Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 10 au Luc avec Pistards Du Sud

Messages recommandés

bikett tu vois on s'est tous eclaté comme des fous bon certains plus que d'autre lol! putain JS tu vas prendre la pole du crash trophy lol!

mamat c'est toi la tapette bon le 23 au led avec trz faudra prendre un peu votre revenche siffle et toi gros pd: de pierre je n'ai pas vu de fuck de ta part lol!

merci a mon poto lilou et mike pour l'assistance meca lol! putain je me suis cru un pilote de gp avec mes mecanos lol! merci mes amis vous etes au top vous savez que si vous avez besoin tonton francky si il peut il est là lol!

• Réponses 650
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super journée pour ma part egalement ! tongue
c'etait la decouverte du circuit du Luc pour Mamat et moi
c'est vrai que le tracé a l'air facile a premiere vue , mais il y a quelques parties techniques et des traj que j'ai eu du mal a trouver !
3 sessions en moyen le matin , on tourne en 13 , je suis assez surpris par l'etroitesse du circuit par endroit et du tres peu de degagements , mais bon ... c'est marrant !
a midi je vois arriver Mamat avec 2 autocollants "pilote" pour les 4 sessions suivantes !!!
bon , pas le choix , va falloir rouler au milieu des "furieux" du Luc et de cette bande de pd: de la R6 team !!! Very Happy
la premiere session , je me faisais deboiter de partout (et pas que par des R6!) , j'etais pas mal crispé et je roulais comme une merde !!! (j'irais meme faire un tour dans le gravier de l'AGS)
les 3 autres seront guere mieux , mais j'ai fini par comprendre quelques trajs en fin d'aprem , mais je n'ai pu faire mieux qu'un 1'11"41 sur la journée !
j'espere ne pas avoir trop géné de pilotes , mais j'ai beaucoup plus appris sur les traj que le matin en moyen !
sinon pour l'ambiance alors la !!! il n'y a rien a redire !!! super
une belle brochette de PDS avec de la franche rigolade toute la journée !

Bikett ne te decourage pas , tu as reussi a reunir tout un groupe de gens qui roulent fort sur la piste , qui ne se prennent pas la tete , qui s'entraident ... et qui sont pleins de bonne humeur et de conneries !!! tongue et c'est bien ça le plus important !
depuis le debut de l'année , je trouvais que l'ambiance commençait a changer sur les journées de roulage (et pas en bien !!! Mad ) , mais la j'ai retrouvé tout un groupe de gens qui m'ont prouvé le contraire ! super

donc meme si la R1 team a pris une branlée hier sur la piste , soyez en sur ...... on reviendra !!!! walagen10/10

super journée pour moi aussi bonne ambiance c'était ma première journée avec les PDS super en piste je me suis régalé en 1'08 régule 1'08"22 pour le meilleur tour mais pas meix j'aurai voulu accroché le 07"99... c'est vrai que mon pouki était bien calme l 'aprem...

yzf j'ai trouvé 5euros dans un fond de mes poches... tu me vends ton pneu arrière...???

yougui a écrit:
super journée pour moi aussi bonne ambiance c'était ma première journée avec les PDS super en piste je me suis régalé en 1'08 régule 1'08"22 pour le meilleur tour mais pas meix j'aurai voulu accroché le 07"99... c'est vrai que mon pouki était bien calme l 'aprem...

yzf j'ai trouvé 5euros dans un fond de mes poches... tu me vends ton pneu arrière...???

pour toi mon poulet je te le donne si tu veux lol!

yzf : les 23 j'y serai pas au led. (je suis le 24 a ales donc...)
par contre le 20 juin je te avec plaisir. et d'ici la change ton pot !!
c'est vraiment de la merde c japonaise ! loooooooooooooool

mamat a écrit:
yzf : les 23 j'y serai pas au led. (je suis le 24 a ales donc...)
par contre le 20 juin je te avec plaisir. et d'ici la change ton pot !!
c'est vraiment de la merde c japonaise ! loooooooooooooool

ok l'ami date retenue pour le 20 juin lol! et mon pot et reparé je l'ai fait souder comme me la suggeré mon chef mecanicien lol! (encore merci a lui ) super

cr a la bourre pour moi,
superbe journée malgres le monde sur la piste, sa c est tres bien derouler vu la repartition des groupes appliquées de bikett . super

