Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NapoRaceDay - 15/08/2011 - Ledenon

Messages recommandés

Pierre a écrit:
C'est bon c'est pareil ;-)
Apres c'est comme tout, il ne faut pas abuser super

Mais tu es vraiment leur seconde maman lol!

Merci pour l'info super mon pote/porteur/photographe sera heureux de l'apprendre 10/10
  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse
shiba a écrit:
J'ai vu sur le site des Napo que le ptit dej ainsi que le déjeuner sont compris dans le prix de la journée, mais qu'en est il des des accompagnants ? Je n'ai pas vu l'info

Le déjeuner c'est à la cafèt' et il est payant pour les accompagnants à moins de récupérer un ticket.
shiba a écrit:
j'ai hate j'ai haaate !!! cheerscheerscheers

Et sinon en débutant faut que je m'attende a quoi comme temps ? hihi que je me prépare psychologiquement à me trainer arf

Sinon y'a des Marshall chez les Napo ? scratch

Vu comme tu roules, vises un 2 minutes ça serra déjà bien sifflesifflesifflesifflesiffle

Bon ben les gars j'ai bien le moulbif mais pas eu le temps de le mettre et mon chien a bouffer mon vase d'expension donc cela remet a plus tard se qui me permettra de faire qq essai et reglages avant... (plus judicieux)!
Donc amusez vous bien et RDV le 30 au luc super

fabien_13 a écrit:
fuckfuckfuck

si shiba nous donne des news de bob83 , qui apparament c'est un bassin, femur et col du femur ...

aie c'est lui qui nous a fait louper une session lol!

je deconne bon je sais qu'il sais fait tres mal mais je ne savais pas qui siffle j'espere que ça va aller et que ce n'est pas trop grave attendons les news Crying or Very sad
fabien_13 a écrit:
toms84 je t'ai pas vu, tu étais ou?

Au box 18, et un peu partout ou y'avait des PDS !!! Mais moi non plus jtai pas vu je crois...

Bon rétablissement a bob83 si c'est lui parce que ça avait l'air sérieux...
Pwap les gars,

un passage rapide, pour Bob83 bassin déplacé et fracturé. Il était en train de voir pour se faire rapatrier sur Toulon pour l'op. Sa brèle va super bien pour une brèle qui a fait un HS...

J'ai passé une excellente soirée de dimanche en votre compagnie, putain l'apéro + bbq la grande classe !!!! J'aime ! A refaire !

Sinon bah mon CR sera expéditif, j'ai kiffé mon box, Max et Denis/06Mil avec qui on a passé une excellente soirée/nuit :gay: puis avec Herve, Steffen, Cyril qui nous ont rejoint ce matin !
La journée piste en elle meme ? pfff, 10-15min la premiere session, je m'arrete pour checker que tout est ok (j'avais déposé ma roue arr, couronne, chaine et pignon la veille et comme je suis pas un mécano dans l'ame sait on jamais...), drapeau rouge, Bob en vrac, ok... Ca m'a niqué le moral, plus aucune motive, j'ai zappé les sessions 2 et 3, j'ai essayé la derniere de la matiné mais non l'envie n'y était pas. Le repas sympatique, 1ere session de l'aprem fun mais sans plus, ok je plie bagage et ramene sa brele Bob ....

Ce sera pr une prochaine fois..

SA y est enfin rentré !!!! pfffffff la route ..... ...bon pour ma part je serais bien rester 2 voir 3 jours de plus .....!!!!!! circuit merveilleux , j ai adoré , vraiment le tracé , les déniveler ...tout quoi !!!! sans parler des box, l'ambiance le soir :
I LOVE , les PDS de partout , rencontre avec ceux qu'on ne connaissait pas la bande LULU RONPICH FAB ...LA MAITRESSE et son génépi... ..... hahahhaa que du bonheur !!!!!!!!!!

Dans notre box aussi avec SHIBA BOB83 et le photographe /porteur... ! jimmy, une belle brochette puis HERVé qui envoyer du gros bois avec son 10R....CIRYL ET STEFEN qui nous on rejoint , vraiment un plaisir !
une journée exceptionnel pour une 1ER o Led , a refaire o plus tot !!!

en espérant que BOB va bien s'en remettre , courage !!

Gui tu as moyen de l'avoir cette vidéo ??? :-D

Sinon je suis tjs numéro 1 des Avatars ^^

J'ai adoré ces deux jours, je ne compte pas le nombre de PDS qui m'a fait " Ah ouiiii c'est toi Shiba avec l'avatar de ouf??!" lol!

Super journée pour moi malgres la déception de n pas rouler avec le kawa. Le fait d etre passé de 4 groupes a 3 est vraiment appréciable et la dernière session superpole au top super
3eme journée piste avec le cbr et la dernière cette fois ci maintenant. J ai pu rouler en 35.3 kan même mais la ligne droite éte terrible. :pale:
bravo au pds d etre toujours aussi sympathique ;) et chapeau pour les chronos de certain siffle

cheerscheers Bikett cheerscheers

très bonne journée.

Tout a très bien commencé par une soirée dans le box , apéro barbeuc digestif.

Connaissance de PDS, shiba, fab13,06MIL,BOB83.....

J'ai bien souffert de la chaleur, mais je me suis bien régalé.

Pas d'amélioration de chrono, ce sera pour la prochaine...

