Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NapoRaceDay - 15/08/2011 - Ledenon


Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

c 'est bon je le prends en arrivant direct , on verra pour les frais plus tard ........pas de problème Hervermas c'est bon alors , je pense qu'on dormira dedans avec Max, donc voyez si vous voulez qu'on

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ de Toulon la veille :

Bob83
Shiba + 1 pote (touriste)


Départ le matin :

YZK


Dort sur place :

Shiba + 1 pote (touriste)
06MIL
MAX06K7


Box : (10€/personne)

Bob83
Shiba
hervemars
MAX06K7
13AJT
STEFEN
06MIL
Cyril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Départ de Toulon la veille :

Bob83
Shiba + 1 pote (touriste)


Départ le matin :

YZK


Dort sur place :

Shiba + 1 pote (touriste)
MAX06K7 & 06MIL


Box : (10€/personne)

Bob83
Shiba
hervemars
MAX06K7
13AJT
STEFEN
06MIL
Cyril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Départ de Toulon la veille :

Bob83
Shiba + 1 pote (touriste)


Départ le matin :

YZK


Dort sur place :

Shiba + 1 pote (touriste)
06MIL


Box : (10€/personne)

Bob83
Shiba
hervemars
MAX06K7
13AJT
STEFEN
06MIL
Cyril


tiens un nouveau il s'est pas presenté Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ de Toulon la veille :

Bob83
Shiba + 1 pote (touriste)


Départ le matin :

YZF


Dort sur place :

Shiba + 1 pote (touriste)
06MIL
MAX06K7


Box : (10€/personne)

Bob83
Shiba
hervemars
MAX06K7
13AJT
STEFEN
06MIL
Cyril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ de NIce la veille :

Stef / MAX / 06MIL a comfirmé pour toi stef , je pense que nous on partira le matin


Départ de Toulon la veille :

Bob83
Shiba + 1 pote (touriste)


Départ le matin :

YZF et ses vienoiseries.....


Dort sur place :

Shiba + 1 pote (touriste)
06MIL avec 51
MAX06K7


Box : (10€/personne)

Bob83
Shiba
hervemars
MAX06K7
13AJT
STEFEN
06MIL
Cyril


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
yzf a écrit:
c'est les gexeux chef ils se servent de leur ordi comme de leur moto :sexe01: :sexe01:




fuckfuckfuckfuck je pensais avoir des potes dans la RTT (R6 Tafiol' team) ........ mais non ..... spice di counasse


non mais toi t'as la palme tu oublies tout lol!lol!lol!lol!lol!lol!fuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 YZF .... pour cette fois , le 28 j'ai fait fort , oublie les chauffante , oublié de serrer les demi guidons , oublié de faire la pression !!

bon la palme a campeur qui oublie la tonnele sur le parking , trouve plus les clefs du bahut et j'en pense lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
+1 YZF .... pour cette fois , le 28 j'ai fait fort , oublie les chauffante , oublié de serrer les demi guidons , oublié de faire la pression !!

bon la palme a campeur qui oublie la tonnele sur le parking , trouve plus les clefs du bahut et j'en pense lol!


et en plus il a perdu sa camera siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Bill83rr a écrit:
+1 YZF .... pour cette fois , le 28 j'ai fait fort , oublie les chauffante , oublié de serrer les demi guidons , oublié de faire la pression !!

bon la palme a campeur qui oublie la tonnele sur le parking , trouve plus les clefs du bahut et j'en pense lol!


et en plus il a perdu sa camera siffle


je dirai la cam a seb plutot LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booooooon il reste une place pour moi , je viens d'avoir l'orga , si qq un peut m'amener ( mon pote qui pouvait me preter une remorque est parti en vacances avec ) J habite Toulon , la valette du var plus exactement .
Merci à vous tous !!!! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
booooooon il reste une place pour moi , je viens d'avoir l'orga , si qq un peut m'amener ( mon pote qui pouvait me preter une remorque est parti en vacances avec ) J habite Toulon , la valette du var plus exactement .
Merci à vous tous !!!! ;)


demande a napo siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...