En tout cas moi j me suis éclater a rouler d une part parcke j me suis senti bien et d autre part parck on commence a tous se connaitre et c est plus sympa ;)
En plus j atteind mon but des 1"04 au luc ki vient rajouter une autre satisfaction walagen

j espere bien kon va pouvoir passer de bonnes journées pds comme celle ci

nono8391 a écrit:
ba
ps: je poste quelques tofs prisent par ma fille et un peu plus tard les videos avec whitegreg qu'est en plein reve..... LaughingLaughing !!!!!!!

..........tin' ,j'me fend la gueule rien qu'a penser a cette journee avec les pd: !!!!!

et ouai un reve éveillé, heureusement que j'ai le respect de l'age sinon arflol!

Un p'tit complément, trop crevé hier pour faire des phrases à ralonge............... siffle

Je me suis régalé, tombé mes chronos, bah oui de 2heures et demi au tour j'suis passé à 2 heures 5................ cheerscheers
Content je suis.............. super

Merci à Bill de son hospitalité sur le bitume, ça me change de la terre..................... super
Content d'avoir fait la connaissance de Bargème Didier, dommage pour ta panne à la con.............. Crying or Very sad
Et je renouvelle encore mes remerciements à Biquette pour ses conseils, c'est grâce à lui que j'ai gagné 25minutes au tour........... cheerscheers
Et à Lilou pour sa roue, sans que en plus je lui demande, merci beaucoup.......................

Pour Bill et Bargème,
Signé le Commandant Cousteau..................... :alcool: :alcool: :alcool:

Par contre en débutant il y avait des fusées, pas trop normal ça. Un gars très sympa qui roule en Speed Triple m'en a parlé aussi, et lui c'était sa première, mais il reviendra. Je sais pas s'il est sur le forum..................

arf du 09" regul le matin et du 8" regul l'apres-midi en travaillant chaque section. Et d'après l'iblue, si je cummule toutes les meilleures section de l'aprem siffle 1'06"04 ... y a plus qu'a
Mais l'essentiel, je me suis grave amusé et maintenant retour à la réalité, des mauvaises nouvelles dans la famille Crying or Very sad. arf Faut bien bien que cela arrive un jour les uns partent mais nous on reste ... pour le moment.
Aaaaah Suzu'kid je n'avais pas fait gaffe mardi mais "le Gex tout carré en débutant" c'était toi non??? Tu avais une GoPro qui regardait derriere me semble? Tu dois m'y voir a plusieurs reprise normalement :) je ne suis pas contre visionner tes vidéos :)

d'abord les plus belles:

d'abord les plus belles:

:[img][/img]

beyrouth :

[img][/img]

sifflesiffle
[img][/img]

[img][/img]

discussion.........

[img][/img]

[img][/img]

cours de francais :

[img][/img]

la megere :

[img][/img]

un peu de pd:

[img][/img]

la blonde :

[img][/img]

francky balboa :

[img][/img]

l'atelier :

[img][/img]

lilouboy:

[img][/img]

alex:

[img][/img]

depart :

[img][/img]

R6 team en action !!

[img][/img]

mamat/

[img][/img]

[img][/img]

ravitaillement :

[img][/img]

les epingles :

[img][/img]

francky pilote:

[img][/img]

le meme en mecano arf

[img][/img]

re- le blond :

[img][/img]

discussion video-technique lol!

[img][/img]

beranger en mode "bogosse javancepaj'vais m'suicider"...

[img][/img]

le frere de lilou :

[img][/img]

le reste de la famille lilou :

[img][/img]

un kawasakiste qui se cache dans les herbes sifflesifflesiffle

[img][/img]

voila ,y'en a d'autre ,mais y'en a marre aussi ............et la photographe ,elle est debutante alors pour la qualité desolé.....

