Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pistards Du Sud - 04/10/2011 - Le Luc


Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

journée magnifique mais finalement bcp trop de chutes ce qui à écourté voir annuler pas mal de céssion.... suite à un gros probleme d'embrayage des le début , je plafonnais à 120 km/h max ... j'ai fais de mon mieux pour ne pas bouchonner les autres et garder mes trajectoires !! meilleur chrono 1"34 en débutant... c deja ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors le CR de l'Orga :

En effet pas mal de chutes affraid , y a desfois où on se demande s'il y en a pas qui nous mettent de l'huile sur la piste la veille siffle

Bref, nous y sommes aussi pour quelque chose : un peu trop de monde en piste, y a un des facteurs qu'on ne maîtrise pas encore tout a fait sauf sur les journées strictement organisées PDS.

Bref, une part de concours de circonstance aussi, on a eu deux percutationnages affraid , Pat194 qui rentre dans une moto qui venait juste de tomber et un autre dont le pilote a perdu l'avant au freinage de l'AGS avec sa moto qui va percuter une autre, et là, ça a pris du temps.

On a essayé de gérer ça au mieux mais il s’avère que la majorité des chutes ont été occasionnées dans le groupe des débutants.... il faut que nous cherchions encore une autre manière de filtrer les pilotes pour avoir un peu plus de pilotes expérimenté quand même... dans ce sens, je pensai interdire les inscriptions aux motos sans poly.

En effet, limiter l’accès aux motos préparées un minimum, le poly étant ce minimum, devrait peut être nous garantir que le pilote aie ou cherche a avoir une certaine expérience qui ne passe pas par le concept seul du tirage de bourre en se retrouvant a piloter au dessus de ses moyens. Je pense, au passage, que tant que l'on est pas dans le groupe des "Pro" il faut se cantonner a travailler son pilotage et seulement ça. Même en pro d'ailleurs. Pour les mesurages de bites avec excès d’enthousiasme il y a les courses.

Une chose est certaine, il nous faut trouver un moyen supplémentaire.

Peut être que cela passera aussi par du 20 pilotes par groupes pour l'année prochaine, sous entendu avec une augmentation de tarif en conséquence. ( forcement )

Bref, nous discuterons en assemblée du programme et de la stratégie du calendrier 2010, pour lequel nous avons déjà une partie des dates.

Mise a part ça, j'ai passé une superbe journée avec tous les potos, putaing que c'est bon lovecheerscheers

Merci à tous et encore désolé du déroulement de cette journée :merci: confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que personne ne comprendra qu'en debutant, ils sont pour bien travailler le dehancher, les trajs rouler propre , pas casser les trajs etcc il y aura toujours des chutes !!

même nous en "pilote" on cherche encore des trajs, dehancher etcc

et puis il y aura toujours des chutes malheuresement

t'as fait ton boulot bikett ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervemars a écrit:
perso ....je trouve que ça a ete une journee formidable ....et dans mon groupe (pro) je trouve aussi qu'il y avait pas plus de monde que ça ...c'etait tres bien ...on pouvait rouler sans etre gené .....bravo bikett.... super


c clair ..........bikounet tinkiete on sait que t'a rien a voir sur ces journées "associées"......;!!!quand a toi hervé arrete la sur la piste et accelere un peu ,tu verra que tu peut etre géné aussi sifflesifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughingLaughingpd: ..de rien :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis un peu déçu de cette journée, inscription trop longue (les gars remplissent les papiers en restant devant et bloquent les autres qui sont déjà prêt) , briefing trop tard donc la série moyens est écourtée , après les chutes c'est une autre histoire, je suis pas sur que d'avoir des polys changent grand chose , je roule aussi sur la route avec ma moto piste donc pas de polys et j'ai jamais eu de soucis (20 journées en 3 ans) , le problèmes viendrais plus des pneus , les mecs qui roulent avec des pneus route sur la piste, ça fini souvent mal ....
d'un autre coté c'est un peu de notre faute aussi, si tout ceux qui n'ont pas de couv' prenait juste deux ou tours pour chauffer un peu les pneus ça aiderait un peu.
j'aurais aussi bien appréciés , vu le déroulement de la journée et le peu de roulages que la superpole soit annulée pour que chaque groupe se partage un peu de roulage supplémentaire.
Tout ça n'est que des détails , la dernière fois que j'ai roulé avec vous tout était nickel, donc c'était juste pas de bol hier.
En tout cas merci bikett de reconnaître que c'était pas au top hier et de déjà chercher des solutions pour améliorer les prochaines sessions et je te fais entièrement confiance pour trouver des solutions, vivement l'année prochaine avec les pds ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les PDS,

