Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NapoRaceDay - 15/08/2011 - Ledenon

Messages recommandés

• Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse
oui c'est ça.... sauf que c'est prix par rapport au modèle avec shifter, donc pas la tienne vu qu'elle a l'ABS (et y'a de la dif au niveau numéro de serie etc etc).... tu passeras pas... teixeira n'a pas le modèle ABS.... ni GEERS... si je dis pas de connerie....
ah on va être nombreux sur la verte, mais faut avouer que c'est une super moto, tu vois rien que sur route pour l'instant (elle a 1400kms) je la trouve bien meilleure que mon gex, je suis plus à l'aise dessus, enfin la position me convient mieux et la partie cycle aussi donc à voir après ce que sa donnera.... tu l'as essayé toi?

Y a la liste des machine homologuées.... les BM c est a partir de la serie K46 !!!??? scratch c est quoi ça??

Mais il me semble bien avoir entendu que le shifter etait autorisé car il est stock.

Mais de toute maniere avec ou sans ça ne me derrange pas plus que ça, et puis je vais certainement passer sur la KAWA...

Il faut juste que je tire au moins 10 000€ de la BM version stock 8)

regarde bien celle de Teixeira Bikett et celle de GEERS.... mais ta version me semblme cohérente, vuq ue c'est stock c'est ok....

Pour la serie K46 regarde si c'est pas un truc dans le numéro de série ou autre.... mais à mon avis stock tu en tirera plus bikett sa cote un BMW :)

Rentrée ce matin..... toujours autant de fièvre, mais comme Bikette, ça m'a permis de super bien rouler geek enfin par rapport à d'hab' !

Avec tous les dopants qu'on a avalé......

Super journée avec les GaysNapo mes grenoblois et les PDs

Merci ma Bikouille pour la réparation de ma brèle, à tes potes de ducati pour m'avoir régler ce bout de bois aux ptits oignons et à Co Pilote pour m'avoir supporté 4 jours ! lol! Suis devenue une pro des partiels et des réglages...... d'ailleurs suis pas arrivée à le contaminer lui.... scratch

Sinon 1 biquette enrhumée ça donne ça,.... par 32° à l'ombre !

Et un Lilou épanoui ça

Vivement que je puisse rouler avec vous enfin.... vivement une prochaine vie !

Changez rien les et à la prochaine, je file chez le Doc ! What a Face

Courage à Bob, quand je l'ai vu à 4 pattes, me suis douté que c'était le bassin

super journee ..bonne ambiance dans le box 15 .mais vraiment trop chaud ....un petit 1.33 et des brouettes ça vient petit a petit quand j'aurai resolu mes problemes de guidonnages et que j'aurai mis le shifter je pens
e que je v
ais bien ameliorer (enfin j'espere )......

petit cr ....
ambiance top comme l'organisation chapeau aux napo ..... super
enfin de retour sur le led love
et 1 ere avec le r6

je me sent bien niveau position et moteur (sauf la demul a changé....)
niveau suspension ça tape bcp et louvoie a l'entrée de la descente et guidonne ensuite affraid 2...3 belle frayeur le matin alors je soulagé un peu a cette endroit
a 1 ere vu le ressort et trop souple meme en le prechargeant il va en butée (apres renseignement le pilote qui avait l'amortissseur faisait 10/15 kg de moins que moi....
jer vais faire correctement mes courses morte et je verrai
bilan 1"34"18 a la 3 eme seie le matin laz 4 eme 34 regul et l'apres midi impossible d'avancé j'etais cuit Crying or Very sad mais il fallais que j'accumule du roulage donc tranquille sans prendre trop de risque....

une petite video sur la derniere serie de la journée derriere stephen ..
j'ai failli me faire le r1 roge et blanc il a du fazire un faut point mort heureusement j'etais legerement decalé.... siffle

[youtube]

[/youtube]

• Créer...