Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

26 27 fevrier avec napo a ales

Messages recommandés

• Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse
PAT06 a écrit:
Petite vidéo en prépa d'une belle bourre avec le bikou geek

Bien cuit ce matin mais super journée hier , ya du régiment de pd: sur place et tout le monde se régale .. les chronos sont sympas ça améliore pour beaucoup merci les mich' B super , j'ai tapé des 23 en pagaille et certains sont en 22 siffle

Bon là malgré la bonne prépa physique hivernale on ressent les effets de ce circuit super physique (surtout en 1000) mais qu'est ce que c'est booonnnnnnnn love

Pas mal Pat putain faut que j'y retourne s'y t'y arrive je peux aussi lol.

a mon tour. siffle
super journée du samedi egalement,bonne ambiance dans le paddock.merci a miss et gazou pour l hospitalitée. love
circuit phisique,ca fait mal aujourd hui.niveau chrono,j ai merdé j ai mis l iblue sur nav et non sur log,donc j en sais rien 0/10 .
sinon toujours des soucis de glisse au retrogradage,je verrai ca le 20 mars si les copines peuvent m aider super
maintenant depart pour auron pour une semaine de luge avec les enfants love

Super wk bien meme si mal commencer problème de pneu la samedi rectifier par un train tout neuf le soir et dimanche un régal mais je connai pas mon chrono... Le câble c est collé sur la ligne plus d' Alfano du coup alors j aller demander au gars avec qui jme tuerai ça tourner en 25 et quelques 24!!! Et petit dédicace a ceux du Fofo que j ai croisé les autres dsl mais j osai pas trop m avancer je suis timide... LOL merci les PDs!!!

TRop contente d'avoir revu tous les copains PD , fait la connaissance de certains et repéré d'autres ....... lol!

Des chronos, ben j'en ai pas je pense jamais à prendre l'Iblue scratch de toute façon, je me traine alors j'en profite pour bosser tout le reste, et y'a de quoi faire

Si, un truc, je me suis fait pas mal déboité, mais aprés on me bouchonne dans le droit d'aprés les stands !!!!!!!!! suis contente, c'est le seul que je passe pas trop mal

Quand je serai riche, je m'achèterai une moto facile ...... genre R6.......

bonne journée avec un beau temps pour la saison, un peu de vent mais bon on peut pas tout avoir ;)
en tout cas ça fait plaisir de revoir tout le monde, trop mimi le petit lulu
je commence à me faire à ma nouvelle brele,
bon mon cable d'alfano est mort donc je n'ai pas eu de chrono de toute la matinée de toute façon je sentais que j'étais pas vite et ça s'est confirmé: mon collègue m'a chronométré en 1,27 à la dernière session
une bonne glisse à la sortie du droit précédant la ligne droite, (le pneu arrière est bien fatigué )
a sonné la fin de la journée

bilan quand même positif car j'ai commencé à régler la bete et je sens que les prochaines journées avec des balles neuves ça va le faire, vivement que je retrouve mes chronos et surtout que je les améliore love

à plus les pd:

On viens juste de rentrer ... on a croiser bikett sur l'autoroute (appel de phare, warning tongue ).

Sympa de croiser tous les PD et des nouvelles têtes de PD jamais vue. love

Merci pour le repas alex ! siffle

J'ai eu droit à pleins de conseils de pilotes pour m'améliorer avec ma nouvelle machine et ca a payé ! siffle

Super staff, super journée, pleins de beaux mecs (oups je m'égare).

Enfin que du bonheur quoi ! Very Happy

bon les filles je viens de rentrer non je rentrai plustot mais tout ranger etc...

super week end avec vous tous une super ambiance comme d'hab les pds etaient en force Laughing

j'ain decouverts les michelin et comment dire sont bidon ces pneus LaughingLaughinglol!

alors tout ceux qui ont des trains d'avance et comme je suis grand seigneurs je vous les rachette car c'est vraiment de la daube lol!

de belle videos vont bientot venir avec la r6 team en action lol!

vivement qu'on recommence super

super journee je ne connaissais pas le circuit ...je me suis regalé ....pas evident au debut ....tres technique ....j'ai commencé en 1.34 et fini en 1.26.80 ....puis j'ai vendue ma moto le soir meme .....avec ma nouvelle moto je vise les 1.22 Very Happy .....il me tarde maintenant ... walagen