Hier je suis venu pour la première fois sur une de vos organisations. J'étais très content de rencontrer des collègues ( ça c'est professionnel Very Happy ) et des passionnés. Merci à Jérôme pour son accueil et à tous les autres avec qui j'ai pu discuté. C'est décidé je reviendrai. Les mecs sont sympas, en général pas prétentieux et c'est très bon enfant What a Face

Il est vrai que les chutes ont été nombreuses mais elles ne sont pas imputables directement aux organisateurs. Tous les rappels effectués, force est de constater que les têtes, les égos, la testostérone croissent de manière exponentielle dès que les tours montent et que certains ont des choses à prouver siffle

C'est humain, compréhensible mais con et dangereux n'import nawak

Je suis un expérimenté ( en âge !!), j'ai vu des mecs se blesser gravement ou carrément perdre la vie pour des conneries. Ce sport comprend des risques c'est intégré, chacun doit cependant prendre ses responsabilités, tu chutes, tu te fais mal, tu es le seul impliqué, t'es un grand garçon tu assumes super

Tu es responsable par une faute due à un comportement de naze de blessures graves ou pire, ben là t'es mal psychologiquement, pénalement etc........

Alors je pense qu'il ne faut pas se priver d'exclure des sessions des pilotes qui ne respectent pas un minimum les consignes ou les autres. Il faut que ce soit clair dès le début. Faire tourner un marshall chaque session permet de repérer, de prévenir et de calmer ou alors de virer.


En tout cas c'était une très agréable journée :merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma 7e sortie de l'année , si je pouvais je roulerais plus mais bon c'est pas possible .
Sinon bonne journée , trop chaud en début d'aprem mais après ca allait mieux .
Bikett t'excuse de rien , les chutes c'est ni la faute à trop de monde sur la piste , c'est la faute aux erreurs que certains font , moi même j'ai fait un ti bac à l'ags dans l'aprem , mais sans tomber et j'ai emporté personne vu que je roulais seul , c'est la que les gens doivent comprendre que quand on veut tenter quelque chose , on le fait sans qu il y ait le ti copain à coté .
Je pense n'avoir écourté aucunes séries vu que j'ai réussi à ressortir .
Enfin content d'avoir revu les copains , j'espère pouvoir rouler davantage l'année prochaine , mais j'en doute ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors et la super pole comment ça s'est passé ..???? Vu que j'ai rendu les armes pneu arriere totalement detruit ......quand a toi nono tu ne perds rien pour attendre ....tu bouchonnes mon coco .... cheers ......je viendrai voir les pds de l' o3z samedi .a ledenon ...je te supporterai quand meme .....allez les pds ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervemars a écrit:
alors et la super pole comment ça s'est passé ..???? Vu que j'ai rendu les armes pneu arriere totalement detruit ......quand a toi nono tu ne perds rien pour attendre ....tu bouchonnes mon coco .... cheers ......je viendrai voir les pds de l' o3z samedi .a ledenon ...je te supporterai quand meme .....allez les pds ...


LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense quand meme que certain qui nn jamais fait de piste et qui ce prenne pour des pilote sinscivre en pilote il emmerde ts le monde et surtou il sont dangereux et meme font tomber certain d'entre ns voila apres pour les chutes maleureusement on fait de la moto on fait du circuit on s'amelior et on chute aussi c le JEUX ma pauvre lussette lol! c vrai bikett tu na pas a ten vouloir toi tu ni est pour rien alors va te et encore te car tu a une course spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah pour moi journée sympa avec vous mais carrément a chier sur la piste , en commençant en débutant c'était mal barré , c'est du niveau super débutant limite pas encore le permis, mais j'ai eu le droit a mon premier tour de bac au bout de 2 tours siffle et puis au final j'ai réussi a boucler seulement 11 tours sur la journée avec une meule qui chiait a mort ( mon alternateur doit être mort vu que j'ai cramer deux regul dans la journée :pale: ) et puis niveau chrono pas mieux que 1'20 ( pas eu le temps d'exploiter comme il faut le circuit ) mais comme je ne connais pas trop les chrono je ne sais pas trop ou me situer, si je me rapporte a Carole vue la configuration a peu pres similaire du circuit bah ça veut dire que je me suis trainé a mort 0/10 mais a ce que j'ai compris au Luc on peut être en pilote en 1'17 donc ça veut dire que je ne suis pas loin d'être pilote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laa piste !! seul espace de liberté qu il nous reste , quand on vient pas de casser les couilles sur le parking

La répression est partout notement sur la route pour nous motard et a causse de koi , d' unenpoignee de connard qui respectent rien et qui font chier le monde

si on est oblige de faure de la répression sur circuuit ou imposer des mesures sélectives aussi ou va ton ??

