Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 10 au Luc avec Pistards Du Sud

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hâte d'y être aussi, 1er roulage de l'année................... walagen
Un Marschall se dévouera pour corriger ma position??????????? scratch
J'veux toujours poser le genou môa........... Bah oui j'suis têtu.............. siffle
Je Gex à son coeur provisoire........... super

Maîtresse Pilou a écrit:
Putain, il y a greve mardi....et je la fais....j'suis donc dispo....merde...il y a plus de place je parie.....en moyen ou debutant...

Quand vous faite grève, vous êtes pas censé manifesté scratch au lieu d'aller faire de la piste

Ma moitié est prof, sa mère, sa tante, oncle et grand-oncle, sont et était profs alors je sais de quoi je parle. Et je ne te raconte pas les réunions de famille entre ceux qui bossent dans le privé et les fonctionnaires, c'est explosif à chaque fois lol!

Le Blond a écrit:
Pierre a écrit:
J'aurai même rajouté "connard de feiniasse de prof !"

un peu fort la !!!!!!! tu peut dire espece !!!!!!!! mgen!!!!!!!!! sifflesiffle

c'etait généraliste bien sur . je le pense mais je rigole comme dirait l'autre lol!
Mais c'est vrai que ca me fout en boule :twisted: à chaque fois que j'entends ma copine me dire "Demain on est en grève, donc je vais aller faire du shopping ou me reposer à l'appart" au lieu d'aller manifester. il n'y a plus de valeur morale dans ce pays ... :pale:

Moi j'en connais un qui a bossé dans le privé avant, lui aussi il crie au secours.

Il a du faire la grève pour pas se prendre la tête avec ses "collègues", donc il c'est inscrit sur la liste des gréviste, mais il a quand même fait cour affraid il a travaillé gratos, c'est limite s'il c'est pas fait lynché

Ho les fifilles, sans rire va falloir vous calmer. L'etique morale je l'ai, mardi je fais greve alors que j'ai grave besoin de ces sous...je ne la fais pas par feigniasserie de merde (pour dire, j'ai preparé mon mardi, et tout ce boulot est a refaire si je fais greve)....bref, votre discours sur ma personne, vous le gardez pour vous et votre haine...

Dsl, mais vos propos sont «hot»....

Ps: il etait questions qye je vienne rouler car aucune manif n'etait prevue par mon syndic......mais ce midi ils m'ont informé qu'ils l'organisaient, je vais donc battre le pavé pour essayer de sauver l'educ bationale «pour tous», chose qui se barre eb couille.....par exemple, plus zucun poste RASED dans les quartiers nords de marseille, classe permettant de suivre eb effectif redui des rleves eb grand echec scolaire......les postes au convours divisés par deux.....ke nombre de departs a la retraite restant stable= nombre d'eleves en classe depassera les 30/35......voir plus...

Bref, j'espere que vous allez bien pister, et dsl de ma reaction, mais vous etes blessants envers moi, chose que j'aurai jamais pensé venant de pds...

Désolé pilou, c'été pas envers toi, mais c'est une généralité, toi on t'aime

déjà a mon époque ont était 40 par classe, donc 30/35 sa me choque pas plus que sa

Mon avis perso, ils ont qu'à vous mettre 35 heurs de présence par semaine, 18 heur de cours (comme maintenant, enfin en théorie), et le reste 17h pour préparer vos cour et corrigé le controle

Après je suis pas a ta place

Je pense pas que ce soit méchant ...

Cela dit pour rebondir un peu sur ce que tu dis et pour essayer d'être sérieux (pour une fois) ce qui me fait rire dans le corps enseignants c'est que çà fait belle lurette qu'on a des effectifs en régression et au final les nouveaux se plaignent ...

Très sincèrement je vous plains ... on vous mets effectivement des batons dans les roues. Depuis des années le gouvernement essaie de vous faire comprendre que c'est un boulot de merde ... dans le sens - et ce n'est pas péjoratif - que le travail est souvent fastidieux, de plus en plus délicats avec les difficultés liés à la société actuelle, salaire médiocre et pourtant vous êtes tous les ans plus nombreux à passer les concours ...