Bon ba premier roulage a alés ,j'aurais bien voulu faire un 24 mais pas possible .......... Crying or Very sadCrying or Very sad ,meilleur tour la troisieme session du premier jour ,25'6 ........et le second jour pas mieux parceque le francky a passé son temps a me tirer la bourre et on a fait que s'avoiner ...... LaughingLaughingLaughingLaughingspice di counasse pi y'avait du vent..........
Au matin ,j'etais pas a l'aise sur la piste et si j'étais aller a la pêche ,ca aurait ete pas mieux ......un coup a droite ,un coup au milieu ,un coup a gauche n'import nawak .....peuvent pas tracer une traj au sol qu'on l'a suive tranquillou??!! scratchscratcharf
bref ,finallement ,on s'adapte et on va passer des sessions entiere a se démonter avec francky ....on s'eclatte comme des gosses .....le blond vient se meler de tout ca de temps en temps et il arrive a bien rouler que le dimanche soir a la dernière .....la prochaine ,on va l'avoir dans les pattes 10/10

j'etais un peu inquiet sur l'etat du goudron ,ba en fait ca va bien ,faut juste s'y faire ......on a vu la moitie des PDS ,c'etait bien sympa ,ils ont squatté la moitie des box du circuit supersuper
le 12 etait pas joli a voir ,c'etait tout "vert" affraidaffraid .......le 8 .la R6 band ......... 10/1010/10 legerement envahi par les "haut-savoyards" sifflesiffle de mysticc,le blond ,alex38 ,le box des napo avec de super belles meules supersuper ,celui du yamaha team ...le 167 et le 67 ..la classe ! pierre ,lilou et tout les autres .....super WE !!

quelques tofs et pas de videos ,ba fallait bien que j'oublie un truc a la maison Crying or Very sadCrying or Very sad mais les autres zouaves en ont des belles je crois.....

une partie des PDS:

le beau haut savoyard alex38:

en mode "balayeuse"

le blond et la haute technologie:

francky chef mecano :

le R6 band:

puis avec le boss :

les filles

la jolie ducat ....

et le plus grand pilote de tout les temps du box 8:

merci francky pour la bouffe et le reste supersuper et aux autres envahisseurs de box LaughingLaughingLaughing puis a tout les pds et a la napo's family bien sur et le plus grand bravo au jeune milkeulkeul (je sais pas si ca s'ecrit comme ca ...) pour son super chrono 10/1010/1010/10 reste comme t'es ,t'es bien sympa !!!......

j'y retournerais a alés mais rien a dire ,je prefere ledenon......

F@uCh€u$E a écrit:
nono8391 a écrit:
celui du yamaha team ...le 167 et le 67 ..la classe !

Merci mon nono d'avoir pensé à nous !

Trop class' le CR avec les photos, j'adore ! :oups:

et toi ta rien a raconter? pas de photos?
vous etiez douze mille inscrit a cte journée et ya que nono qui fait un joli cr ! super
mamat a écrit:
vous etiez douze mille inscrit a cte journée et ya que nono qui fait un joli cr ! super

J'ai pas grand chose à raconter moi tu sais, je me traine comme d'hab, mais moins qu'à Ledenon, c'est une bonne chose. Je commence à dompter la bête.

Et pour les photos j'attends que le photographe mette les photos en ligne, j'ai même réussi a faire lécher ma protection carter gauche sur le sol (me demande pas comment j'ai fait je le sais même pas, j'ai juste senti que ca frotté autre que le slide), j'espère que le photographe a pris la photo à ce moment la. :oups:

Je ferais un petit CR, plus tard.
Super weekend pour ma part a part le samedi matin ou j'ai casiment pas roulé car la fourche etait completement déréglé une vrai pompe a velo heuresement Xtrem moto racing me la regle deja en statique et j'affine sa dans l'aprem encors merci a lui , sinon super weekend je fini la dernier session avec un meilleur temp en 1.32 .22 et tout le long en 32 regule donc pas trop mal pour une 1er sur le circuit et ma 2 eme sorti avec la moto, sinon super week avec les potes dans le box numero 7 et je croit que certain pds etait juste a cotes dans le box numero 8
Au plaisire de recroisé certain d'entre vous au prochaine sortie ;)
F@uCh€u$E a écrit:
mamat a écrit:

J'ai pas grand chose à raconter moi tu sais, je me traine comme d'hab, mais moins qu'à Ledenon, c'est une bonne chose. Je commence à dompter la bête.

