Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Annulation du 2 Fev avec Pistards du Sud


Messages recommandés

ricardo a écrit:
Cratus a écrit:
Si j'étais sur de pourvoir finir la "prépa" de ma moto et la réparation de ma remorque ... ça fou les boules !


bouge ton


:sexe01:

...

Je vais essayer, mais la y a du boulot ... Amortisseur arrière, ressorts à l'avant, nettoyage et purge des liquides, montage du poly qui va être le plus long à mon avis ... Et en plus de tout ça j'ai mes moyeux de remorque qui sont plus que HS (sur l'un des deux, au moment de le desserrer à la clef à choc, grosse poussière noire et le roulement est tombé sans que je le pousse).

J'espère pour vous qu'il y aura assez de participants !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Ben #86 a écrit:
fais le sa coute rien et le mec est sympa et trés réactif

et ou moins ont laisse pas que les GROS prendre la part du gateau


Ayé, c est fait, et merci pour tout les gars..... z avez vraiement envie de rouler le 2 Fev, ça fait plaisir super


désoler mais moi j en serais pas je suis faucher comme les blés....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben #86 a écrit:
fais le sa coute rien et le mec est sympa et trés réactif

et ou moins ont laisse pas que les GROS prendre la part du gateau


Ayé, c est fait, et merci pour tout les gars..... z avez vraiement envie de rouler le 2 Fev, ça fait plaisir super

on est pas des fiottes nous.j ai relaye aussi mais ca rapporte pas siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C est chaud comme date quand meme arf


ouai c'est trés to dans la saison quand meme

surtout avec ce temps de merde en ce moment les saison ce décale grave quand meme

mais bon avec les furieux qui s'entraine pour le promo (hein napo spice di counasse )

sa vas ce remplir au dernier moment a mon avis suivant la météo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a fait part d'une idée...

si la journée est maintenue, les inscirptions de dernieres minutes seront majorées Very Happy

D'une part pour remercier ceux qui ont reservé a l avance, et d'autre part pour stoper ce fleau de l'inscirpiton conditionnelle souvant fonction de la météo...

Y a des Orga qui sont là pour faire du fric, d'autres pour la passion... a nous de faire le distinguo et de prendre soin de celles qui prennent soin de nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugsy je lui doit une place il me semble, donc pas de soucis pour lui et il a deja asser galeré comme ça...

Voila ce que j'ai marqué sur d'autre forum :

"Malheureusement pour nous, meme si météo pourie toutes journées réservées est dues au circuit....

Il va falloir repercuter ce principe sur tout le monde, c est pourquoi nous mettons en place une regle :

le tarif des inscriptions conditionnelles, souvant fonction de la meteo et donc de dernieres minutes, sera majorées.

L'idée est de remercier ceux qui s'inscrivent tot et partagent les risques que comporte le fait d'organiser des roulages, et d'autre part stoper le fleau de "l'inscription meteo"

Pour que tout soit clair, Pistards du Sud se bat pour vous apporter de la qualité a moindre cout.... cette année, on prend beaucoup de risque car la marge éalisée sur nos journées est quasiement nulle....
En effet, organiser un roulage revient a environ 4000€.... nous ne prennons que 50 pilotes pour un tarif allant de 80€ pour les adhérents a 90€ pour la normalité.
Le calcul est vite fait : 50 x 90€ = 4500€ dans le meilleur des cas.... mais là n est pas le probleme et au contraire nous sommes fiers de ne pas etre une machine a fric.

Le seul soucis c est que nous faisons de l'ombre a certaines Orga, dont une en particulier qui a son Président bien placé au niveau du Bureau du Circuit..... alors c est pourquoi cette année nous sommes "punnis" et avons des dates un peu pouries....tout ça parcequ'on se bat pour nous, nous autres Pistards !!!!

A chacun de savoir qui il veut soutenir en vennant rouler avec....

Je ne parle pas que de cette date qui est particulierement bidon en effet, d'ailleurs je ne reprocherai pas de ne pas vennir, elle est tot dans le calendrier, certains ne sont pas encore prets, etc...
Mais par contre ceux qui viennent a la derniere minutes suivant la meteo sont donc succeptible de vennir rouler et ne prennent donc pas le risque de nous soutenir, il est donc normal de sanctionner un tel comportement.

