Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Annulation du 2 Fev avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maîtresse Pilou a écrit:
guillou a écrit:
IL ne faut pas annuler cette date, Maitresse m'a promis quelque chose d' extraordinaire

pendant le trajet, depuis je ne dors plus et je compte les jours...............



mdr, tu devrais meme compter les heures tellement c'est bon.......




Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Perso je pourrais pas, la moto sera pas prète.............. Crying or Very sad Pis t'avais dit qu'il n'y aurais pas de débutant, donc doublement cuit pour moi........ Crying or Very sadCrying or Very sad


aller poulet motives toi pour finir ta moto et venir jouer avec nous super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Perso je pourrais pas, la moto sera pas prète.............. Crying or Very sad Pis t'avais dit qu'il n'y aurais pas de débutant, donc doublement cuit pour moi........ Crying or Very sadCrying or Very sad


aller poulet motives toi pour finir ta moto et venir jouer avec nous super


J'suis motivé, mais il me manque encore une pipe d'admission qui a cassée au démontage............ grrr
Pis j'prépare le 1261 pour le rallye du Var, mais je serais là pour avril sans problème........... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas voté je ne veux pas que çà porte préjudicie aux gars qui peuvent être présent ... pour moi çà sera trop tôt dans la saison, la meule ne sera pas prête.

bikett essaie de faire une liste provisoire, je pense que tu es le seul à pouvoir juger de l'annulation ou non ...

Tu peux pas la remplacer par une date en Mars ? lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trois reçue ? mais on est plus que ça non? on pourrai faire une liste pour ceux qui sont sur de venir mais du sur quoi car là j'ai toujours pas posté mais moi c'est du sur avec le beauf alors on fait une liste? tu pourras y voir plus clair non? siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Mouai, mais tu sais, et Napo sera d'accord avec moi, les liste on y croi qu'a moitié et encore, je suis optimiste....

C est gentil en tout cas de t'implquer de la sorte super


oui mais là on parle de pistards du sud et j'espere que ceux qu'ils disent qu'ils viennent ne feront pas de petiits dans le dos sinon se sera plus qu'un tché tché

alors on continue cette liste super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GazZzM@n a écrit:
au pire essaye de combler avec des tmax...



je sort


J en connais un qui me disait de ne pas le faire et qui a vu que ça marchait bien et qui l a fait ensuite..... par contre nous on a abandonné car la qualité des journée n etait plus assurée pour personne...

en effet, ayant progresser, ils n etaient plus a leur place en debutants, mais leur machines ne leur permettait pas d'etre dans les categories au dessus..

Donc niette.... je prefere mettre de ma propre poche plutot que de proposer de la merde Very Happysuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain vous attendez quoi pour envoyer les cheques bande de pd:
apres je comprends bike,on dit on viens et si il pleu neige ou autre y a plus personne.alors que une fois les cheques recu c est sur super
apres j en connais plusieur qui viendros peu etre au dernier moment,en tout cas ils sont pas sur de venir. siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISSMOTO a écrit:
M'en fout je continue la liste aussi, quand j'ai quelque chose à la tête je l'ai pas au cul ! lol!

Coco.Ced
Ricardo
MISSMOTO
GazZzM@n
yzf
+beauf


lol! bon je fais quoi ? je me fout à poil le 2 Février ??? scratch

vas y m en fout je serai la. love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
moi je viens et si je ne vennais plus pour x raisons je paierai quand meme mais si je n'ai toujours pas envoyé mon cheque avant le jours J mais pour etre comme tout le monde je vais me fouetter pour vite envoyer ce cheque super

pd: vas
je te fais confiance mais c est pas moi qui paye le circuit siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
vas y m en fout je serai la. love


Suzu'Kid a écrit:
J'veux voir le micro pénis môa.........................


Cool j'arrive à faire venir du monde ! lol!

Au fait ma nouvelle combi comme elle est neuve elle me serre au niveau des airbag ! (avec ca je devrais réussir à en faire venir 1 ou 2 de plus) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISSMOTO a écrit:
coco.ced a écrit:
GazZzM@n a écrit:
si ca peu aider je me foutrais a poil aussi pd:

missmoto ca sufira siffle


Tu a vu GazZz me fait de la concurrence ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


ouais bin miss tu n'as aucune chance avec tous ces pd:pd:

ne t'en fait pas je saurai te montrer la voie arflol!Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
MISSMOTO a écrit:
coco.ced a écrit:
GazZzM@n a écrit:
si ca peu aider je me foutrais a poil aussi pd:

missmoto ca sufira siffle


Tu a vu GazZz me fait de la concurrence ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

t inquiettes je n aurai d yeux que pour toi supersiffletongue


tu vas trop vite spice di counassefuck vas voir gazzman pd:LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
coco.ced a écrit:
MISSMOTO a écrit:
coco.ced a écrit:
GazZzM@n a écrit:
si ca peu aider je me foutrais a poil aussi pd:

missmoto ca sufira siffle


Tu a vu GazZz me fait de la concurrence ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

t inquiettes je n aurai d yeux que pour toi supersiffletongue


tu vas trop vite spice di counassefuck vas voir gazzman pd:LaughingLaughing

d accord papy fucklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...