La sélection par le chrono est déjà très très bien a chacun d' être responsable . Lnexclusion de la piste pour les retords et basta . C pas a ceux qui ont de petit moyen ou pour qui le circuit est une découverte de trinquer pour les autres

Jérome n est pas vise dans ce que j écris c l seul a chercher des solutions , mais ça ne changera pas les mentalités
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première fois que j'ai fait de la piste, c'était a Carole, tous les débutants obligé de suivre un marshall sur les trois premier tours avec interdictions de doubler , on a tous a peu prés suivi les traj , resultat pas une chute , un ou deux abandons je crois, des gens qui ce sont rendus compte qu'ils n'étais pas fait pour ça mais pas une chute , donc au final il y a un gars de l'orga qui ce fait chier pendant trois tours mais si ça permet de bien canaliser tout le monde c'est pas plus mal !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bikett t as pas a t excuser .... les seuls qui doivent dire pardon c le trou du cul qui a chavirer pat 194 et celui qui a chavirer beranger.... tout le monde fait des erreurs certe mais c pas parce que tu roule fort dans l esterel que t un pilote sur piste..... donc chacun sa place... les trou de balle qui ont fais des grosses erreurs en se prenant pour des pilotes qui liront ca si ils le lisent franchement vous etes des tete de noeud de bouffon de merde.....

Certain de chez les PDS roule tres fort et ils se la pete pas donc soyez un peu aimble...


c pas une honte d etre dans les debutant ou moyen.........

bref j ai passer une bonne journee avec nono francky la menace malik et tous les autres que j ai oublié

sinon mon fada de couzin a juste faillli me couper en deux..... spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
c pas une honte d etre dans les debutant ou moyen.........

Je vous rassure tous : je le vis tres bien. Oui je me traine la bite mais je m'amuse c'est bien l'essentiel lol!

djumatof a écrit:
bref j ai passer une bonne journee avec nono francky la menace malik et tous les autres que j ai oublié
Ben voila tu m'as encore oublié alors que tu n'es pas le dernier a venir taper dans ma quiche !!!!! fuckspice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
Bikett t as pas a t excuser .... les seuls qui doivent dire pardon c le trou du cul qui a chavirer pat 194 et celui qui a chavirer beranger.... tout le monde fait des erreurs certe mais c pas parce que tu roule fort dans l esterel que t un pilote sur piste..... donc chacun sa place... les trou de balle qui ont fais des grosses erreurs en se prenant pour des pilotes qui liront ca si ils le lisent franchement vous etes des tete de noeud de bouffon de merde.....

Certain de chez les PDS roule tres fort et ils se la pete pas donc soyez un peu aimble...


c pas une honte d etre dans les debutant ou moyen.........

bref j ai passer une bonne journee avec nono francky la menace malik et tous les autres que j ai oublié

sinon mon fada de couzin a juste faillli me couper en deux..... spice di counasse



supersupersupersupersuper
J'aurai pas dit mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptah-fr a écrit:
djumatof a écrit:
c pas une honte d etre dans les debutant ou moyen.........

Je vous rassure tous : je le vis tres bien. Oui je me traine la bite mais je m'amuse c'est bien l'essentiel lol!

djumatof a écrit:
bref j ai passer une bonne journee avec nono francky la menace malik et tous les autres que j ai oublié
Ben voila tu m'as encore oublié alors que tu n'es pas le dernier a venir taper dans ma quiche !!!!! fuckspice di counasse





arrete de dire que je te ta^pe dans la quiche ils vont croire qu on est ensemble........
mais oui je t aime aussi mon tit ptah-fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersuper C'est vrai qu'on a bien tapé dans la quiche love ..... Bon c'etait cool de vous voir ou revoir , la premiere de l'annee pour ainsi dire . Journée correcte dans l'ensemble , passé a travers les embuches , a part faire tomber la moto de la bequille sur Nono qui se retiend de tomber sur la verte de tof siffle :boulet: , sinon avec du gros 1'08" toute la journée et un 1'07"30 qui est venu se perdre en fin de matinée mais impossible de le refaire Crying or Very sad Allez la bise :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est clair. limite obligatoire pour l'année prochaine...un marshall devant qui montre les trajs, un derriere qui s'assure que tout le monde respecte. et deux autres pour venir boucher les "trous" si le groupe s'étire (et donc permettre aux plus lents qui se font distancer d'avoir un autre marshall à suivre).