Et pour les photos j'attends que le photographe mette les photos en ligne, j'ai même réussi a faire lécher ma protection carter gauche sur le sol (me demande pas comment j'ai fait je le sais même pas, j'ai juste senti que ca frotté autre que le slide), j'espère que le photographe a pris la photo à ce moment la. :oups:

Je ferais un petit CR, plus tard.

carter gauche qui frotte ? scratch je demande la photo la siffle
t es sure que t a pas fait un bac ?? tongue
scratch Mouais, bizarre...
Super dimanche, bonne équipe, une organisation au top et un passage au sonomètre...royal!!! What a Face
J'avais reçu mes pots d'origine l'avant veille, tant mieux.
Je découvrais le circuit et je l'ai trouvé très agréable, téchnique et j'adore le droit aprés les stands.
Pour Nono: envahisseur, oui, mais ne dis jamais plus que je viens de haute savoie!!! What a Face
Au plaisr de vous revoir tous!!! super

Polo

allez un ptit cr vite fait
arrivé la veille avec alex38 et sa kakawette qu'on lui a preter pour le week end
bonne ptite soiré tranquille le vendredi soir avec nono,julien,alex et les autres
1er nuit dans le box pas super dormi froid,les mecs qui viennent avec leur clébards qui gueule la nuit :twisted: :twisted:
samedi super beau ..... aller on part avec nono decouvrir la piste affraid sa tourne pas mal quand meme moi derriere nono on est a l'arrache un peu partout mais on roule en 27
premiere session alex se vautre avec la moto qu'on lui a preter !!!!! un peut tendu avec le beauf a yzf qui se sont retrouver a 2 au meme endroit ou il fallait pas .... bref passont ce mauvais moment qui aurai pu pourrir l'ambiance tout le week end
nono finira en 25 le 1er jours ...... fuck
samedi soir super soirée avec les trous de bal du box 8 qu'est qu'on a rigoler ..... sacré nono et l'autres bille de julien Very HappyVery Happy mysticc qui arrive pas a ouvrir les tente qu'on jette :boulet: lol! des soirées comme ça j'en veut a tout les roulages cheers
sinon dimanche bein du vent What a Face mais beau
yzf revis avec c'est michelin tout a coup d'exterieur spice di counasse ça nono a pas aimer What a Face
sinon pour moi il a fallu que j'attende la derniere cession pour rouler tout seul et la j'ai eu un declique scratch j'ai arreter de forcer sur le guidon et d'avoir hyper mal au bras et j'ai rouler en 1.26.3 jusqu'a qu'un mec tombe devant moi
j'était bien partie je gagne 1/2 secondes au tour j'aurai bien fini en 25 mais bon tant pis je suis content je commence a trouver le mode d'emploi du r6 cheerscheerscheers
pour les video j'en ai pleins de quasy tout le monde en confirmé je les mettrai d'ici peut

Journée bien sympa avec un soleil comme je l'aime !
Dommage pour le vent mais bon...

Un grand merci à Yougui avec qui j'ai passé le samedi soir et dimanche,
qu'il m'ai prété ses couv'...

Un coucou dans la journée à BikeTT, Yzf, Nono, Leblond...
J'ai reconnu pas mal de moto mais pas les pilotes alors pas venu dire bonjour !

Sinon coté piste, super content, 2ème journée piste et je finis la dernière session avec un joli 1"29"95 !

Faucheuse, pourrais tu me donner l'adresse net du site du photographe stp ?
Je ne la connais pas, merci !

Je posterai quelques photo que j'ai fait, session pilote, donc si vous y étiez envoyez moi moto et casque que je zieute si j'en ai une de vous !
F@uCh€u$E a écrit:
Non mais c'est vrai je suis une mytho, comme vous me connaissez tous bien, je mythone.

Sur les crossplane la protection d'alternateur GB Racing frotte facilement des qu'on commence a mettre pas mal d'angle, d'ailleurs faut faire specialement gaffe a la cuvette au Led c'est facile de se mettre au tas a cause de ca donc je ne voi pas pourquoi le mytho, d'ailleurs j'ai vu les marques tongue