WOINWOIN a écrit:
Js a écrit:
CR pour moi pas top j ameliore ma pendue a 1'10"41 pour finir en chute le tour d apres a la sortie de la couille de boeuf.
Ensuite legerement refroidis par ma sortie de piste mais soulager de voir que ma belle n'a rien ou dumoins pas grand chose je reprends la piste le matin pour me remettre en confiance.
Premiere cession de l apres midi tout va bien j essaye de mettre en application les conseils de bikette et de jean-luc ca fonctionne bien mais pas de flamme je ne veux pas rechuter je veux juste decomposé chaque geste chaque courbe chaque traj bref studieu. Deuxieme cession je ne cherche pas a faire le meilleur chrono mais je reste dans le meme etat d esprit a savoir m appliquer sans chuter sans chercher la pendule ultime.PATATRA me voila parterre sans raison apparente je n ai rien compris pas plus le pilote qui me suivais et qui d ailleurs avec beaucoup de finesse est venu me voir par la suite pour me dire bennnnnn j ai pas compris ca tombe bien comme ca me voila avance on est 2 dans le cas.
Bilan de la journée une poignée ,un maitre cylindre,un demi guidon ,tous les polys a refaire ainsi que la deco et mon silencieu ainsi ue mes commandes reculées serieusement amochés
Moi je n ai rien sinon le sentiments que c etait pas ma journée

fait chier pour toi js ca me rapel moi l annee derniere ci tu veut un coup de mains pour retaper tes polys

avec plaisir je suis tellement deborde en ce moment entre mes deux boulots et les travaux a la maison les journées sont trop courtes merci mon pote
très bonne journée pour moi et mon frère, rien a dire , même pas remarquer qu'il y avait plus de monde sur piste, amélioration du temps en 1'07'8 donc sa commence a venir tranquillement,regul en 1'08 09 et très bonne ambiance avec de belle rencontre.
bilan de la journée : ravis
a+ tous les pds
Le Blond a écrit:
t'arrete d'etre desolé spice di counasse

c clair, bientot il va nous faire pipes !!! et je suis certain que pas mal d'entre nous aprécirai loool . bikett avec une perruque .

@nono : c bon j'ai vu ma ganache. c'est bien moi tongue
nono8391 a écrit:
mamat a écrit:
clair que lablonde met de l'angle !!!

par contre nono, c pas moi sur la tof c trez tongue

t'as mal aux yeux ?!! la combarde blanche et rouge c'est pas toi ??!! spice di counasse

ben y a les 2 sur la photo bande spice di counasse
*JuLieN* a écrit:
nono8391 a écrit:
mamat a écrit:
clair que lablonde met de l'angle !!!

par contre nono, c pas moi sur la tof c trez tongue

t'as mal aux yeux ?!! la combarde blanche et rouge c'est pas toi ??!! spice di counasse

ben y a les 2 sur la photo bande spice di counasse

ben ouais , on a tous les 2 une combi blanche rouge et noire !!! lol!
:merci: pour les photos , Mamat avait pris son appareil mais ce branleur a pas fait une photo ! 0/10 ;)
shiba a écrit:
Wouah BikeTT elle me va trop bien ta combi !!! Je kiffe love

Bon j'ai reçu la mienne aujourdhui mdr donc je n'aurai plus l'occasion de la porter lol!

C est pas la mienne, c est celle de Manu... t as de la chance, je vennai de la laver deux fois tellement elle puait :brk: arf

Quand je sera grand, je n'aura une a moi aussi love
Pouki83 a écrit:
Sont belles les photos !

A Fond !

Mais voilà :pale: :

Suzu'Kid a écrit:
Whaou 11€ la photo 15x21 ça pique............................ Shocked

Sans moi cette fois siffle Peut etre le 26 Juin avec ma propre combi sinon J'attendrai le 6 Juillet la journée full PDS pour avec le pack photo inclus super
ouai mais sa me fait pas tourner la moto plus facilement

j'ai reussi a mettre mes demi guidon sous mon t
vous croyai que sa va changer quelque chose niveau maniabilité vue qu'il y aura + de poid vers l'avant ???????

• Créer...