Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

26 27 fevrier avec napo a ales

Messages recommandés

• Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse
F@uCh€u$E a écrit:
Pierre a écrit:
Moi je pense monter samedi matin :pale:
Trop de taf ...

Crying or Very sad Tu a envie de nous faire de la peine ... Crying or Very sad

Si c'est pour dormir sur la béquille, je préfère le faire à la maison arf

Sans dec, suis au bord de l'explosion, niveau charge de boulot ... :pale: Remarque tant mieux, au moins je bosse ...
Pierre a écrit:
Si c'est pour dormir sur la béquille, je préfère le faire à la maison arf

Sans dec, suis au bord de l'explosion, niveau charge de boulot ... :pale: Remarque tant mieux, au moins je bosse ...

Béquille centrale ? latérale ? ou d'atelier ? scratchlol!

Pense à décompresser aussi. ;)
Le Blond a écrit:
bond finalement ta bien fait de trouver quelqu'un j'ai encore une couille sur le camion du coup on descend en bagnole et ont prend un box

Gardez moi une place au chaud ! lol!

Je descend seule avec 2 bécanes, mes potes arriveront tard samedi soir .

bon,ben,ça sera sans moi,une soudure de mon carter moteur qui avait été repare,viens de lâcher en faisant chauffer la moto,bilan grosse fuite huile,j ai plus qu a retomber mon bourrin,chuis deg,de pas descendre,de pas voir les potos et potasses,de pas rouler,putain,tout était prêt a charger,chuis meme pas en colère,chuis degouté,amusez vous bien les pds,et profitez de votre chance,je penserais a vous,ce sera pour une autre fois,pffff pas facile ,ce soir Crying or Very sad

le dabe a écrit:
bon,ben,ça sera sans moi,une soudure de mon carter moteur qui avait été repare,viens de lâcher en faisant chauffer la moto,bilan grosse fuite huile,j ai plus qu a retomber mon bourrin,chuis deg,de pas descendre,de pas voir les potos et potasses,de pas rouler,putain,tout était prêt a charger,chuis meme pas en colère,chuis degouté,amusez vous bien les pds,et profitez de votre chance,je penserais a vous,ce sera pour une autre fois,pffff pas facile ,ce soir Crying or Very sad

Merde, dégouté pour toi...Bon courage pour la réparation...
Le Blond a écrit:
bon on recrute des personnes pour un box 3 ou 4 mais pas des couches tot (un les vioques)

Rassure moi, c'est pour vendredi soir hein ?

Le Dabe !!! Laisse tout dans le camion, et arrive au pire tu bricole à Alès.... ça sera toujours bien mieux
le dabe a écrit:

Tu veux la mienne Cyril je roule pas c'est avec plaisir avec tout les services que tu m'as rendu je peux bien te faire celui la.

Hesites pas mon pote
PAT06 a écrit:
nono8391 a écrit:
au fait la combarde ,c'est bon alors merci a ceux qui allaient me depanner .c'est plus la peine ..... walagencheerscheers

heu ... Ricmo est passé chez moi hier soir pour déposer la sienne ... je fais quoi ? sifflescratch

prend la ,si jamais je suis mieux avec supersuper merci !!

je viens d'avoir le dabe au tel bon i vient pas,du coup je suis bon pour me péter encore un train de pneu en plus... :pale:

en plus de sa j'ai pas d'huile dans la moto, mais mazz doit m'en descendre du chnord et je l'ai eu au tel il la dans le camion c déja ça.... Crying or Very sad

haaa je vous envie... je dois encore patienter un peu...

vous allez avoir un beau weekend ensoleillé!!

prifitez bien! super

je viendrai vous dire bonjour dimanche et comme je suis certains que Gui va oublier les bonbons j'ai prévu une petite sucrerie pour ceux qui seront gentil!! Very Happy

le dabe a écrit:

Je crois que ça t'a déjà été conseillé mais essaye la soudure à froid, j'ai fêlé le bas moteur de mon Gex voilà 2 ans en démontant comme le PSB, une fuite d'huile énorme je me voyais déjà tout démonter, j'ai utilisé la soudure à froid je roule avec la moto sur piste sans aucun souci depuis cette date.
Lulu a écrit:
je viendrai vous dire bonjour dimanche et comme je suis certains que Gui va oublier les bonbons j'ai prévu une petite sucrerie pour ceux qui seront gentil!! Very Happy

je passerais dimanche apres midi aussi !
j'espere qu'on se verra !
trez a écrit:
Lulu a écrit:

je passerais dimanche apres midi aussi !
j'espere qu'on se verra !

impec trez!! dès que mon fils à pris son biberon je décolle je pense arriver vers 14h, et suivant le temps je resterai plus ou moins longtemps car avec le petit, apparament pour dimanche il annonce grosse chute des T° et du vent donc on verra ;)

Petite vidéo en prépa d'une belle bourre avec le bikou geek

Bien cuit ce matin mais super journée hier , ya du régiment de pd: sur place et tout le monde se régale .. les chronos sont sympas ça améliore pour beaucoup merci les mich' B super , j'ai tapé des 23 en pagaille et certains sont en 22 siffle

Bon là malgré la bonne prépa physique hivernale on ressent les effets de ce circuit super physique (surtout en 1000) mais qu'est ce que c'est booonnnnnnnn love

• Créer...