chaque fois en une journée ça passe trop vite et pas le temps de discuter avec tout le monde comme je le voudrais...

De bonnes dose d'adrénaline positive une touchette avec un gars en R6 mon genoux dans son guidon... une grosse perte de l'arrière dans le gauche avant la descente du camion affraid :pale: moins une pour le high side siffle enfin la routine quoi Laughing


donc voilà le Lulu enchanté la moto marche impec les nouvelles pièces ont vraiment amélioré la machine je n'ai pas investis pour rien superVery Happy , les commandes reculées me permettent de mettre de l'angle sans que mes bottes frottent par terre, l'amorto de direction un gros plus niveau sécurité, fini les guidonage violent, et fourche et amorto au top au niveau comportement, je n'ai touché à aucun réglage et ça semble aller très bien comme ça!

Maintenant j'attends avec impatience le 16 avril, inscrit en Pilote donc je serai plus poussé par les autres et puis surtout je vais remplacer mes vieux Pirelli dragon par les exellents Michelin Slick de Bikett!! cheers

de quoi j'espère continuer à faire descendre le chrono pour un "vrai" 35 voir même un petit 34!!!! Very Happysuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit cr pour moi,
arrivé dimanche ds le box avec djumatof, petite soirée trankil devant l ecran du telephone portable pour regarder le gp. Very Happy

lilou, pierre et lulu nous rejoignent le matin dans le box et c est parti pour la premiere session un peu fraiche tout de meme et un pneu arriere ki a du mal a chauffer et ki m entraine une bonne petite raquette d entrée .
les 1930A avec le froid c est toujours pas sa !!:pale:

a partir de la deuxieme session sa va deja mieux, je peux rouler et reprendre des reperes ke je sens que j en ai bien besoin.

On a eu droit a sept sessions ce ki m a permis de pouvoir tester mon iblue et differentes trajectoires ds des rapport different.
derniere session je tente un chrono en passant sur des rapport inferieurs ke d hab, 1"32"3 au final.
donc a analyser.

en tout cas belle journée avec les pds fort sympathique super , en attendant la prochaine

pour djumatof, je pense k il faut carrement debrancher l alphano car sa devient une obsession et rouler en pensant a s appliquer et travailler des portions de circuit.
en tout cas moi c ce ke j fais, d ailleur j ai allumé l alphano k a la derniere session une fois avoir pris kelke reperes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Désolée pour ceux qui ont attendu que ça redémarre mais 5 trous avant que le Doc trouve une put.. de veine!!! (euh, rien de sexuel là dedans hein)

Bref, 1ère pelle bien méritée, j'ai pas écouté les signes... (raclé carénage juste avant : contacteur de béquille "out" donc poussage jusqu'au stand -grand merci à Lulu alors!!! super ) pfff 1.41 en débutant, j'commencais juste à me lâcher.... quand "paf le rsv" :oups:

Ben voilà, amputée du p'tit doigt gauche (faut pas les laisser trainer ces p'tites bêtes (c'est pour ça que certains se les attachent avec l'annulaire parfois???). M'enfin j'ai la pêche car ça va pas m'empêcher de rouler tout ça cheers

Merci à tous pour vos messages bien sympa qui font du bien et un grand merci à Bill qui a dû bousiller son forfait pour me remonter le moral love - en plus il a assuré comme une bête pour son 1er rallye- suis trop fière tongue -

A bientôt les Pds et soyez patient, j'vais tous vous pourrir de toute façon pd:
plus tard hein lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh mais j'adore qu'on me parle comme ça!!!
encore!!!!!!!!!!!! love
(suis très très blessée et j'ai très très mal n'import nawak ça gaz pour le moment et ce qu'il me ferai plaiz c'est que vous matiez vos façons de tenir le guidon sur l'angle... et si vous êtes comme moi en bout de poignée ben attachez-les bordel super

Je vais militer pour la sauvegarde du p'tit doigt lol! (et j'compte bien avoir comme parrain Mister Troy Bayliss (c'est en bécane qu'il s'est fait ça? déconnez-pas, si c'est en vélo j'trouverai quelqu'un d'autre lol! )

A bientôt et bravo à ceux qui ont taquiné leur chrono ce jour-là cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Ben #86 a écrit:


sinon vous savez quel photographe était la le 19 scratch



Tu devrais le retrouver sur le site de 4G


ouai mais y'as rien sur son site scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
Misstyc a écrit:
Ben #86 a écrit:


sinon vous savez quel photographe était la le 19 scratch



Tu devrais le retrouver sur le site de 4G


ouai mais y'as rien sur son site scratch



Pourtant ils avaient dit........ scratch balance 1 mail aux 4G
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Xen enfin rentrée at home ???? ta pas coudboulisé le chauffeur de taxi ? il a roulé cool ce con ce coup ci ?

reste coool et sois serieuse avec la covalo sinon ca va durer des plombes Very Happy

porte toi bien miss courage et perd pas ta bonne humeur !!

merci pour les encouragements au sun c'etait top de vous voir avec cirylle en haut du canadel super vous avez du en chier en duo sur la piste des cretes avec ton fer a repasser :cd malades:

a tres bientot pour peter un chrono ;-) bisous bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Ben #86 a écrit:
Misstyc a écrit:
Ben #86 a écrit:


sinon vous savez quel photographe était la le 19 scratch



Tu devrais le retrouver sur le site de 4G


ouai mais y'as rien sur son site scratch



Pourtant ils avaient dit........ scratch balance 1 mail aux 4G


je vais appeler bernard pour l'engueuler!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement miss ;)
ça m étonne qu à moitié ce mental en béton,vous les femmes vous avez des prédispositions pour ça;dans la tronche vous puvez etre bien plus forte que nous c est génétique.

Bon ba vu comme ça à bientot sur piste alors super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...