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que le gouvernement essaie de réguler les sorties d'enseignants en limitant le nombre de concours, en élevant le niveau pour avoir une sélection plus accrue ou encore en élevant tout simplement le niveau d'études pour l'acceptation au concours, et pourtant çà n'arrête pas la progression du nombre d'enseignants sortants et donc d'enseignants sans emploi.

Si avec tout çà, des gars continuent à s'aventurer dans cette impasse qu'est aujourd'hui le système d'enseignement français et bien c'est leur problème mais excuse moi je ne les plains pas ...

Autant je peux plaindre un gars qui a 20 ans d'enseignement et qui a vu au fur et à mesure des années le système se détériorait, autant un petit jeune qui connaissait la situation avant de s'engager, je ne peux pas le plaindre. Il paie seulement sa naïveté.

Cela dit ... bon courage pour qu'on vous écoute !! confused

Et de plus, si tous les enseignants qui sont, soi-disant en grève, allaient tous manifester en même temps vous obteniriez certainement plus de choses.

Donc désolé mais un prof en grève qui reste chez lui pour glander ou qui va s'amuser = feiniasse ou fumiste, c'est comme tu veux.
Et ce n'est pas de la haine, juste un constat ;)

Mais je ne parle pas spécialement de toi, c'est en général et je ne gratte de le dire aux personnes de ma belle famille lol!

ps: et c'est pour toutes ces raisons que ma moitié est ni syndiqué et ne fais jamais grève, au risque de se faire tourner le dos par ces collègues feiniasses, parce qu'elle n'adhère pas à leurs principe siffle

Pierre a écrit:
Et de plus, si tous les enseignants qui sont, soi-disant en grève, allaient tous manifesté en même temps vous obteniriez certainement plus de choses.

Donc désolé mais un prof en grève qui reste chez lui pour glander ou qui va s'amuser = feiniasse ou fumiste, c'est comme tu veux. Et ce n'est pas de la haine, juste un constat ;)

Mais je ne parle pas spécialement de toi, c'est en général et je ne gratte de le dire aux personnes de ma belle famille lol!

supersupersupersuper

Ou pire encore ... j'avais pas osé le dire ... envoyer les élèves faire grève à leur place !! Je parle des syndics ... tout comme Pierre je ne vise personne en particulier ...

Sauf que 9 élèves sur 10 dans la rue sont incapables de dire pourquoi ils manifestent !! Au niveau crédibilité, ca craint !! sifflesiffle
Oui evidemmebt il y a beauvoup de fumistes dans mon metier......et j'en ai mal....

Mais comme vous fites, il ne faut oas plaindre les jeunes qui debutent, ils savent dans quoi ils s'embarquent. Je dis OUI evidemment, mais je ne ME plainds pas, je plainds les eleves qui sont dans une classe en sur-effectif (35 , je parlais des Zep, logiquement maxi 25.....lol) et qui ont besoin de plus d'attention pour s'en sortir, mais qui sont noyes dans la masse....

[quote="WeDloMiS]Sauf que 9 élèves sur 10 dans la rue sont incapables de dire pourquoi ils manifestent !! Au niveau crédibilité, ca craint !! [/quote]

Je confirme, un jour j'ai un pote qui me demande de l'accompagner pour faire un sitting devant la mairie de menton, et deviné a qui se con de journaliste est venu demander pourquoi on fesai grêve lol!

yzf a écrit:
ouais bin quand j'allais a l'ecole j'aimé bien qu'ils fassent greve mouaaaaa lol!

Moi aussi lol!

nono8391 a écrit:
maitresse tinkiete......on continuera a te quand meme !!!

C'est clair qu'on vas tous te

Maîtresse Pilou a écrit:
Oui vous inquietez pas, je continuerai a me laisser faire......lol

T'a pas le choix ont est plus nombreux lol!

