Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lundi 25 avril avec napo a ledenon

Messages recommandés

• Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PAT06 a écrit:
je sais que les orgas se font racketter sur ces dates là en weekend ou férié donc ils répercutent ...

Mais ça m'étonnerait que ça dure longtenps , bonjour l'inflation affraidscratch

put.. !!!! faudrait que tout le monde boycote ce circuit , ils se la pêtent trop à force les gestionnaires grrr :twisted:

Le 26 et 27 mars c'était pas férié et pas Ledenon, et pourtant 4 groupes ?
*JuLieN* a écrit:
PAT06 a écrit:
je sais que les orgas se font racketter sur ces dates là en weekend ou férié donc ils répercutent ...

Mais ça m'étonnerait que ça dure longtenps , bonjour l'inflation affraidscratch

put.. !!!! faudrait que tout le monde boycote ce circuit , ils se la pêtent trop à force les gestionnaires grrr :twisted:

Le 26 et 27 mars c'était pas férié et pas Ledenon, et pourtant 4 groupes ?

Ben c etait en WK, donc c est pareil ..... le tarif des inscriptions n'etait pas le meme non plus.... apres si tu pratique le meme tarif a Ales qu'au Led, tu risque frot de te retrouver avec des places vacantes siffle
yzf a écrit:
l'espagnol a écrit:
Bon voilà je viens de m'inscrire pour le 25 en moyen..... Very Happy

ba c'est cool tu ne feras pas le timide tu passeras nous voir hein , tu pourras pas nous louper lol!

Pas de soucis....moi non plus tu pourras pas me louper... ;)
BikeTT a écrit:
Bon alors, on la continu cette liste

Tu suit pas Biquette !

-general-nemesis
- ricardo
- yzf
- F@uCh€u$E
- GazZzM@n
- LILOU
- Cratus
-bikett
-copilote
-pat194(peut etre )
- Denisk69
- pierre
- Toms
- Bou83
- djumatof
- mikeulkeul
- Misstyc
- l'espagnol
- Polo Rider

Bon je m'inscris finalement sinon je ne ferai jamais de Léd' cette saison ...
Malgré tout ça me saoule ces tarifs de week-end , et si on faisait une pétition à l'adresse des gestionnaires ? même si ça n'aboutit pas au moins il sauront ce qu'on en pense ...
Un truc du genre ; "vous nous prenez pour des jambons mais un jour la mayonnaise ne prendra plus !"
Vu qu'on est nombreux .. je dis ça mais bon .... siffle (mais râler sans rien faire ça sert à rien non plus , c'est pire..)

-general-nemesis
- ricardo
- yzf
- F@uCh€u$E
- GazZzM@n
- LILOU
- Cratus
-bikett
-copilote
-pat194(peut etre )
- Denisk69
- pierre
- Toms
- Bou83
- djumatof
- mikeulkeul
- Misstyc
- l'espagnol
- Polo Rider
- Pat06

ça risque de plus être possible pour moi. J'ai appris jeudi que je pars en mission à Chooz pour 18 mois mini. Saison terminée.

-general-nemesis
- ricardo
- yzf
- F@uCh€u$E
- GazZzM@n
- LILOU
- Cratus
-bikett
-copilote
-pat194(peut etre )
- Denisk69
- pierre
- Toms
- Bou83
- djumatof
- mikeulkeul
- Misstyc
- l'espagnol
- Polo Rider
- Pat06

Pour cette journée , si nous sommes nombreux ......

4 groupes mais je payerai 1H en plus au Circuit et donc 6x20min

9H00 - 13H00 / 14H00 - 18H00

Sinon 3 groupes et 7x20min ....

Voila les gars , dans tout les cas ça rouleras , on est pas des pd:pd:

NAPOGEX a écrit:

Il me tarde deja d'y être ! love
NAPOGEX a écrit:

cheerscheerscheerscheers si moi j'en suis un fuck

Excelente resolution mon poulet super ........................ paroles de poulet arf
NAPOGEX a écrit:
Beh on cacheras des oeufs en chocolats dans differents bacs du circuit.....pour se qui se sortent ou qui chutes .....

Apres j ai met 2 oeufs aussi pour les girls .... lovelovelovelol!pd:

Arfff c'est dommage que tu préfère les blondes ............................... arfPas de bol
NAPOGEX a écrit:
Beh on cacheras des oeufs en chocolats dans differents bacs du circuit.....pour se qui se sortent ou qui chutes .....

apres je ne crois pas que se soit tes oeufs qu'ils les interressent mais plutot le manche qui va avec non? spice di counasselol!
yzf a écrit:
NAPOGEX a écrit:

apres je ne crois pas que se soit tes oeufs qu'ils les interressent mais plutot le manche qui va avec non? spice di counasselol!

Attend moi j'adore le boudin blanc et les oeufs !!! les 2 !!! je mange de tout ! tonguetonguetongue

Mais bon il m'a dit qu'il préféré les blondes donc je laisse ma place à une blonde : quelle générosité cette faucheuse !!! :oups:
l'espagnol a écrit:
yzf a écrit:
tu m'as inscris poulet ? je m'en souviens plus si je l'ai fait sur le site au cas ou j'en suis et en moyen ou confirmé mais pas plilote lol!

Si tu es en moyen je veux bien que tu me laisses prendre ta roue... tongue

ou vice versa lol! de toute façon on va bien rigoler super
yzf a écrit:
l'espagnol a écrit:
yzf a écrit:
tu m'as inscris poulet ? je m'en souviens plus si je l'ai fait sur le site au cas ou j'en suis et en moyen ou confirmé mais pas plilote lol!

Si tu es en moyen je veux bien que tu me laisses prendre ta roue... tongue

ou vice versa lol! de toute façon on va bien rigoler super

C'est le but, passer une bonne journée.... ;)

• Créer...