Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lundi 25 avril avec napo a ledenon


Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PAT06 a écrit:


ttsss tsss rouler en 31 et raler c'est pas bien lol!

sinon ... tu roules plus vite donc des soucis surgissent , ça me semble normal , faut donc mettre au point l'arrière ;)


A coup sur et apres en avoir dicuté avec Copilote, tu as en partie raison, je tape plus dedans mais avec un pneu possédant moins de grip l'electronique doit mettre le tout en branle.... alternant coupure et traction dans les phases de pleine charge...

Mais il me semble toute fois n'avoir pas été asser prechargé... scratch

a voir pour la prochaine avec un 1920 love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part bonne journée avec les pds super
quelques automatismes qui reviennent petit a petit sur ce circuit, avec des pb de guidonnages fin de journée c dommage. un ptit 1"31"4 kan meme.

en tout cas ke du bonheur d avoir pu rouler avec les pds.
on remettra sa.
Par contre 4h pour rentrer le soir :twisted:

grosse féloch a Lilou pour son chrono ki eut un bon ptit coup de rage la apres s etre fait percuter super
par contre bikett effectivement c moyen toi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop bon a part tout le tralala que tous on ce fais !!!! Very Happy
j'ai passé une bonne journée encore je me regale de partager tout ces moments en votre compagnie !!!!

pour moi la journée commence normalement !!! en debut d'apres je decide de me sortir le doigt !!! et de forcer sur mon epaule fracassé !!!! donc je rentre en piste et puis a un moment je double un gazzzz en r6 pour moi je suis clin et tres propre dans mon depassement !!! et a la reaccel bingggg il frappe dans mon cul !!!!! resultat il s'envole !!!! ce fais bien mal apparament !!! car il part a l'hosto !!!!! suis deggg la liloux gex a le pot abimé et la coque arriere defoncé Crying or Very sad ca etais tres chaud mais bon j'epere que le gazzzzzz va bien !!!!!!

deuxieme de l'apres suis un peu a cran quand je regarde ma mob abimé mais je prend la piste !!!! je suis en 31 regul et un ou deux gros 30 !!!! petit declic dans ma tete !!!! ( moto cassé pour cassé je fais le fou siffle ) !!!! puis dans la cession il y a un mec qui me double a l'entree du triple je c pas qui c'est mais il avoine !!!! et la je me dis putaiiiiiinnnnnnn je fini la moto mais je colle !!!!!!!!! et voila !!!!!!! sur ce tour je fais mon 29. 6 !!!! donc j'ai pas de merite car il ma tiré !!!! mais bon je suis content quand meme car un jour je pourrai le faire sans sucer une roue !!!!!!!!!!!! super
merci a la famille napo super

voila les amis vivement la prochaine super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Pierre a écrit:
Bon pour moi 1'36"1 pour mon meilleur tour, je suis une grosse bite je vais me jeter j'en ai marre


pourquoi ? scratch

stop à cette hiérarchie auto-flagellante lol!

tu t'amuses point barre


Ou il arrete le jus d'orange, et passe à une boisson d'homme.....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes c'est vrai mais moi j'ai la compétition (avec moi même) dans le sang donc ca me mine un peu le moral mais je n'en fais pas une fixette pour autant.
Je me dis "je ferais mieux la prochaine fois" mais sur le coup ca m'énerve et je ne cherche pas à me comparer aux autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai de nouveau internet donc jpeux poster!!! Laughing

Putain ca fait du bien de vous revoir après la trève!!! En plus on a pas eu une goutte de flotte...
Ca fait plaisir aussi de retrouver ledenon, je me fais à la r6 petit à petit, mais j'ai encore du mal avec la vitesse de passage en 600... On s'est tapé de bonnes bourres avec YZF et mikelkeul, et j'ai fini en 36'06 donc ça revient...lentement!

Merci aussi à YZF, lilou et bou qui m'ont conseillé de changer de couronne alors que mon 1930 venait frotter contre le BO à cause d'une chaine trop courte !!!

Spéciale dédicace à Gui que j'ai croisé dans les bouchons vers Arles (j'ai mis 3h pr faire 100 bornes autant il est pas encore entré!!!).

Vivement la prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
PAT06 a écrit:
Pierre a écrit:
Bon pour moi 1'36"1 pour mon meilleur tour, je suis une grosse bite je vais me jeter j'en ai marre


pourquoi ? scratch

stop à cette hiérarchie auto-flagellante lol!

tu t'amuses point barre


Ou il arrete le jus d'orange, et passe à une boisson d'homme.....




MDR je vais attaquer la redbull à force
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
Bon moi j'ai de nouveau internet donc jpeux poster!!! Laughing

Putain ca fait du bien de vous revoir après la trève!!! En plus on a pas eu une goutte de flotte...
Ca fait plaisir aussi de retrouver ledenon, je me fais à la r6 petit à petit, mais j'ai encore du mal avec la vitesse de passage en 600... On s'est tapé de bonnes bourres avec YZF et mikelkeul, et j'ai fini en 36'06 donc ça revient...lentement!

Merci aussi à YZF, lilou et bou qui m'ont conseillé de changer de couronne alors que mon 1930 venait frotter contre le BO à cause d'une chaine trop courte !!!

