Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NapoRaceDay - 01/11/2011 - Ledenon

Messages recommandés

• Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maîtresse Pilou a écrit:
ocb13 a écrit:
Normallement y'aura un barbuc dans le box 3 :pastis:

ho oui!!!!!!!!!!!!

impec!!! super le dernier barbeuk de l'année!!! super je ramène des chips, de la sangria,du rosé, du rouge et de la viande! super et des haribo!!!!!!! hein GUI!!!!!! LaughingVery Happy
La derniére liste des box est à jour ?

nous sommes 3 du forum Triumph, si il en faut un 5 ème je le prend le matin à 8H
donc il y aura de la place

Nono ça serait cool de reserver auprés du circuit la veille de façon à être mitoyen.
Lulu a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
ocb13 a écrit:
Normallement y'aura un barbuc dans le box 3 :pastis:

ho oui!!!!!!!!!!!!

impec!!! super le dernier barbeuk de l'année!!! super je ramène des chips, de la sangria,du rosé, du rouge et de la viande! super et des haribo!!!!!!! hein GUI!!!!!! LaughingVery Happy

Gros barbeuc de fin de saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec ronpich on amène de la viande du rosé et des bières cheerscheerscheerscheers
Le Blond a écrit:
t'inquiete nono y va raké le box et nous préparer le ptit dej quand on arrive tongue

Laughing Nickel Francky !!!! et une ptite pipe?!

moi j'arrive le matin aussi cheers faudra juste envoyé sur le fofo le numéro des box super
Maîtresse Pilou a écrit:
moi beau ou pas...jme fais plaisir!!!!! biiiiiiiiiime!!!

ben oui de toute façon tu roule pas le lendemain donc tu peus y aller!!!

mais attention tu sera mon mécano personnel ( hhouuuu la vache c'est risqué ça... :pale: ) donc faut que tu sois au top le lendemain ;)
si quelqu'un veut des train de power d'occass 190 /120
je peut en descendre prix entre 100 et 120 euros suivant l'état ;)

franky sa presse pas le dunlop pour ton beauf ??????
j'en ai pas pour l'instant faut que je remonte en chercher mais si je peut éviter di aller que pour 1 ;)

Bon finalement il pleut l'aprés-midi siffle

un petit point pour les box j'ai pris la derniére liste :

Box 1:

Copilote
Mob1er
BikeTT
ben #11
bou83

box2:

Dédou le king
larbin8391+ yvan
larbin ----
le blond
alex
nico 38 r6
steph 38 z750
kvin#24

box3 "complet":

Guillou
ronpich
Lulu
ocb13 + 2 potes qui roulent

box4:
anto.moto83
yann
marco
Ni Ko (si y'a des gens qui s'ajoutent ou si il reste de la place dans un box de gay's )
Ricardo
06MIL
MAX06

box5 : (je le gére a 8h)
Manuday
Legrand
Yvan ?

d'après ma station météo qui ne ma jamais trahie de l'année y a pas à chier y pleut à partir de lundi fin de journée et normalement il devrait pleuvoir toute la journée mardi!!! fais chier de terminer la saison sans pouvoir rouler.... Mad

Alors je sais ce que certains vont dire met des pluie et vient rouler bla balabla mais non c'est mon choix sur la pluie ça m'intéresse pas de rouler fuck

et pas envie d'investir dans des pluie qui serve une fois par an ;)

• Créer...