Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NapoRaceDay - 01/11/2011 - Ledenon


Messages recommandés

et bien pour moi dur dur le retour à ledenon !!

pas pu roulé sur une piste seche depuis juillet au Luc

1ere session du matin tres compliquée apres m'etre levé a 4h du mat, j'ai du mal à me reveiller je roule comme une m... en 1"38.

ensuite la pluie arrive, je change les roues et c'est reparti, je reussi a faire un chrono en 1"50"04

la pause du midi est la bienvenue, a peine fini de manger que je retourne changer les roues, la piste est seche walagen

la 1ere session à 14h est une catastrophe, j'ai trop mangé, je suis à l'agonie au bout de 4 tours, je suis completement à l'arret lol!

la 2eme session est beaucoup mieux, je fais les 20 min sans forcer et je roule en 37 !! impossible de descendre sous les 37 Crying or Very sad

dommage qu'il n y ait pas eu une derniere session sur le sec

la pluie revient pour la derniere session, j'ai trop la flemme de les changer à nouveau, on s'arrette là Very Happy

malgré la pluie et mon etat de fatigue ce fut quand meme une excellente journée comme toujours avec les PDS 10/10

vivement la prochaine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pierre a écrit:
Ben en gros, j'ai eu 2.5 sessions pour dégrossir mes réglages et ... c'est tout mais ca annonce du bon pour la saison prochaine ... Suis trop deg de ne pas avoir pu plus tester, comme François le français. L'an prochain j'annonce du 30"


lol!




et moi 28 ou 29 régule mais ya du boulot de traj What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
t'a encore fais ta lopette......... sifflesiffle et la machine a pneu de gui ??!!! pd: :pp: :pp:


spice di counasse ben tu vois, heureusement que je ne les ai pas changé a la fin de la matinée, sinon je n aurais pas eu le courage de remettre les sec dans la foulée... avec ce putaing de rhume, ça me rends vraiment feignasse siffle

Sans dec dommage, j'etais vraiment partie pour te faire l'exter sous la pluie dans le tripple pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
Pierre a écrit:
Ben en gros, j'ai eu 2.5 sessions pour dégrossir mes réglages et ... c'est tout mais ca annonce du bon pour la saison prochaine ... Suis trop deg de ne pas avoir pu plus tester, comme François le français. L'an prochain j'annonce du 30"


lol!




et moi 28 ou 29 régule mais ya du boulot de traj What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


Et moi du 27 / 26, KR oblige lovefuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour moi c'était journée test "kr"
test de courte durée !!! 35 tours !!!
ces dunlop sont vraiment bien, le grip sur l'angle est impressionnant , par contre des que l'on va dans une mauvaise direction dans les reglages de suspensions, le pneu arriere n'aime pas !!! il commence a marquer !!!
sinon toujours une super ambiance dans les box "pds".
vivement l'année prochaine......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai gagné la journée!!
Première session, je part doucement et augmente peu a peu le rythme.
Mode découverte du R6, j’essaie de rester sur le bon régime moteur, ça gueule ces furies de R6!! mdr!!
je commence a piger le mode de fonctionnement.
Pas assez de ressenti dans le train avant (fourche trop dure pour moi)
je me dis que Franck avait raison et qu'il fallait assouplir tout ça, bon, c'est pas grave on le fera après.

Je commence a prendre mes marques,
la brèle est super facile a emmener comparé à mon 1000 K3 et au bout de 4 tours bouclés,
je me sens "presque" en confiance. " allé on va pouvoir pousser un peu plus".
Et bien non on pousse pas!!
Au virage du pont, je jette la brèle au point de corde, après avoir freiné et je perds l'avant...
je l'ai retrouvé juste après avoir été jardiné dans la bouillasse!!
J'ai glissé comme une merde!! même pas un salto ni un roulé boulé!! franchement j'ai honte!! je faiblis, je faiblis!!
note artistique 0/10 la loooossseee!!!
Bref je me lève, regarde la moto, tiens le réservoir est à côté scratch
confused mà mé quesque cé ce borrrdel! confused
je relève la moto, remets le réservoir, la cale contre le muret et monte m'assoir pour voir tourner les copainggg!!
pour courroner le tout, j'ai même pas le téléphone sur moi pour prendre des tofs...
:boulet:

Voilà,

Araignée pétée, compteur pété aussi, top bloc plié, les supports du réservoir cassés. poly maché, et déco décalquée!!
résultat du boulot pour cet hiver!!
Je suis énervée car je voulais changer les pneus avant le 1er et je l'ai pas fait.
Je sais donc pas si avec des pirelli ou des dunlop je m'en serai collé une quand même..... ou pas...

j'ai essayé de rouler sans poly avec des rizlan pour tenir le réservoir mais j'avais peur de le perdre,
du coup j'ai vraiment pas pu essayer de régler cette saloperie de fourche!!