Sur mon R6 l'alternateur et un bout du poly ont étés frottés aussi avec l'angle lorsqu'elle a fait le ssp au Led ;)
nono8391 a écrit:
Bon ba premier roulage a alés ,j'aurais bien voulu faire un 24 mais pas possible .......... Crying or Very sadCrying or Very sad ,meilleur tour la troisieme session du premier jour ,25'6 ........et le second jour pas mieux parceque le francky a passé son temps a me tirer la bourre et on a fait que s'avoiner ...... LaughingLaughingLaughingLaughingspice di counasse pi y'avait du vent..........
Au matin ,j'etais pas a l'aise sur la piste et si j'étais aller a la pêche ,ca aurait ete pas mieux ......un coup a droite ,un coup au milieu ,un coup a gauche n'import nawak .....peuvent pas tracer une traj au sol qu'on l'a suive tranquillou??!! scratchscratcharf
bref ,finallement ,on s'adapte et on va passer des sessions entiere a se démonter avec francky ....on s'eclatte comme des gosses .....le blond vient se meler de tout ca de temps en temps et il arrive a bien rouler que le dimanche soir a la dernière .....la prochaine ,on va l'avoir dans les pattes 10/10

j'etais un peu inquiet sur l'etat du goudron ,ba en fait ca va bien ,faut juste s'y faire ......on a vu la moitie des PDS ,c'etait bien sympa ,ils ont squatté la moitie des box du circuit supersuper
le 12 etait pas joli a voir ,c'etait tout "vert" affraidaffraid .......le 8 .la R6 band ......... 10/1010/10 legerement envahi par les "haut-savoyards" sifflesiffle de mysticc,le blond ,alex38 ,le box des napo avec de super belles meules supersuper ,celui du yamaha team ...le 167 et le 67 ..la classe ! pierre ,lilou et tout les autres .....super WE !!

quelques tofs et pas de videos ,ba fallait bien que j'oublie un truc a la maison Crying or Very sadCrying or Very sad mais les autres zouaves en ont des belles je crois.....

une partie des PDS:

le beau haut savoyard alex38:

en mode "balayeuse"

le blond et la haute technologie:

francky chef mecano :

le R6 band:

puis avec le boss :

les filles

la jolie ducat ....

et le plus grand pilote de tout les temps du box 8:

merci francky pour la bouffe et le reste supersuper et aux autres envahisseurs de box LaughingLaughingLaughing puis a tout les pds et a la napo's family bien sur et le plus grand bravo au jeune milkeulkeul (je sais pas si ca s'ecrit comme ca ...) pour son super chrono 10/1010/1010/10 reste comme t'es ,t'es bien sympa !!!......

j'y retournerais a alés mais rien a dire ,je prefere ledenon......

merci nono toi aussi super cool et nn c MIKEULLKEUL mais bon on c'en fou lol!

a refair avec plaisir :merci: :merci:
Première pour moi avec les PDS.

Arrivé samedi matin de Grenoble, pas de touret pour les chauffantes, joint spi de mon petit SV qui fuit et inscription en débutant peut être pas très judicieuse...

Finalement la journée s'est bien passée et j'ai pu enregistrer quelques chronos avec l'iBlue grâce aux réglages que BikeTT a eu la gentillesse de faire.

Verdict : j'me trainais encore la bite 1"35'2 en meilleurs temps.

Petite soirée tranquille avec toute l'équipe super sympa du box 12, Tof, mikeullkeul, Bou et toute la bande (me souviens des prénoms mais plus des pseudo des autres...). Merci de m'avoir invité à manger, la prochaine fois je serais plus bavard !

Dimanche j'ai pu passer en moyen, mon joint spy à pas trop aimé et il coulait de plus en plus, mais au final il a tenu. Après avoir réhausser mon sabot, j'ai pu amélioré mon chrono pour descendre en 1"31'3.

Au final je me suis régalé !! J'ai passé la plupart de l'après midi avec Ricardo, Général Trez du forum grâce à qui j'ai pu progresser.

Content d'avoir fais la connaissance de certain d'entre vous et surement à une prochaine !

Tres bon week end pour moi aussi, super content de revoir tout le monde et de faire connaissance avec d autres pds. Very Happy

quelques péripéties de frein résolu par bikett super . Merci à julien de m avoir filé une vis adequate pour reparer cela. quelque session pour regler le shifter et ensuite que du regal pour finir cette premiere journée.

les pneus michelin sont vraiment tres bien mais les ressentit du dimanche matin n etait deja plus les memes.le pneu s est détruit sur l angle extreme et pas sur la phase de réacceleration, bizarre scratch
Je pense que c est le froid

Bref récupération d un pneu pirelli usé pour terminer cette journée tranquil super et faire quelques vidéos.
On attd la prochaine maintenant c est trop bon tongue
l orga super

