Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NapoRaceDay - 15/08/2011 - Ledenon


Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse
06MIL a écrit:
et pour les box c'est pleins comment que sa se passe ou je prends ma 2SEC quéshoua et squatte le parking......


Comme on vous a dit avec stéphen , soit avec max tu arrives le dimanche 14 avant 18h et vous réservez le box , le lundi 15 quand on arrive on vient se greffer avec vous dans le box et on partage les frais , on se met à 6 ou 7 ca revient pas cher et les motos bien rangées on sera bien super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
ok pas de problème si on peut réserver sur place sa se passera comme ça alors ! on arrivera le 14 pour en réserver un !
je ferais une liste plus tard


Oui mais ne nous oublie pas hein Laughing je t apprendrais pleins de trucs sur le K6 tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
ils ont mis un sono sur la passerelle, mais je sais pas comment ca fonctionne.

Demande a nono il s'est fait allumé lors du dernier roulage au led



Y'a un logiciel qui ressort les passages en diagramme décibel sur un pc et en temps réel, et y'a une belle alerte alerte sur un écran quand sa dépasse les 100 db.... et de là, ben il recherche le coupable !


Et ça garde en mémoire.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephen je crois qu on a la meme ligne arrow et me suis jms fait enmerder au led sans db killer juste une fois a ales le we j'ai du le mettre! Apres a chaque fois qu'il m'on fait passer au sono j'ai jamais eu la meme valeur allant de 82 a 99 db sans rien changer alors pour dire comme c'est une mascarade leur histoire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Stephen je crois qu on a la meme ligne arrow et me suis jms fait enmerder au led sans db killer juste une fois a ales le we j'ai du le mettre! Apres a chaque fois qu'il m'on fait passer au sono j'ai jamais eu la meme valeur allant de 82 a 99 db sans rien changer alors pour dire comme c'est une mascarade leur histoire...


c est une ligne micron j ai juste le silencieux arrow ,c est sur que que ça porte a confusion ;)
bon reparation j espere que tu pourras venir au led le 15 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Non, dis voir pourquoi ?


Les problèmes, c'est toujours avec ces couineuses de japonnouilles !


C'est sur que les ducat sont reputées silencieuse... sifflesiffle
Jme rapl de ma 1ere journée piste ou un mec en 998 etais avec tous ses potes avec des chiffons sur l'embrayage pour attenué les bruit de claquement et passer au sono lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[c est une ligne micron j ai juste le silencieux arrow ,c est sur que que ça porte a confusion ;)
bon reparation j espere que tu pourras venir au led le 15
[/quote]

Ah ouai effectivement mais bon t'es decat comme moi de tte maniere ca doit etre a peu pres la meme...
Sinon je monte se moulbif dimanche verdict lundi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les box ?? comment sa se passe ? qui peux me renseigner ? bon on est deja 5, je ne sais pas si on peux se gréffer ou combien de place il y a dans 1 box voila

_MAX06K7
_STEFEN
_13AJT a comfirmer pour vOus 2
_SHIBA & BOB83 ?
_06MIL


Apres si d'autres veulent nous rejoindre ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a Pouki aussi pour un box, il s'est pas encore inscrit ce boulet ^^

Y'a toutes les chances qu'on arrive la vielle en fin d'aprem. Par contre 06Mil en ce qui me concerne ça va être sur d'avancer les frais lool, je sais que Pouki aussi est a la rue super
Bob peut être ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...