He bé moi je me fais caillasser insulter cracher dessus frapper et j'ai meme 2 coups de couteaux qui me sont passer pres, et ben vous savez quoi????

J'ai pas le droit de faire greve et meme si on me le donnait je le prendrai pas j'ai signé pour ca j'assume.

Manquerai plus que les flics descende dans la rue parcequ'ils font un métier dangereux....ha merde c'est deja fait scratch

Ou est ce qu'on va bordel la greve c'est a battre le pavé pas a fumister a la maison ou dans les boutiques, les grandes greves de 1900 tu crois qu'ils s'amusaient a la maison, et ben ils crevaint la dalle ils doivent bien rire quand il voit que le 1 mai tombe un dimanche et qu'il y a degun dans les rues parcequ'ils gagnent pas un jour ferié en semaine.

Moi je dis syndicats boite a caca, soit t'es dedans on te defends soit tu vas niqué ta mere donc pas d'accord

Pierre a écrit:
Ma moitié est prof, sa mère, sa tante, oncle et grand-oncle, sont et était profs alors je sais de quoi je parle. Et je ne te raconte pas les réunions de famille entre ceux qui bossent dans le privé et les fonctionnaires, c'est explosif à chaque fois lol!

je connais :brk: geek
Maîtresse Pilou a écrit:
Oui evidemmebt il y a beauvoup de fumistes dans mon metier......et j'en ai mal....

Mais comme vous fites, il ne faut oas plaindre les jeunes qui debutent, ils savent dans quoi ils s'embarquent. Je dis OUI evidemment, mais je ne ME plainds pas, je plainds les eleves qui sont dans une classe en sur-effectif (35 , je parlais des Zep, logiquement maxi 25.....lol) et qui ont besoin de plus d'attention pour s'en sortir, mais qui sont noyes dans la masse....

si tu veus en voir des vrais (pseudos grevistes) , viens à l'arsenal walagenwalagen et ceux là ils se tapent pas 35 minots dechaines pour pas dire a l'etat sauvage toute la journée , perso je les prendrai a beigne , c'est pour ca que j'aurai pas pu faire prof et que je laisse la place a ceux qui ont cette vocation car au debut faut aimer enseigner quand meme , je pense , un peu ... non ? meme si apres la lassitude s'instale...

et ca empeche pas que les gens du PRIVE peuvent soutenir les prof en greve et aller manifester pour leur cause , c'est quand meme de leur gosse qu'il s'agit mais c'est plus facile de laisser se depatouiller seul l'aministation (profs) , idem pour les hopitaux ou les pompiers ... les service (d'utilite) publique .

bref , l'eternel debat .... spice di counasse
Suzu'Kid a écrit:
Hâte d'y être aussi, 1er roulage de l'année................... walagen
Un Marschall se dévouera pour corriger ma position??????????? scratch
J'veux toujours poser le genou môa........... Bah oui j'suis têtu.............. siffle
Je Gex à son coeur provisoire........... super

Heu il y aura un Marschall pour ma position SVP ?????????????? love
Bon les gars, fetes pas chier, j'viendrai pas, jserai a la plage le matin, puis ciné/resto le midi, puis shopping l'aprem....

Mdr, jdeconne! Aux armes enseignents!
Ayx gaaaaaazeuuh pds!
Ruptonnnnnns, ruptonnnnnns, d'unnnnn pneu impuuuuur,
Abreuuuuuuuuuuve nos motos....
cheers ma moto dvrais etre belle !!!

heu sinon, j'ais la démul d'origine et ais voulu faire le beau avec -1 +3; !!
le truc , c'est que ma chaine est trop courte affraid , ca peu se rallonger comme le sguegue ?? ou faut en acheter une complete (elle a 6500km)
en tous cas mardije serais en -1 de PSB et origine !!
ou alors je rachete une couronne en -2 (je pense ca passe) confused

viement mardi love

• Créer...