Petit CR de l orga comme D hab ..........depart de Marseille vers 15H , arrivées au circuit à 18hOO affraidaffraid on s est pris 1h de bouchon avant Arles , arrivés au Circuit , on me saute dessus pour les box , en effet pas beaucoup de box a Ales et vu les résas qu on m avait faites , plus de box pour certains que je connaissais aussi et qui descendaient de Suisse ....bref , prise de tete d entrée et arrangement au final .....oufffff

Ensuite , déballage du matos avec le fréro , le poto Lilou Boys et un ami mécano , le temps de savoir comment on met le box .....on change , on deplace , on replace ............ scratchscratch

Vers 22h , direction le MC DO avec toujours les memes personnes .....
Retour vers 23h , je fais un peu d inscription pour m avancer pour le lendemain avec mon ami Lilou et Minuit ............DODOOOOO

Lever vers 7h , on prépare le café , et la paperasse pour les inscriptions, c est bon tout est pret .....

9HOO Début des hostilités , je suis encore aux inscriptions et j entend deja les pilotes envoyer du lourd dans le bout droit ..... geekgeek

La matinée se passe bien et je me fais une petitesérie avant midi .....je suis en 22'6 et je me regale avant ma nouvelle breeeeele...

PAUSE REPAS , SANDWICHHHHHH

14H , reprise , je me fais 2 séries dans l apremmmmm , dont la derniere , content ....3 petits tours en 21'71 , 21'77 et 21'83 ....

La journée se termine pour tout le monde , tout le monde est satisfait , il a fait beau , pas de bobos et aucune interruption drapeau rouge .....BRAVO LES GARS sifflesiffle

Fin de la journée , ça discute un peu dans tout les box .............. supersuper chacun raconte ses aventures ou ses deboires , c est ça l esprit motarddddd .....

21H , départ pour manger , Lilou Boys , Pierrot , Nico , Loic , notre Mécano et mon Pere , direction "Buffalo Grill" on l on croise certains PDS , dont leur grand chef Homosexuel "Biké" lol!lol!

Bonne Bouffe et grosse rigolade avec notre "Pierrot" national et son "poulet du Kentucky " lol!fuck

Retour au circuit vers minuit et dodo , dommage que nous sommes pas en espagne , on serait rentrer un peu plus tard

:content:

DODO , demain journée chargée .....

Dimanche , rebelotte , inscriptions , café .........

La matinée se passe bien ...... jusqu a la derniere session Pilote , trop de monde et commence alors une guerre avec notre ami du sonometre ...........PFFFFFF il est lourd celui la .....

Midi , pause repas

14H , reprise des hostilitées , pas de chutes comme la veille , et les "PDS" s eclatent bien .....

Pour nous , grosse prise de tete avec le gars du sono , j ai bien cru que ça allait mal finir .....
Bref , on etait un peu plus dans 3 séries et c etait dispute a chaque fois avec lui ....mais bon , d un coté il a pas tort , mais entre ceux qui payent le jour meme , ceux qui savent pas si ils vont rouler , ceux qui changent de groupes et ceux qui savent pas si il font les 2 jours ....Dur de gérer ....

Voila , sinon je pense que vous vous etes regaler et je vous remercie de votre gentillesse a tous ....LES PISTARD DU SUD NAPORESDIENS

Petit bilan du week- end,
comme d'hab orga au super et une super ambiance avec les potos de PDS.

Un temps plus que clément vue la période même si le vent a été bien présent le dimanche. :merci: au racing Team ATOCASS' pour l'acceuil dans le box et à tout les autres pour les petits conseils et les petit coups de main qui vont bien...

Concernant les performances, NO COMMENT grrr :pale: :brk:

edit: merci à Alex38 pour le petit motocolant rouge super

alors petit CR de c week end
arriver vendredi soir vers 21h merci a lilou pour la reservation du box (box 12 ) c le box des kawa avec JMI, DJUMATOF,SNOOPISTE,BOU83,no femme et moi :oups: j'ai oublier la BM a BIKETT et mon YAM!!!!!!!!
alors dechargement du matosse
voila bonne nuit !!!!!!!!!!! supersupersuper
le lendemain reveille vers 7h et les motos deja dehors

quel que tof

et voila deja fin de journée
tof de dimanche en pleine concentration avec JMI et DJUMATOF lol!lol!

et la la fatigue se fait resentir

et pour moi une tof de mon meilleur tour derriere BOU :merci: :merci: :merci:

Mmoin 3 seconde :content: :content: :content:
il sont la les 22.92 lol!lol!lol!

et voila pour moi c fini plus qu'a tout ranger et prendre la route
a Bientot les PDS supersupersuper

• Créer...