Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NapoRaceDay - 01/11/2011 - Ledenon

Messages recommandés

ben nous on est encore tombé en panne sur l'autoroute au retour! sauf que la il s'est arrété en plein virage ce con de jumpy! :pale: le camion d'escota nous a poussé pare choc contre pare choc sur 100m tellement on etait mal placé un truc de fou! de la on cherche, on ouvre le bouchon du reservoir et ca fait pschitt; et il redemarre,en fait c'est la mise a l'air libre du reservoir qui est bouchée Pas de bol ! on repart sans bouchon et ca roule Very Happy sinon meerci beaucoup pour la resa des box, on etait content d'avoir de la place en arrivant le soir cheers

• Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote="Ni-Ko"]Bon à moi !

Arrivé ce matin, première session histoire de retrouver mes repère au Led vu que je n'avais pas rouler depuis début juillet avec le R1 la bas.... 15mn de roulage puis flotte.....

Je suis rester en slick jusqu'à l'aprem, je tenterais les pneus pluie quand il pleuvra vraiment (et quand j'aurais des ronds ). Deuxième session dans l'aprem ça commence à revenir je suis confiant pour la sessions suivante...... mais non il re pleut lol!

Mise à part ça y'a eus pas mal de chute et de belle frayeur pour certains ( j'ai cru que j'allais me prendre un R6 "974" dans la tête affraid )..... mais belle glisse ^^

Après ambiance au top dans le box j'ai fais la connaissance de nouvelles têtes et chapeau pour le remontage de ta meule francky avec les autres vous avez gérer !

Vivement la saison prochaine j'aurais besoin de tous vos conseils, de vos roues et de rouleeeeeeeeeeeeeeeeer bordeeeeeeeeeeeeel

il s'en ai mit une fdx

En tout cas dans la ligne droite il c'est fais un decrochage sous la pluie je pensais qu'il allais finir dans les vitres je pense que j'ai eu encore plus peur que lui!!
Sinon pas trop de CR a faire car c'etais une demie journée pour les gens sans pluies mais bonne ambiance quand meme et qui dit moins de roulage dit plus de biere!! lol!

Maîtresse Pilou a écrit:
lulu s'est méchamment approché de son record!!! en ayant en plus une grosse marge..

je le revois avec des étoiles dans les yeux...."haaa....je suis certain que le 32 était jouable (avec accent belge)..... j'ai fait deux 33 sans forcer, la moto est super stable avec ces reglages!"

Merci wedlo!!!!

et arrête de fumer la moquette!!! et retire une seconde j'ai fais deux 34 et je pense en effet que si j'avais pu faire la troisième session un petit 33 était jouable ;)

et ce n'est pas une question de stabilité, c'est une question de précision pour rejoindre le point de corde et le garder super
lol!lol!
pd:pd: je vous ai fait peur dans la ligne droite LaughingLaughing
j'avoue que j'ai pas compris on m'a dit que j'ai pris la ligne blanche... il me semblait pourtant etre loin du bord... bref j'suis pas tombé sifflePas de bol

bon sinon premiere pour moi sous la pluie, depuis le temps que je disais il faut que je test, ayé c'est fait...
c'est bizare au début, mais après on prend du plaisir, ça oblige à s'appliquer de partout, et quand les pneus sont en température c'est top super
bon niveau chronos sous la pluie j'ai fait du 1'50 régul Laughing
je voulais aller chercher le 1'49 mais du coup j'ai pas forcer pour pas abimer le matos What a Face

une fois que la pluie est passé par contre quand tu reroule sur le sec c'est de la balle, tu mets tout à fond c'est un régal... bref deux pilotage différent et c'est tres instructif la pluie 8)

bref, journée un peu frustrante niveau roulage, mais premiere sous la pluie, et 1'31 régul en pneu presque mort... et moto pas réglé... assez prometteur geek

bon rien de bien mechant siffle pas de bobo pour moi , la moto elle lol! un peu plus , mais bon c'est la life lol! ....

alors premiere du matin pour roder le pneu ça roule 35" tranquille lol! puis retour au box je m'en vais voir un peu sonia pour voir comment elle s'en sort lol! bin moto sur bequille et jolie deco a revoir elle a chuté au pont me semble , discute et discute , il se met a pleuvoir je retourne aux box pour mettre les pluie lol!lovecheers alors les pd: faites pas la gueule il pleut lol! et c'est partie putain ça glisse dans la descente 1ere alerte me retrouve a l'equerre Pas de bol mais j'ai bien ratrapper le coup ouf , donc je me calme un peu lol! au bout de quelques tours je vois qui?????

lui en personne NONO lol!cheerswalagen et là on part pour un tirage de bourre comme il se doit walagen :twisted: :twisted:

vas que je te passe et que tu me repasses sortie de la cuvette je suis entrain de le remonté quand Mr me fait une figure artistique lol! petite glisse de l'arriere puis racrochage , nono qui monte avec les jambes en l'air lol! quel style Laughinglol! il s'est fait une belle frayeur et deux virgules dans le calbute lol! puis arriva ce qi devait certainement arriver avec un exces de confiance peut etre je double nono sous la passerelle en inter sur l'angle est là decrochage , perte de l'avant me voilà partie pour une partie de glisse lol! car ça allait assez vite donc je mets les bras le long du corps releve un peu la tete et tends les jambes en attendant que ça s'arrete lol! apres la glisse deux trois rouler boulé dans le bac ouf je m'arrete putain sacré glisse quand meme lol! je me releve je n'ai rien , releve la moto qui elle a plus souffert ...

je decide d'aller prendre des forces pour ranger et partir tranquillement , en discutant avec wed il me dit ça va elle a trop rien on repare et tu peux rouler lol!

