Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 10 au Luc avec Pistards Du Sud


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
A titre d'info, je reçois environ 4 inscriptions par jour ouvrables postales....

si ça continu, en fin de semaine prochaine la journée sera complete, alors depechez vous siffle

Le but de cette annonce est qu'il y ait un max de PDS super


bon dans ce cas va falloir que j'attende des fois pour diffuser les infos encore aujourd hui un mec qui vient me voir pendant que j'essaie de faire brin de rafistolage du r6 siffle pour parler moto et particulierement piste , il veut essayer une journée et a deja entendu parlé de pistards du sud cheers je vous le dit pds et entrain de grandir a vitesse de r6 LaughingLaughing et fuck pour ceux qui vont en rajouter ouais le r6 ça n'avance pas fuckfuckfucklol!lol!Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 650
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Goldorak a écrit:
Ce qu'il dit pas c'est les trucs malsain que contenait certainement ce texto :pp:
" mais on moins on est sur que ça passe " ça c'est une information capitale lol!
pd:


putain toi tu sais lire entre les lignes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldorak a écrit:
Ce qu'il dit pas c'est les trucs malsain que contenait certainement ce texto
" mais on moins on est sur que ça passe " ça c'est une information capitale lol!


Je suis pas habituer a lire se genre de truc sur mon portable, sur l'ordi oui, mais sur le portable "salut ma salope", j'étais limite a le supprimer avant de l'ouvrir, heureusement que je suis curieux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Goldorak a écrit:
Ce qu'il dit pas c'est les trucs malsain que contenait certainement ce texto
" mais on moins on est sur que ça passe " ça c'est une information capitale lol!


Je suis pas habituer a lire se genre de truc sur mon portable, sur l'ordi oui, mais sur le portable "salut ma salope", j'étais limite a le supprimer avant de l'ouvrir, heureusement que je suis curieux lol!


curieux ou ça te plait coquine lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
bugsy a écrit:
Goldorak a écrit:
Ce qu'il dit pas c'est les trucs malsain que contenait certainement ce texto
" mais on moins on est sur que ça passe " ça c'est une information capitale lol!


Je suis pas habituer a lire se genre de truc sur mon portable, sur l'ordi oui, mais sur le portable "salut ma salope", j'étais limite a le supprimer avant de l'ouvrir, heureusement que je suis curieux lol!


curieux ou ça te plait coquine lol!




BikeTT a écrit:
Il en veux encore un je parie lol!


Non, sa ira lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
mamat a écrit:
victime de harcelement?


Oui des exs casse bonbons ... siffle Y'a pas plus radical que de mettre le tel à la poubelle, on est de suite beaucoup moins emmerdé ! 10/10

jeter la carte sim ne suffit pas??? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
mamat a écrit:
jeter la carte sim ne suffit pas??? Very Happy


Non tout, ils réussissent toujours à trouver la personne qui a ton tel et du coup ils retrouvent quand même, donc plus de tel c'est encore mieux ! Héhéhé ! :pastis:

ouais.
apres si ils veulent te faire chier ya le courier, les mails... etc...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
Suffit de jeter la boite aux lettres et l'ordinateur siffle



ben quoi scratch









je sort


Putain je jete la boite aux lettre d'accord mais pas le PC c'est mon gagne tune arfPas de bol

Pas de tune, pas de circuit ... pas de circuit ... pas de circuit ! :cd malades: Et je les fais comment mes 10000 km ... faut que je trouve un autre métier : même pas en rêve !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
bargeme83 didier a écrit:
bon je me suis inscrit !!!
j'espere pouvoir négocier ma journée :sexe01: siffle


Negocie ou on te coffre et t'auras donc une bonne excuse ( astuce, mets du rouge dans le reservoir Very Happy )


benh oui, mais il est essence mon C15 !!
sinon, il marcherais a la frite siffle
normalement c'est ok , meme pas eut besoin de sucer cheerscheers

je viens de faire un essait rapide de mon new gex, ca a l'air d'envoyer love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...