Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 10 au Luc avec Pistards Du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 650
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Blond a écrit:
ouai mais sa me fait pas tourner la moto plus facilement

j'ai reussi a mettre mes demi guidon sous mon t
vous croyai que sa va changer quelque chose niveau maniabilité vue qu'il y aura + de poid vers l'avant ???????


Si ça te change au point de vue mania, c est pas bon, ça veut dire que tu es constamment appuyé sur les guidons.... alors qu'il faut qu'il soient liberés...

J avais fait ça sur mon 10r et c est comme ça que je me sentais bien..... le surplus de masse n est alors visible qu'au freinage, par contre ta position sera plus radicale love

pour ma part j'avais en plus vachement réhaussé ma coque arriere.... mais avec une moto assise... faut pas trop mettre l'assiette sur l'avant, c est juste bon pour les anciennes et les GEX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
j'ai reussi a mettre mes demi guidon sous mon t
vous croyai que sa va changer quelque chose niveau maniabilité vue qu'il y aura + de poid vers l'avant ???????


Il étaient sur le dessus du T scratch





Comme sur le gs 500
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
nono8391 a écrit:
t'as reparé ta fuite d'eau toi ??!!!


Lilou a écrit:
en tout super journée pour bugsy il a pas fais de bieles



Putain oui marque le sur le calendar cette journée. Une journée complete sans casse c'est beau Ducati rien a dire.


Et t'as vu Nono comme je suis bo gosse j'avance pas mais ca le fait mes yeux de lovers sur les tofs n'import nawaklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldorak a écrit:
shiba a écrit:
Y'a quelqu'un en pilote qui avait une caméra allumée et qui aurait suivi Pouki pendant un voir plusieurs tours ? Je serai curieux de voir evoluer la SuperDuke super

Demande à yzf sifflelol!



fuckspice di counasselol!lol! la prochaine fois les loulous je ferai gaffe a bien les copier sur l'ordi avant de les effacer et puis je m'en fou moi je les ai vu lol!lol!lol!

pierre t'es vraiment une tentouze lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionant tu passe ton temps à doubler ^^
Même en groupe moyen je double pas autant de gars 0/10
Enfin moi tu m'a pas dépassé dans la vidéo on me vois juste à la fin ( quand je rentre aux stands lol! )
Me reste plus qu'a gagner 4 sec au tour et c'est bon :pale:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il a foutu dedans le Pat, mais en tout cas deja a l'epoque ce 10r respirait mieu que le mien...

...il me manque love , une sacrée becanne que cet engin lovelove



ah il faut la traiter avec amour love .
ben koi tout les soirs j lui souhaite bonne nuit elle a interrer a rouler apres Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fais les freins quelque chose de grave a l'ags. je me rapelle. j'ai meme pas chercher a te doubler dans la ligne droite tellement sa ma blaser tongue

en tout cas tu prouve qu'avec un 600 , si tu pilote bien tu met des vent a beaucoup de monde !
bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...