Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 10 au Luc avec Pistards Du Sud

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'inscription part aujurdhui super

cette fois le chrono va parler ..... siffle

j'ai pu essayer un er6 en configuratin d'origine ,nono tu avais raison a l'acceleration ma moto ne marchais pas (demul+embrayage)
la deriere moto sur laquelle j'etais monté c'etait le 1000 gex donc je pensais que c'etais normal que ça n'avance pas a l'accel ...

cyril74 a écrit:

j'ai pu essayer un er6 en configuratin d'origine ,nono tu avais raison a l'acceleration ma moto ne marchais pas (demul+embrayage)
la deriere moto sur laquelle j'etais monté c'etait le 1000 gex donc je pensais que c'etais normal que ça n'avance pas a l'accel ...

supersupersuper jete dis ,mes potes sont en 35/36 au led avec l'er6 ,et tu pilote comme eux .....tu devrais etre en 8/9 au luc je pense
cyril74 a écrit:

Heu siffle c est complet cyril scratch
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
Moi aussi j'en peux plus d'attendre

quand est ce que tu roules avec nous spice di counasselol!

Le 10 justement les poulets

enfin une bonne nouvelle lol! tu te rappelles comment on fait lol!lol!lol!pd:

C'est clair c'est ou pour demarrer deja???? et l'embrayage c'est au pieds gauche non????

Et Nono essaie pas de tourner autour je roule avec les coudes ecartés et les genoux qui se promene donc je te conseil de partir devant
beranger71 a écrit:
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
Moi aussi j'en peux plus d'attendre

quand est ce que tu roules avec nous spice di counasselol!

Le 10 justement les poulets

enfin une bonne nouvelle lol! tu te rappelles comment on fait lol!lol!lol!pd:

C'est clair c'est ou pour demarrer deja???? et l'embrayage c'est au pieds gauche non????

Et Nono essaie pas de tourner autour je roule avec les coudes ecartés et les genoux qui se promene donc je te conseil de partir devant

lol!lol!lol!
Bill83rr a écrit:
beranger71 a écrit:
Et non j'ai toujours les bras super ecartés sur toutes mes motos

tu as des années de moto cross derriere ??

Il y a 2 ans j'ai fait la saison en O3z et pour garder la main j'ai fait beaucoup de stage en motocross et j'ai gardé beaucoup d'habitude de cette période. En fait le pilotage est vachement similaire, on y croirait pas de l'exterieur. Mais j'ai super progresser grace au motocross

Au fait j'avais pas fait gaffe, mais la journée est marquée en partenariat avec Moto7, comme le 04/04, ça veut dire que les photos faudra encore se les mettre sur l'oreille ? Ou non cette fois pas de pb ? Very Happy

Avec des tarifs comme ça pour le nombre de pilotes maxi je ne dirais pas ça comme ça siffle

On essaye de faire du mieu qu'on le peu point de vue tarif, nombre de journée et leur qualité...

Il me semble qu'ailleurs c est bien plus cher pour plus de pilotes inscrits et la question de photos ou pas ne se pose meme pas...

Donc, comme dit precedamment, les photos seront incluses dans le tarif seulement sur les journée PDS exclusives...

Oui pardon je me suis mal exprimé, je ne disais pas ça dans un mauvais esprit! Mais c que je regardais sur l'accueil les dates PDS du mois de Mai comme deuxième partie du mois je suis en vacances (Snif dommage y'a pô d'autres journées :-p ) et que du coup j'ai jetté un œil a l'affiche de la journée du 10/05 où les photos sont mentionnées ;)
Ouioui le tarif de la journée est des plus sympa! Encore merci au club! C'est juste que je compte mes sous parceque seul c'est quand meme du 50€ le CD (là on a réussi avec anto.moto & co a l'avoir à 25€) ce qui fait quand meme une belle différence avec le prix initial c'est tout super C'est juste pour pouvoir m'organiser ;)

Y'a des chances que je fasse une croix sur les photos hihi vais certainement prendre une combarde a Greg MR vu que la piste me plait bienbien super

Question subsidiaire : la présence de Yann le BE était exceptionnelle le 04/04 ou c'est quelque chose qui se fait régulièrement ?

Mirciii!

• 2 weeks later...

putain que je me languis

en plus les polys vont etre tout neuf

je suis en train de tous les refaire ca va etre le top une meule qui marche du feu de dieu et qui est trop belle.

J'aurai plus qu'a tous vous niquer et en plus j'aurai la classe bande de crasseux mdr fuck

• Créer...