Dernière session pour moi je prends le gex de mon homme histoire de me régaler un peu.
c'est 4H30, on décolle.
voilà 3 session sur une journée... bonne moyenne... geek



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoniGazz a écrit:
Non c'est juste l'arrière qui est cassé, je vais voir si chez yam ça se détaille.....
On a essayé de le débrancher mais la brèle ne voulant rien savoir on l'as scotché!!


Nan ca ne se détaille pas ... le compteur c'est en un bloc !! grrrgrrr

Par contre, tu peux regarder sur leboncoin, des fois tu as des gars qui vendent que l'arrière pcq ils ont pétés le reste ... Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:
donc pour moi c'était journée test "kr"
test de courte durée !!! 35 tours !!!
ces dunlop sont vraiment bien, le grip sur l'angle est impressionnant , par contre des que l'on va dans une mauvaise direction dans les reglages de suspensions, le pneu arriere n'aime pas !!! il commence a marquer !!!
sinon toujours une super ambiance dans les box "pds".
vivement l'année prochaine......


cheerscheerscheerscheerscheers un CR love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JujuGazTeam a écrit:
yzf a écrit:
dommage juju tu aurai du essayer de venir nous voir les box pds passe rarement inaperçu lol! , dommage pour ta chute , l'année prochaine viens vers nous super n'hesites pas

Faut que je repère les motos super


ouais et n'hesites pas a demander si t'es chez les pds lol! surtout quand tu vois sur le fofo que la moitié est presente sur le circuit super l'année prochaine t'as interets de ramener tes fesses supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JujuGazTeam a écrit:
nono8391 a écrit:
ju on devais etre deux a 17h a rouler ...non ?!! scratchscratch

C'est vrai que quand je suis entré sur la piste y'avais une bécane noir qui roulait... c'était donc toi... ;)


OUI JUJU et c est moi qui est chargéé ta brele sous l orage Very HappyVery Happysiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
non, piere a juste investit dans un amorto arriere et une rpépa fourche (si je ne me trompe pas).

et la....................pouhaaaaaaaaaaa....le cochon envoyait du bois ;)


non du liege LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


nan du polystyrène lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:
donc pour moi c'était journée test "kr"
test de courte durée !!! 35 tours !!!
ces dunlop sont vraiment bien, le grip sur l'angle est impressionnant , par contre des que l'on va dans une mauvaise direction dans les reglages de suspensions, le pneu arriere n'aime pas !!! il commence a marquer !!!
sinon toujours une super ambiance dans les box "pds".
vivement l'année prochaine......


c'est qui lui ? scratchscratch





ok .... je sort




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller à mon tour!!!

Un roulage pas comme les autres puisque je suis arrivé au circuit sans....moto!!!! lol!n'import nawak

Et oui lundi au moment de charger il pleuvait et vu la météo annoncé pour le 1 gros coup de mou... du coup je pars pour aller au circuit avec de quoi manger boire dormir et les bombes de nettoyant frein LaughingVery Happy

La soirée se passe super bien, on se marre bien on fais le box musical :pale: forcément tout le monde me charie d'être venu sans ma moto mais je leurs explique qu'il va pleuvoir la nuit et toute la journée du lendemain, donc pas besoin de moto.... Very Happy

An moment d'aller me coucher je jette un coup d'oeil dehors, merde on voit des étoiles.... :pale:

Mardi matin 7h du mat je me réveille je saute en bas du lit direction dehors en ouvrant la porte j'espère voir le sol trempée lol! au lieu de ça tout est sec et le ciel même pas menaçant....... affraidaffraid quelle cognard je fais, je rentre dans le box enfile un jean et un pull je fonce m'inscrire puis saute dans le kangoo direction la maison pour tout charger!!!!!! :pale: :boulet: grrr

Sur tout le traject je m'insulte chaque minute et calcul combien de sesion je vais rater...

Arrivée au circuit à 9h50 il commence à tomber quelques gouttes.... :pale: je décharge la moto, ca y est il pleut tout est mouillé!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: grrrgrrr :pale: les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! re quel con je suis!!!!!!!! Very Happy


forcément tout le monde se refou de ma gueule!!!! fuck


Mais bon y a quand même une justice, pause de midi il pleut plus le vent se lève un peu et ça commence à bien sécher, si ça continue comme ça pour 14h c'est bon!!!!

