Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

supercorsa sc0 sc1 sc2 le quel choisir

Messages recommandés

Lilou a écrit:
sc 0 tres tendre sc1 un peu moins ect.....

ouai mes c'est pas les pirelli qui marche a l'envers au niveau des gommes
du dur pour l'hivers et du tendre pour l'été j'avait entendu un truc comme ça ( ou l(invers jsais plus)
cyril74 a écrit:
sc2 a l'avant toutes la saison et arriere sc2 hiver sc1 quand il fait chaud (avril a septembre)
coseille de napo pour les diablo superbike/supercorsa mais je pense que ça peut s'appliquer au supercorsa....

ok merci j'ai jamais rouler avec les supercorsa mais vue le rapport qualité prix et vue les nombre de mec qui roule fort avec c'est pneu sa devrai le faire super

alors le dragon supercorsa pro SC1 2 3 c'est l'ancienne génération de pneus piste
le diablo sp c'est pour une utilisation plutot route (monte d'origine sur certaines breles)mais je pense que tu peux faire un peu de piste avec
mais si c'est que pour la piste il faut du Diablo SC 1 2 3....
par contre les diablos sont beaucoup plus cher que les dragons pro donc à voir en fonction de tes chronos mais le dragon pro sc marche déja pas mal
j'ai même déja rouler avec un diablo sc2 devant et un dragon pro SC2 derrière et ça marchait pas mal en roulant en 1.35 au ledenon par exemple ....
sinon pour le diablo faut faire les pressions de base à chaud (2.1 et 1.9)
et le dragon pro j'ai jamais vraiment su donc je mettais (2.2 et 2.0 à chaud)

perso dès que je trouve des diablos pas cher j'en prends et je les réserve pour les courses ;)
mais bon j'ai aussi tester les slicks michelin en 2010 et je crois que je vais les tester à nouveau sur ma nouvelle brele scratch

NAPOGEX a écrit:
EXACT , TU MET SC2 DEVANT ET DERRIERE çA IRAS TRES BIEN , apres l ete quand ya la canicule , tu met un sc1 derriere

c'est les qu'elles que t'avait napo les supercorsa pro
ceux la

parce que les autres c'est pas le meme prix Shocked

moi je pense acheter ceux la meme si c'est des soit disant ancienne generation scratch
Bonsoir,
je sais pas si c'est le bon endroit pour le poster mais j'ai un pote qui brade un stock de pneus neufs, il vend le lot, pas d'unité :

Pirelli Diablo SBK slick
tous en 190 / 90/ 17
6 sc0
4 sc1
1 sc2

Le lot pour 1400 €. Vendu d'un bloc pas de négociation car cela revient à payer 127 € le pneus.
Si ça peut intéresser quelq'un ou si vous vous groupez pour lui prendre.
alors les d211 gp racer c'est des lettres et s'arrache si moto mal reglée appart le E qui est plus tolerant , la moi j'ai un M (d211 gp racer )et apres je passe au michelin 1246b 1930b parrait que c'est de la bombe et bikett peut en avoir a 280e letrain ;)
Bugsy passe en mp quand tu veux un renseignement car je peux plus trop trainer se internet ces temps ci. Sinon apparemment il ne vend que le train complet en sc 1 devant et sc2 derrière pour 200€neuf sans fdp

Après j'ai une question, j'ai le choix entre du d211gp racer médium devant et endurance derrière et du super pesa sc2 devant sc2 derrière. A savoir que je je sais pas quoi mettre en premier...mes d211 pour le 2 février et quand il sera cuit je mettrai le d211 pour la suite de la saison?
Maîtresse Pilou a écrit:
Bugsy passe en mp quand tu veux un renseignement car je peux plus trop trainer se internet ces temps ci. Sinon apparemment il ne vend que le train complet en sc 1 devant et sc2 derrière pour 200€neuf sans fdp

Après j'ai une question, j'ai le choix entre du d211gp racer médium devant et endurance derrière et du super pesa sc2 devant sc2 derrière. A savoir que je je sais pas quoi mettre en premier...mes d211 pour le 2 février et quand il sera cuit je mettrai le d211 pour la suite de la saison?

se sont deux trains de pneus totalement differant , dont le supercora plonge plus rapidement que le dunlop apres c'est une question de feeling avec les pneus siffle
Maîtresse Pilou a écrit:
Vous voyez mon soucis? Quel train mettre en premier?

de toute façon l'un ou l'autre faudra les passer alors comme tu le sens soit progressif sur la mise d'angle le dunlop soit une mlise sur l'angle plus franche supercorsa ;)
  • Créer...