pour cela on peut prendre les pds qui roulent en pilote et qui sont de confiance (et aussi qui sont des fideles et des bon pédagogue).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée super

Je serai tenté de dire que tant qu'à faire autant ouvrir aussi le bal sur la 1ere de l'aprem, apres manger les corps sont lourds,les bécanes et les pneus sont a nouveau froid etc... Juste deux tours et les Marshalls sortent (ou non)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
Bikett t as pas a t excuser .... les seuls qui doivent dire pardon c le trou du cul qui a chavirer pat 194 et celui qui a chavirer beranger.... tout le monde fait des erreurs certe mais c pas parce que tu roule fort dans l esterel que t un pilote sur piste..... donc chacun sa place... les trou de balle qui ont fais des grosses erreurs en se prenant pour des pilotes qui liront ca si ils le lisent franchement vous etes des tete de noeud de bouffon de merde.....

Certain de chez les PDS roule tres fort et ils se la pete pas donc soyez un peu aimble...


c pas une honte d etre dans les debutant ou moyen.........

bref j ai passer une bonne journee avec nono francky la menace malik et tous les autres que j ai oublié

sinon mon fada de couzin a juste faillli me couper en deux..... spice di counasse


Je crois que j'ai une petite vidéo de la scène siffle je vais essayer de mettre ça super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
ca c'est clair. limite obligatoire pour l'année prochaine...un marshall devant qui montre les trajs, un derriere qui s'assure que tout le monde respecte. et deux autres pour venir boucher les "trous" si le groupe s'étire (et donc permettre aux plus lents qui se font distancer d'avoir un autre marshall à suivre).

pour cela on peut prendre les pds qui roulent en pilote et qui sont de confiance (et aussi qui sont des fideles et des bon pédagogue).


shiba a écrit:
Excellente idée super

Je serai tenté de dire que tant qu'à faire autant ouvrir aussi le bal sur la 1ere de l'aprem, apres manger les corps sont lourds,les bécanes et les pneus sont a nouveau froid etc... Juste deux tours et les Marshalls sortent (ou non)


Malik a écrit:
bah faut convaincre la biquette super


Ben ça j ai oublié d'en parler tiens, y'avait que trois Marshall pour deux motos.... ceux que j'avais prevu ont eu des pannes de becannes.... du coup, pas beaucoup de retour de ce qu'il se passait en piste. siffle

L'idée de suivre un Marshall sera débatu en Assemblée dans l'espace VIP du forum super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben bonne journée^pour moi dans le sens ou j'ai encore bien rigolé.


Juste deg je suis passé en moyen du fait des chronos PDS mais Moto7 n'a pas du tout joué le jeu et je me suis retrouvé dans le groupe avec beaucoup d'écart et surtout des Rossi du quartier qui ne savent meme pas ce qu'est une traj'.


J'ai rouler en 13 regul mes 3 sessions en travaillant chaque partie du circuit j'etai bien sans forcer et me suis regaler le peu que j'ai rouler.

Le moyen Bikett ok mais que pendant les journées exclusives PDS.

Parcequ'a la premiere de l'apres midi, c'est bien la premiere fois que sur l'angle je me fais rouler sur la roue avant!!!!!!!!! Oui vous avez bien lu.

J'explique entrée de la couille de boeuf je me mets a droite donc sur la raj je fait les freins a Rossi qui se retourne et qui me regarde, il part sur la gauche je me dit il a manqué son freinage et prends l'echapatoire et ben non, je declenche je suis a la corde et la?????, ce mongo repique tout a droite et vient me rouler sur la roue avant avec les consequences que je vous pouvez imaginer.


Du coup moto froissé coté droit levier bracelet poignée de gaz et cale pied HS moto chargé sur la remorque 10 mn apres.



Donc voila super ambiance entre PDS mais trop d'inégalité dans les groupes, quand on sait que certains se vantent de rouler en pilote en 1.17?????????


