Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lundi 25 avril avec napo a ledenon

Messages recommandés

• Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nono8391 a écrit:
Le Blond a écrit:
Misstyc a écrit:
Dites les Cloches, vous amenez quelques œufs ? scratchgeek

tu veut pas des points plutot

scratchSuspect

Je pense que le nuage japonais a dû interférer sur les lignes de votre téléphone arabe

. lol!

Je prends l'initiative d'organiser les box histoire d'éviter du vide ou du trop plein siffle

box 1
-yzf
-philou83
-patrice
-mikeulkeul
-bou83
-Pat06
-general-nemesis
-ricardo (à confirmer...? )

Box 2
- BikeTT (qui veut être seul scratch :sexe01: )
-
-
-
-
-
-

BikeTT a écrit:
On va se faire un mega box !!!!! alors c est caduque Very Happy

ça marche pas ça .. les mecs ouvrent quand ils en ont envie déjà siffle

Et puis pas trop envie de galérer à remplir vu le prix du truc , donc c'est pas mal d'anticiper siffle

Et qui dépose les chèques de caution et paye la note ?
PAT06 a écrit:
Je prends l'initiative d'organiser les box histoire d'éviter du vide ou du trop plein siffle

box 1
-yzf
-philou83
-patrice il ne vient plus What a Face
-mikeulkeul
-bou83
-Pat06
-general-nemesis
-ricardo (à confirmer...? )

Box 2
- BikeTT (qui veut être seul scratch :sexe01: )
-
-
-
-
-
-
yzf a écrit:
PAT06 a écrit:
Je prends l'initiative d'organiser les box histoire d'éviter du vide ou du trop plein

box 1
-yzf
-philou83
-patrice il ne vient plus What a Face
-mikeulkeul
-bou83
-Pat06
-general-nemesis
-ricardo ok

Box 2
- BikeTT (qui veut être seul scratch )
-
-
-
-
-
-
PAT06 a écrit:
BikeTT a écrit:
On va se faire un mega box !!!!! alors c est caduque Very Happy

ça marche pas ça .. les mecs ouvrent quand ils en ont envie déjà siffle

Et puis pas trop envie de galérer à remplir vu le prix du truc , donc c'est pas mal d'anticiper siffle

Et qui dépose les chèques de caution et paye la note ?

Il me semble qu'on l'a deja fait souvant, meme tres souvant.... ce qu'il faut comme b'hab, c est quequ'un qui organise tout ça... mais je crois que c est la que ce pose le probleme plutot...

Je veux bien comme d'hab m'en charger, mais je n ai plus de chequier Very Happy

Sinon quite a etre dans un box separé, je me fout a coté de mon camion, ça ira tres bien siffle
Ok Antoine , on se tient au courant , j'arriverai en fin aprem aussi et merci misstrique au passage ..;)

Sinon , quelqu'un connait la répartition des sessions sur la journée ? (histoire d'organiser ou non un changement de pneu arrière en mi-journée ..)
nono8391 a écrit:
Misstyc a écrit:
nono8391 a écrit:
et non coach .pas la demain !!!.................le doigt et les obligations familiales...........;

Pfffffffffffffffffffffffffff

tu crois pas si bien dire.................

Les seules obligations valables, sont celles de faire ce qu'on a envie de faire.......
Salut tout le monde, moi j'y serai, catégorie traine la bite.
:-)

Au fait ça se passe comment pour les box ?
Pour le moment, je fais le sdf sur le parking mais ça a l'air pas mal le box... Y'en a qui en prennent demain ? On peut se joindre a vous , histoire de bénéficier des conseils des plus aguerris et du coup diviser les frais ?

salut

yzf a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

on se retrouve comment pour les box ??

j arriverai au circuit vers 8 heures avec ricardo

j'arrive aussi le matin je serai au box avec mikeulkeul vener avec nous il y auras de la place
super

ok pas de problemes je t envoie mon phone en mp on sais jamais super

• Créer...