Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NapoRaceDay - 15/08/2011 - Ledenon

Messages recommandés

• Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse
BikeTT a écrit:
kvin#24 a écrit:
Ouep nikel jvois ca avec les potos pis jvous recontacte vite ca donne envie 7x20min av des pds super

C est pas avec nous, mais c est tout comme... c est Napo qui organise.... et y a plein de PDS super

super Je vais motiver les troupes en plus on roule pas trop sur le moi d'Aout sauf le 30 avec vous cheers
Il est fort le facteur pour trouver la maison des Napo avec "Naporacedays, chemin de St. Antoine La Ciotat" mdr! En rentrant du taff je voulais déposer mon cheque La Ciotat étant sur mon chemin bah mes fesses LOL! Pas trouvé dans ce petit chemin perdu, alors on fera confiance a La Poste, arf!
Pierre a écrit:
T'as bien chercher parce que c'est facile pourtant ;)

Quand je suis arrivé a l'entrée du chemin, y'a un Y, je n'ai pas pris le chemin de terre a droite mais a gauche dans celui ou il est stipulé que dans 1,3km on ne peut plus rouler en véhicule motorisé, et en regardant de part et d'autre du chemin je n'ai rien vu de particulier, Snif Crying or Very sad
J'ai aussi essayé de voir le camion blanc de Gui avec le gros sticker Naporacedays (son avatar) mais pas vu :'''(
Dommage, cheque déposé a La Poste du coup :)

-F@uCh€u$E ?
-BikeTT
-yzf (beauf a confirmer lol! )
-Misstyc
-Street ( à confirmer )
-ocb13 + 1 pote
-guillou + 1 pote
-ronpich
-Bou83
-Lulu
-06MIL
-Maitresse Pilou
-Bob83 (normallement)
-Pouki (idem)
-Shiba (chèque envoyé)

Ouah tout plein de pd:

Elle est sur le site ou juste plus haut dans le post,
Naporacedays
Chemin de Saint Antoine
13600 LA CIOTAT

De mémoire.

Moi je me suis mis en débutant, 1ère au Led, 2nde avec le 6r, on verra bien :)

Je vais voir avec Bob du coup on viendra certainement ensemble mais J'aimerai bien arriver la veille pour dormir sur place et profiter des PDS présents :pastis: pd:

shiba a écrit:
Pierre a écrit:

Quand je suis arrivé a l'entrée du chemin, y'a un Y, je n'ai pas pris le chemin de terre a droite mais a gauche dans celui ou il est stipulé que dans 1,3km on ne peut plus rouler en véhicule motorisé, et en regardant de part et d'autre du chemin je n'ai rien vu de particulier, Snif Crying or Very sad
J'ai aussi essayé de voir le camion blanc de Gui avec le gros sticker Naporacedays (son avatar) mais pas vu :'''(

si tu connais pas tu peu pas trouver !!! pas de sonnette pas de nom !!!! tu vois meme pas la maison puis vos mieux rien voir car il y a deux ROTT et le pere a la detente souple lol!
Par contre je vais me mettre en moyen meme si je vais me faire un peu bouchonner pas envie de me faire couper en 2 par bikett en "29 comme ca je filerai ma roue a mon pote yoshi06 du fofo pour sa 2eme au led!!
Sinon je dois obligatoirement passer par leur site ou c'est bon on me reserve les places jusqu'a reception des cheques?
Lilou a écrit:
shiba a écrit:
Pierre a écrit:

si tu connais pas tu peu pas trouver !!! pas de sonnette pas de nom !!!! tu vois meme pas la maison puis vos mieux rien voir car il y a deux ROTT et le pere a la detente souple lol!

lol! c'est exactement ça.
La première fois que j'y suis allé, le père a ouvert la portail à distance et je suis rentré. J'arrive au bout... personne à part les deux rotts qui tournaient autour de la caisse ... :pale: Sur le moment je me suis dit "ou je suis tombé ?!"
lol!
kvin#24 a écrit:
Egalement il y aura 2 RC journée faut-il les inclures dans le cheque ou les payés le matin du roulage?

J'ai cru comprendre dans les réponses de Gui sur la première page de ce post que la RC etait comprise dans les 135€ ;)

J'avoue avoir postulé en débutant hihi :) mais en meme temps jeudi sera la première avec la zx6r au Luc et le 15 seulement la seconde au Led pour la découverte lol! Et quand on voit le circuit de fatigué que c'est ... Mdr!

• Créer...