De toute façon, je crois que meme majorées ce genre de journée vaut encore le coup....ailleur c est du 36 pilotes par groupe avec 3 voir 4 groupes, sans photo, de belles machines a fric où l'on ressort frustré de ne pas avoir eu asser de temps de roulage et de tours clairs.... faites encore ce calcul:
36 pilotes x 3 =108 ......x 90€ = 9700€ alors que le cout par pilote pour l'orga n est que de 4000€ / 108 = 37€ donc une marge de 5700€

Une regle semble en ressortir : plus le cout de la place pour l'orga est proche du tarif pratiqué et reste asser elevé, plus cela vous assure des journées de qualité, où l'on trouve des sessions sans trop de monde avec un max de temps de roulages...

Nous on calcul en faisant des divisions, d'autre font plutot des multiplications"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison bikett des noms des noms , ça va je rigole putain tu vas te faire de nouveaux amis toi siffle

mais au moins c'est franc et pas faux cul quand tu en entends certains dire oui la securité avant tout et que tu te retrouves avec plus de 55 pilotes pour le groupes de debutant siffle

ok daccord ça c'est la securité et oui messieurs dames un tour puis tout le monde rentre on fait rentré la depaneuse et l'ambulance puis 15 minute plus tard c'est a l'autre groupe etc... siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, ça aussi cest l avantage de faire des sessions longue sans trop de monde...

Sinon j ai enfin la reponse de Manu, il n est vraiement pas chaud pourgarder cette journee... Donc la seule solution si vous tennez absoluement rouler, c est de diviser lecout par le nombre d inscrits, onpeut eventuellement soustraire les photos pour reduire le cout, soit 3500e, a vous de voir...sur 20 inscrits ça fait du 170e par tete, mais bon, ça fait une somme quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bugsy je lui doit une place il me semble, donc pas de soucis pour lui et il a deja asser galeré comme ça...

"


Tu ne me doit rien

Mais franchement, si tu pense en etre de ta poche, annulle, pêrsonne ne vas mourrir

Pour payer plus chère, OK, mais 170 sa fait mal au cul.

Perso j'été resté sur 110 en journée libre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pour ma part j'ai fini de monter le poly donc je comptais m'inscrire mais 170 € ça fait cher la journée au luc, d'autant plus qu'on est pas sur de la météo,
à 80-90-100 € j'aurai tenter le coup mais là honnetement je préfère attendre un peu plus pour rouler ;)
donc c'est à toi de voir mais je pense que ça va être difficile de trouver 20 pilotes prets à payer 170€ scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
bon ben pour ma part j'ai fini de monter le poly donc je comptais m'inscrire mais 170 € ça fait cher la journée au luc, d'autant plus qu'on est pas sur de la météo,
à 80-90-100 € j'aurai tenter le coup mais là honnetement je préfère attendre un peu plus pour rouler ;)
donc c'est à toi de voir mais je pense que ça va être difficile de trouver 20 pilotes prets à payer 170€ scratch


J ai pas dis ça dans le sens ou je vous demande 170€.... c est entre autre une façon de dire que c est cause perdue confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
whitegreg a écrit:
bon ben pour ma part j'ai fini de monter le poly donc je comptais m'inscrire mais 170 € ça fait cher la journée au luc, d'autant plus qu'on est pas sur de la météo,
à 80-90-100 € j'aurai tenter le coup mais là honnetement je préfère attendre un peu plus pour rouler ;)
donc c'est à toi de voir mais je pense que ça va être difficile de trouver 20 pilotes prets à payer 170€ scratch


J ai pas dis ça dans le sens ou je vous demande 170€.... c est entre autre une façon de dire que c est cause perdue confused


ouai je crois que tu as raison, ça me laissera un peu plus de temps pour préparer ma brele ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors Very Happysiffle

Inscriptions reçues : 10

-Chantal83 +1
-GNL Nemesis
-Jeremy
-Ricardo
-Coco.ced
-YZF +1
-Guillou
-Maitresse Pilou

Budget : 970€ ça va donc etre tres chaud....

Donc, questions :

- qui viendra de sur de chez sur en plus ????

- etes vous prets a payer 110€, sachant que dans la mesure du possible, tous les participant a cette journée rattraperont cet augmentation par une reduction sur une autre journée Pistards du Sud ( sans partenariat )

C est vrai que cette date est tres tot et prend tout le monde de court.... on va donc se laisser encore un peu de temps, je cherche aussi de mon coté des solutions...il nous faudra imperativement donner une decision au circuit dans la semaine.

Merci en tout cas a ceux qui se sont empressé d'envoyer leur inscription :merci: c est en partie pour cela que je me creuse la tete a sauvegarder ce roulage ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...