Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pistards Du Sud - 04/10/2011 - Le Luc


Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


.

Roulage du10 Mai26 Juin6 Juillet28 Juillet30 Aout1er Septembre4 Octobre

.

Places restantes (sur 75)////////////21

.

.

Remplissage>>>>Places dispo>>>>1/3>>>>2/3



super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:

.

Roulage du10 Mai26 Juin6 Juillet28 Juillet30 Aout1er Septembre4 Octobre

.

Places restantes (sur 75)////////////21

.

.

Remplissage>>>>Places dispo>>>>1/3>>>>2/3



super


Pütaing Shiba tu gere supercheerscheerscheers


Bon a part ça il ne se mets pas a jour ton tableau... donc il n reste que 5 places Very Happy


et pout s'inscire c est facile, il suffit de suivre la procedure dans les pages dispo via le lien suivant http://pistards-du-sud.e-monsite.com/


super depechez vous, demain je boucle la journée.... car ce WK je ne suis pas là... d'ailleurs en ce moment j ai du mal a trouver du temps meme pour ma petite femme cherie siffle :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
shiba a écrit:

.

Roulage du10 Mai26 Juin6 Juillet28 Juillet30 Aout1er Septembre4 Octobre

.

Places restantes (sur 75)////////////21

.

.

Remplissage>>>>Places dispo>>>>1/3>>>>2/3



super


Pütaing Shiba tu gere supercheerscheerscheers


Bon a part ça il ne se mets pas a jour ton tableau... donc il n reste que 5 places Very Happy


Hihihi c t juste pour la frime lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ah bon, c est pour ça siffle

ça ne doit pas etre asser cher alors arf


Allez me trouver des journées a effectif réduit a ce prix là siffleWhat a Face


Mdr! Mais il ne parlait pas du tarif de la jrnée fuckfuck

Après Paypal est un Service siffle et comme tt service bah y'a un coup ^^ nos banques aussi ns coutent des sous hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
chonchon a écrit:
voilà c fait via paypal.... c chiant c frais de port grrr


Quels frais de port? scratch

fabien_13 a écrit:
tu m'as gardé les 4 places bikett au moins?


Ah j'en ai deux, mais pas 4 scratch refiles moi les noms par MP que je verifie siffle

Les reservations partent aujourd'hui. Donc tu as pas les noms
je t'avais envoyé un mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
BikeTT a écrit:
chonchon a écrit:
voilà c fait via paypal.... c chiant c frais de port grrr


Quels frais de port? scratch

fabien_13 a écrit:
tu m'as gardé les 4 places bikett au moins?


Ah j'en ai deux, mais pas 4 scratch refiles moi les noms par MP que je verifie siffle

Les reservations partent aujourd'hui. Donc tu as pas les noms
je t'avais envoyé un mp


Ben je confirme que ton MP parle de deux place, toi et ton cousin... et non 4 scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, je boucle la journée et lance la liste d'attente....

n'hesitez pas a vous y inscrire, il me reste quand meme quelques places, je les garde afin de les distribuer au compte goutes afin de reguler les niveaux.

Je mettrais le tableau des groupes la semaine prochaine, pour l'instant il me manque des infos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Aller, je boucle la journée et lance la liste d'attente....

n'hesitez pas a vous y inscrire, il me reste quand meme quelques places, je les garde afin de les distribuer au compte goutes afin de reguler les niveaux.

Je mettrais le tableau des groupes la semaine prochaine, pour l'instant il me manque des infos


Beh alors c'est sur ce poste. Si il reste de la place ok. Sinon je recupere les 2 cheques au circuit

les inscriptons sont parties ce matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brizio a écrit:
bugsy a écrit:
Brizio a écrit:
Put.... je suis à la bourre !!!

Il me faut une place en intermédiaire. Jérome tu peux me dire si il te reste une place ? ;)
:boulet:


:oups: What a Face

Je suis inscrit sur la liste d'attente ;)


C'est exactement pareil pour moi.... Je me suis inscrit vendredi en liste d'attente :(

J'espère vraiment que certains vous se désister lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

non on est fatigué !!! il a fait grave chaud , beaucoup de chute !!! je crois qu'on a pas pu faire une session entiere !!! il y en pas mal qui se croyent aux autos temponeuses ... d'autre qui se prenne pour rossi et qu'a la premiere te dise j'ai perdu l'avant je comprends pas, pourtant j'avais le pneu chaud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse journée malgres pas mal de chutes et session moyen annulées suite a une grosse chute en débutant deux mecs se sont percuter a l'ags et sont repartie avec les pompiers
sinon j'ai pas mal de chute filmé en hd avec la go pro en moyen!!!! sont tous tombé devant moi!!!! c'est la pression ca!!!! lol
un bon dodo maintenant car demain taf a 4h du mat!! Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...