Vivement la prochaine journée!!!!!!

bou83 a écrit:
Super journée pour moi malgres la déception de n pas rouler avec le kawa. Le fait d etre passé de 4 groupes a 3 est vraiment appréciable et la dernière session superpole au top super
3eme journée piste avec le cbr et la dernière cette fois ci maintenant. J ai pu rouler en 35.3 kan même mais la ligne droite éte terrible. :pale:
bravo au pds d etre toujours aussi sympathique ;) et chapeau pour les chronos de certain siffle

cheerscheers Bikett cheerscheers

merci mon poulet... vivement le 30 que ton bolide revienne parmis nous super

et comme tu le souligne un enorme :merci: a NapoRaceDays de rester a l'ecoute des pistards..... malgres le surcout de la loc du circuit, on a eu droit a trois groupes avec un super tarif....

Je pense que chacun ici est pret a mettre 10€ de plus pour etre certain que non seulement cela ne vous porte pas prejudice financierement, mais que vous puissiez rester sur cette formule pour les dates a venir...

Faut savoir pourquoi on paye dans la vie, et si c est pour la bonne cause, 10€ c est rien... vous connaissez deja ce qu'il se fait ailleurs, genre 4 groupes a 140€.... là on en est tres loin.

Bref, pour ma part, c etait mal barré le jeudi, Misstyk m'ayant refilé sa creve, j'etais alors en KO technique.... jamais je me serai douté de tomber une telle pendule, moi qui cette année visait les 1"30 Very Happy

Bref, je me pointe donc avec Mysstik et Copilote, ayant réservé un box avec ma famille d'AC MotorBikes qui reprennait le circuit apres plus d'une année d'arret... et une 1ere pour Black sur ce circuit, le boss du magasin...

Y avait des PDS de partout, vous faites chier quand meme, va falloir que je reprenne les choses en mains..... on va finir par s'acheter des pocket bike pour aller se voir..... spice di counasse

J'ai faillit pulveriser la BM dans le camion affraid , j ai doublé le petit frere a NIGON sur sa BM dans la descente, et comme un con je remet gaz comme d'hab mais plus en retard.... je sorts ducoup tres tot du camion et me retrouve dans les bosses affraidaffraidaffraid la moto a commencé a pomper grave de la fourche en guidonnant....

pour moi j'y etais Pas de bol mais tout est revenu en place et j ai eu droit a ma dose d'adrenaline qui me deconnecte le cerveau apres chaque figures artistique comme a mon habitude...

Bref, du 1"30 et 1"31 durant les sessions avec un arriere finissant sa vie, en terminant avec du 1"28 en superpole chaussé d'une balle neuve....

ça va donner du travail a certain Very Happytongue

j'ai passé une surper journée aussi revu et vu un max de copain !!! etg repris un peu du poil de la bete !!! entre l'epaule et les quelque mois de non roulage !!! enfibn pour les pendule ca sera un autre jours mais tres confiant en vu de la reprise !!!

cheers bike cheers notre idole Very Happy

mais bon apres tu te dis, s'enflamer avec une balle pourie et se mettre au tas, ou 150€ de gommard pour 7 tours que tu pouras réutiliser la prochaine fois.... c est vite vu !!!

On commence a rentrer dans le " 1 gommard = 1 essai " comme les pro arf

le 1920 est donné pour 40 tours de chrono.... il ne m'en reste donc plus que 33 avec celui que je viens de mettre lol!

................ et puis j'aime bien les pates fuck

Le Blond a écrit:

certes sauf qu'en promo se sont des D211 (qui sur ta fiche on déjà 25tours).... sans shifter, sans DTC ni cartouche de fourche pour la BMW, mais dans tout les cas le chrono faut le faire et c'est là que je dis respect Bikett, va falloir me sortir gravement les doigts lol!

Si si l'interrieur des fourche n est pas stock sauf le bouchon Very Happy , boitier et tralala...

Et puis je roule tres ouvert en hydrolique, donc juste le bon ressort devrait suffir, et franchement, entre un Kit Cartouche non preparé et un fourche stcok preparée, j ai entendu dire qu'il vaut mieu un Kit piston Andreani ou equivalent siffle

je pense qu'il n y a vraiement que les gommards qui change, et d'apres ce que j ai pu voir, c est pas si pourri que ça les D211, surtout les nouveaux...

Les Slicks Michelin qu'on a ne sont pas ceux de developpement aussi... tous les pilotes que j ai vu rouler avec n'ont pas fait des miracles.

Un regule en 29 en course m'irait bien.............. au minimum !!! Very Happy un top 10 quoi geek

eu en promo c'est 28 régul pour le top 10.... ceci dit je sais pour le bouchon, comme en roadsters cup ou le moteur n'a que la gueule de celui du roadsters :-D

maintenant pour connaitre pas mal de personne qui roule avec les D211 et du slick y'a quand même de la dif, surtout en comportement (gestion de pneus) en gros ta pas 15tours pour claquer une pendule dans le peloton lol!

Mais ceci dit, tente le, on sait jamais vu le chrono tu risques pas grand chose et si ça le fait c'est tout bon :)

PS: le soucis c'est que ta moto est délcaré modèle ABS et tout le toutim, du cou en valeur de moto neuve tu passes pas (valeur maxi 17000 je crois).... enfin regarde le mais si ça passe gaz!!! enfin c'est ce que je ferais à ta place

• Créer...