Juste pour info le gland qui m'as rouler dessus a fait le meme coup a Nicos et son ducaat au meme endroite a la session juste apres, bien la preuve qu'il était a l'ouest le gonze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
J'ai rouler en 13 regul mes 3 sessions en travaillant chaque partie du circuit j'etai bien sans forcer et me suis regaler le peu que j'ai rouler.

J'aurais bien pris ta roue pour apprendre meme si tu roules plus vite que moi. Si l'occasion se présente j'espère qu'on le fera super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Et vous ne l'avez pas emplatré affraid Putain le boulet



Il a chargé la moto et il s'est cassé comme un voleur il a senti que ca puait du cul pour lui.



Et ptah fr pas de soucis je peux calmer pour travailler avec toi j'ai ralenti pour ma concentrer sur les trajs donc pas de bleme pour l'année prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Parmis la liste des inscrits y en a qui vont se retrouver en liste rouge... siffle

Bref, désolé Beranger, moi qui comptait que ce passage en Moyen te soit benefique scratchconfused

Il est tres bien en moyen !!!! J'ai besoin d'attraper une roue !!!!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Parmis la liste des inscrits y en a qui vont se retrouver en liste rouge... siffle

Bref, désolé Beranger, moi qui comptait que ce passage en Moyen te soit benefique scratchconfused


Faudrait empecher Kevin de rouler, parceque bon un moteur par roulage... il va falloir l'aider à freiner les dépenses siffleLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
ca c'est clair. limite obligatoire pour l'année prochaine...un marshall devant qui montre les trajs, un derriere qui s'assure que tout le monde respecte. et deux autres pour venir boucher les "trous" si le groupe s'étire (et donc permettre aux plus lents qui se font distancer d'avoir un autre marshall à suivre).

pour cela on peut prendre les pds qui roulent en pilote et qui sont de confiance (et aussi qui sont des fideles et des bon pédagogue).


shiba a écrit:
Excellente idée super

Je serai tenté de dire que tant qu'à faire autant ouvrir aussi le bal sur la 1ere de l'aprem, apres manger les corps sont lourds,les bécanes et les pneus sont a nouveau froid etc... Juste deux tours et les Marshalls sortent (ou non)


Malik a écrit:
bah faut convaincre la biquette super


Ben ça j ai oublié d'en parler tiens, y'avait que trois Marshall pour deux motos.... ceux que j'avais prevu ont eu des pannes de becannes.... du coup, pas beaucoup de retour de ce qu'il se passait en piste. siffle

L'idée de suivre un Marshall sera débatu en Assemblée dans l'espace VIP du forum super


Ils roulent sur quoi siffle


arfarfarfarfarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
JAMAIS PERSONNE NE M'EMPECHERA DE ROULER!!! spice di counasse MOUAHAHAHA!!
Quitte a faire un moulin par roulage..... siffle
Ou pas!! grrr

D'ailleur ca t'arrangerai bien que je roule pas.... tu te ferai moins doubler sifflesiffle
En plus j'ai tout sur la go pro.... LaughingLaughing
*

Mdrrr enfoixx fuck Mais j'ai tout à apprendre arf hihi, par contre comme on disait, y'a pas de secrets, faut rouler super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Parmis la liste des inscrits y en a qui vont se retrouver en liste rouge... siffle

Bref, désolé Beranger, moi qui comptait que ce passage en Moyen te soit benefique scratchconfused



il as été benefique dans le sens ou j'ai retrouvé de la confiance en moi je recommence a rentrer dans les courbes avec les yeux qui sortent des orbites lol.


Non c'etait super juste un pb avec l'orga coorganisatrice.


Avec les PDS sans aucun pb mais pas avec moto7


Et t'inquiete ca as duré 3 sessions mais c'etait bon et puis je la sentai pas la session de reprise l'aprem j'ai été trop gourmand, mais je suis deg dans le sens ou je reste sur ma faim c'etait la derniere de l'année pour moi et j'aurai bien voulu la faire en entier;


La preuve tu m'a meme proposé de repasser en pilote et la superpole vu que je respirai la sérénité. Mais j'avoue que je l'aurai bien desossé ce f... d. p....


on va finir par faire une liste noire entre poseur de lapins et rossi du quartier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut beranger j'etais deux moto derriere toi et j'ai ta chute en video c'est bien la r1 bleu tu as chutté a la couille a la premiere de l'aprem c'est bien ca... j'ai la ducati aussi et une autre a l'ags ou on voit juste un gros nuage de poussiere....
je rentre dimanche je te mettrai ca en ligne la semain pro envoie moi un mp au cas ou si je m'en rappel plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...