aller go nous voilà parti dans le remontage du r6 lol! bon boucle arriere cassé pas grave scotch lol! araigné cassée pas grave ça tiendra , demi guidon tordu j'en ai un lol! ,mc de frein cassé , merci nono il en a un de rab (r6 team les gars lol! ) bulle eclaté pas grave fabiennnnnnn lol! aller apres la purge de frein le vidage de graviers dans le sabot lol!

moto reparer en une petite heure , merci a la famille PISTARDS DU SUD wed, nono, titigex, pilou , le blond et les autres pour leur coup de mains

voilà , bilan bonne rigolade avec tout le monde bonne gamelle (je m'en serai passé lol! ) enfin se sont les risques qu'on connait tous , ça me laisse trois mois pour la rendre belle car c'est chouette une belle moto LaughingLaughinglol!

vous me faite rever Francky et Nono cheerscheers
''il pleut les gars '' tout le monde fait la geule LaughingLaughingLaughingLaughing
et vous deux ""allez on monte les pluies"" avec le smile !!!! super
au top les gars !!!

mais bon j'ai fait plus vite que vous pour mettre les pluies et partir en piste pd:pd:

:alcool:

ps : je vois que je suis pas le seul a avoir fait de la figure artistique !!
moi je l'ai faite devant le public LaughingLaughingLaughingLaughing

bon c'est dommage que tu sois tombé par contre Crying or Very sad

yzf a écrit:
une partie de glisse lol! car ça allait assez vite donc je mets les bras le long du corps releve un peu la tete et tends les jambes en attendant que ça s'arrete lol! apres la glisse deux trois rouler boulé dans le bac ouf je m'arrete putain sacré glisse quand meme lol! je me releve je n'ai rien ,

tu te croyais a AQUALAND ou quoi ????

lol!lol!lol!

sinon Fdx, t'as un R6 ou t'as gardé ta tueuse de chrono ??
dédou megagex a écrit:
yzf a écrit:
une partie de glisse lol! car ça allait assez vite donc je mets les bras le long du corps releve un peu la tete et tends les jambes en attendant que ça s'arrete lol! apres la glisse deux trois rouler boulé dans le bac ouf je m'arrete putain sacré glisse quand meme lol! je me releve je n'ai rien ,

tu te croyais a AQUALAND ou quoi ????

lol!lol!lol!

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

sinon Fdx, t'as un R6 ou t'as gardé ta tueuse de chrono ??

les deux mon commandant lol!
LaughingLaughing et encore la meme un peu plus tot en elargissant sur la bande blanche a la sortie du gauche qui tue .........."figure staïle" again !!! ouep ,ca a ete chaud deux trois fois avec francky .........on aurait pété ton 50 francois !!! LaughingLaughing mais francky ,il voulait pas te faire de peine ........... arflol!lol!

Arf nono et yzf j'étais juste derrière vous... m'aviez doublé sortie du triple le tour d'avant mais j'essayais de m'accrocher (1'49" sur piste semi séchante pas pu faire mieux...).
P'tain dég pour ton R6 qui à fait des tonneaux... si j'avais su que c'était vous.

J'ai fais un tour devant les box mais comme je connais pas les tronches ben c'est pas ce coup-ci que se serrera la paluche...

Sinon sur le sec j'ai pas été foutu de passer sous les 40', quel merde. 0/10

Et je garde le meilleur pour la fin : Le soir je remonte les pluies, je repart rouler un peu avant 17h00, trois tours plus tard je perd l'arrière dans le gauche aveugle juste avant le fer à cheval....... une bonne glisse sur le cul... fin de saison...

nono8391 a écrit:
ouep ,ca a ete chaud deux trois fois avec francky .........on aurait pété ton 50 francois !!! LaughingLaughing mais francky ,il voulait pas te faire de peine ........... arflol!lol!

LaughingLaughing

mais trop bon n'empeche la pluie :content:

dédou megagex a écrit:
ca y est , un nouveau pd: en R6, et voilà comment mes larbins l'acceuille.
c'est une honte. :pp: :pp:

francois, fallait garder le Gex, lui il faisait mal.
puting l'an prochain, je mise pas un cachou sur toi.
t'auras que des emmerdes avec ta poubelle. :brk:

porte moi pas la poisse :pp: pd:
je sais pas pourquoi mais je vais rouler bien plus vite qu'avec le gex siffle
c'est dingue comme elle est facile à enmenner... et quand j'aurais mis en application mon plan de réglage que j'ai en tête, ça va faire mal :twisted: tongue

Bon ben fait chier, j ai pas pu tester les pneus pluie, j'etais motivé pourtant, mais ne possédant pas de deuxieme paire de jante et la piste n'etant pas stable au point de vue etat, pas de motivation pour monter et remonter 10 fois les gommards.

Ce sera le dernier roulage au Led de l'année pour moi... vous allez me manquer Crying or Very sadfuck

Par contre y en a un qui a testé les KR et affraidlovelove

Ben en gros, j'ai eu 2.5 sessions pour dégrossir mes réglages et ... c'est tout mais ca annonce du bon pour la saison prochaine ... Suis trop deg de ne pas avoir pu plus tester, comme François le français. L'an prochain j'annonce du 30" siffle

lol!

Pierre a écrit:
Ben en gros, j'ai eu 2.5 sessions pour dégrossir mes réglages et ... c'est tout mais ca annonce du bon pour la saison prochaine ... Suis trop deg de ne pas avoir pu plus tester, comme François le français. L'an prochain j'annonce du 30" siffle

lol!

Merci mon pierro pour les coups de clés sur les suspatts pendant le roulage Rain ! :merci:
cheerscheers

et moi aussi j'suis deg de pas avoir pu tester plus longtemps sur le sec, je me sentais bien, et les réglages avançaient dans le bon sens cheers

• Créer...