13h je branche les chauffantes, 13h40 j'enfile la combi, 14h il fait sec y a même un peu de soleil!!!! walagenwalagen je pars heureux et chaud comme la braise!!!!!!! 14h20 un massacre j'ai roulé comme une quiche, je me suis absolument pas fais plaisir sur la moto, chrono 1'39.... :pale:

Bon j'ai l'habitude la permière de la journée est souvent pénible je me dis que ça ira mieux à la suivante, j'en profite pour faire un petit réglage de ma fourche que je voulais tester car j'ai remarqué avoir beaucoup de mal à rejoindre le point de corde et surtout à y rester à la remise des gaz, je décide donc de déprécharger ma fourche....

15h c'est repartis je pars en espérant bien me faire plaisir et je ne pense plus que j'ai modifié mes réglages de fourche, j'arrive au pont...... affraid la moto bondit à la corde... le gauche qui tue... affraid pareil, mais je me suis trompé de moto c'est pas possible!!! quelques tour de précharge et je reconnais plus ma moto!!! j'ai roulé toute la saison avec une moto mal réglé et c'est le dernier jour de l'année que je réalise!!! re :boulet:

Je prend un pied d'enfer pendant 20min la moto réagit comme jamais, je suis trop à l'aise et tourne en 34 sans forcer le moins du monde, la session se termine je suis trop content, je me suis régalé et suis certains que la session suivante le chronos tombe, je suis chaud en attendant 16h, Pilou me booste, j espére faire une belle pendule grâce à ce nouveau réglage... malheureusement 15h30 gros orage, faut se faire une raison, la saison 2011 est finie...

Je suis un peu frustré car j'aurais vraiment voulu confirmer mon ressenti dans la dernière session, mais je suis heureux car cette saison à été magnifique et elle se termine en beauté je me suis régalé pour ma dernière session et il y a du travail et de quoi améliorer la saison prochaine, je sais quoi travailler!!!! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:


Pour tes réglages, attends toi a les changer encore... a chaque changement de rythme, faut recommencer tongue

c'est ça qui est bon cheers


oui je sais qu'il va falloir encore y travailler la saison prochaine d'autant plus que maintenant l'usure de mon arrière n'est plus bon ;)
mais je suis content car avant les réglages j'y croyais pas trop et je voulais pas trop y toucher, maintenant que je suis convaincu,je vais vraiment travailler dessus en 2012 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Jimmy a écrit:
En ce qui concerne les suspat Valé sur Crazymoto à fait un tuto pas mal je trouve.... Enfin pour une bite comme moi ça m'aide vachement ;)

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=327610


t'as du mal a reglé ta bite scratchscratchscratchLaughingLaughingLaughingfuckfuckfuckfuckfuck :pp: :pp: :pp: :pp:


Exact ma copine trouve que je reviens pas assez vite à la position de départ, et que je louvoie en fin de ligne droite lol!

fuckfuckfuckfuck :pp: :pp: :pp: :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:

ouais et n'hesites pas a demander si t'es chez les pds lol! surtout quand tu vois sur le fofo que la moitié est presente sur le circuit super l'année prochaine t'as interets de ramener tes fesses supersupersuper

Oulà si tu commences à me parler de PDs et de fesses :sexe01: je sais pas si je vais venir... siffle
lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
JujuGazTeam a écrit:
nono8391 a écrit:
ju on devais etre deux a 17h a rouler ...non ?!! scratchscratch

C'est vrai que quand je suis entré sur la piste y'avais une bécane noir qui roulait... c'était donc toi... ;)


OUI JUJU et c est moi qui est chargéé ta brele sous l orage Very HappyVery Happysiffle

:merci:
Ca n'aura pas dérangé trop de monde au moins, vu que la piste était déjà vide...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
LaughingLaughingLaughing t'as interets a montrer tes fesses l'an prochain , faut que je vois si tu roules toujours aussi vite ;) lol! ça fait plus d'un an qu'on a pas roulé ensemble spice di counasselol!


C'est confirmé j'ai loupé une saison mais pas 2 donc l'année prochaine je serai là... super Il faudra me laisser un peu de temps pour retrouver mes chronos mais ça va le faire , déjà roulé ça va être top !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
yzf a écrit:
LaughingLaughingLaughing t'as interets a montrer tes fesses l'an prochain , faut que je vois si tu roules toujours aussi vite ;) lol! ça fait plus d'un an qu'on a pas roulé ensemble spice di counasselol!


C'est confirmé j'ai loupé une saison mais pas 2 donc l'année prochaine je serai là... super Il faudra me laisser un peu de temps pour retrouver mes chronos mais ça va le faire , déjà roulé ça va être top !!!


tout le temps que tu voudras lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...