Spéciale dédicace à Gui que j'ai croisé dans les bouchons vers Arles (j'ai mis 3h pr faire 100 bornes autant il est pas encore entré!!!).

Vivement la prochaine!



ce fut un plaisir tom quand tu veut pour la prochaine super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pierre,
je comprend ta frustration , je marche aussi comme ca.
j'ai mis 2 ans a connaitre ma moto et enfin passer sous les 1'34''.
après c'est descendu facile jusque 1'31'' ou ca commence a devenir dure.
pour info première de l'année le 18/4, j'etais qu'en 1'33''.
je me fais une raison.
mais toute facon pour progresser, y a pas photo faut rouler, donc roules tant que tu peux et tu progresseras.
pis ta un gex aussi , l'arme du peuple qui gagne encore le bol d'or.
donc t'inquietes pas , ca viendra.
super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
Pierre a écrit:
Bon pour moi 1'36"1 pour mon meilleur tour, je suis une grosse bite je vais me jeter j'en ai marre arf



Allez cas soc on va y arriver tkt. Frere de corps de poulet


que c'est mignon pd:lol!lol!



Ho pin o choc on t'as pas sonner retourne a ton four avant que je m'occupe de ta boulangere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
salut pierre,
je comprend ta frustration , je marche aussi comme ca.
j'ai mis 2 ans a connaitre ma moto et enfin passer sous les 1'34''.
après c'est descendu facile jusque 1'31'' ou ca commence a devenir dure.
pour info première de l'année le 18/4, j'etais qu'en 1'33''.
je me fais une raison.
mais toute facon pour progresser, y a pas photo faut rouler, donc roules tant que tu peux et tu progresseras.
pis ta un gex aussi , l'arme du peuple qui gagne encore le bol d'or.
donc t'inquietes pas , ca viendra.
super


tin 33 avec ton 1000 ..arrete la meule !!! spice di counasse0/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
Pierre a écrit:
Bon pour moi 1'36"1 pour mon meilleur tour, je suis une grosse bite je vais me jeter j'en ai marre arf



Allez cas soc on va y arriver tkt. Frere de corps de poulet


que c'est mignon pd:lol!lol!



Ho pin o choc on t'as pas sonner retourne a ton four avant que je m'occupe de ta boulangere


si tu t'en occupe comme tu roules LaughingLaughingLaughingpd:fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
Arfff super chrono les amis. :pastis: Et dire que vous vous plaignez de vos chronos, alors moi je devrais me pendre ... Pas de bol


hé nan la miss .t'as pas choisi la meule la plus facile et des filles sur un missile comme ca y'en a pas beaucoup !!!! supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
hé nan la miss .t'as pas choisi la meule la plus facile et des filles sur un missile comme ca y'en a pas beaucoup !!!! supersupersuper


C'est vrai, pour une fois que je tombe sur une personne avec un pire caractère que moi ... lol!

Sérieusement, si je n'arrive pas à m'y faire d'ici la fin de l'année, je pense que j'arrêterais définitivement la piste ... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
encore nan !!! repasse en R6 !!! tu te fera plus plaisir !!!


En fait je me fait plus plaisir avec le R1 car il est réglé vraiment pour moi. Le R6 était mal réglé du coup je m'en sortais pas. Je suis tombé sur des faux mécano et des préparateurs de merde, du coup l'expérience du R6, surtout toute la saison 2010, c'était horrible.

Je me dit que je ne retrouverais plus une machine qui soit à la perfection pour mon pilotage autant que le R1, donc si je dois m'en séparer, je ne reprendrais plus rien.

Mais bon il me reste quelques roulages, j'ai espoir d'y arriver, du moins essayer d'égaler les chronos que je fessais en R6, c'est à dire 4 secondes sur presque tous les circuits à rattraper. Suffit juste de savoir ou. Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit vend ton r1 super préparé et achete un r6 recent en le laissant tout d'origine et tu vera sa suffit largement
regarde ya plein de mec qui prépare leur moto a toc et il arrive pas a rouler
apres c'est juste mon avis mais deja avant d'arriver au perf maxi d'un r6 d'origine tu peut y aller ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas evident le 1000, ça pardonne moins, c est plus technique, il faut savoir casser les traj et c est le minimum...

Le 600 est plus scolaire et forcement plus facile sur nos petits circuits... sauf celui du Luc....

Le chemin va etre long et c est pas le moment de flancher.... nous sommes tous dans la meme merde Miss, mais cette merde là, elle a bon gout geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gabarit + cardio/physique + mental + technique + tête froide + volonté + énormes sensations = ce qui me fait b... en 1000 geek

c'est juste un choix de vivre le truc , comme d'autres roulent en anciennes ou en Ducat' 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GazZzM@n a écrit:
Bon ben voila, régulateur changé, ca charge de nouveau Very Happy

Merci encore a Francois Bulle et son fils Louis qui m'ont fournis la piece avec en prime le support YEC qui va bien super


Putain ma couille heureuse de revoir tes couilles rouler ! lol!

Tu m'a fait peur grande folle avec ta panne ! spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...