Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 10 au Luc avec Pistards Du Sud

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Ouai, pas tres dispo en ce moment.... désolé..

J'en sais rien Pat, ça va dependre de Moto7 et du nombre de places liberées causes cata....

Faudra voir sur place scratch

Ah ok moto7 j'avais zappé ... tu maitrises pas la liste donc .. (c'est full ? )

Heu ..ben là je sais pô du coup car il faut que j'anticipe , c'est à dire charger le matos et partir bosser avec le bazard dedans scratch
BikeTT a écrit:
Viens et tente ta chance, y a pas mal de Ducati, il devrait donc y a voir de la place l'apreme lol!

PAT06 a écrit:
on va faire comme ça okayy

Vous etes vraiment des enculer
Maîtresse Pilou a écrit:
Bon les gars, fetes pas chier, j'viendrai pas, jserai a la plage le matin, puis ciné/resto le midi, puis shopping l'aprem....

Mdr, jdeconne! Aux armes enseignents!
Ayx gaaaaaazeuuh pds!
Ruptonnnnnns, ruptonnnnnns, d'unnnnn pneu impuuuuur,
Abreuuuuuuuuuuve nos motos....

Donc tu viens faire ta manif sur le circuit si j'ai bien compris
bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
Viens et tente ta chance, y a pas mal de Ducati, il devrait donc y a voir de la place l'apreme lol!

PAT06 a écrit:
on va faire comme ça okayy

Vous etes vraiment des enculer

lol!lol!lol!lol!lol! j'attendais ta réaction avec impatience lol!
shiba a écrit:
bugsy a écrit:
On dirai qui a que moi pour défendre les couleur de ducati, enfin non pas la couleur, mais le nom lol!

Mais du coup elle roule ta brèle ou pas ???? lol!lol!lol!
Bien sur qu'elle roule, tu vas voir se que je vais vous mettre , bon pas le matin, je suis en rodage lol!

moi le midi je mangerai des pain au chocolas bien caché pour pas que le monsieur me vois mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis les gaz il est interdit de manger sur place il ma dis le monsieur c'est la loi siffle

nono8391 a écrit:
missdayto a écrit:
Nonnnn mais je tourne 2 jours avant à Lèdenon et je dois passer voir un alfano et surtout je BOSSE l'aprem !!!! Grrrrrr

sert a kéke chose ,passe faire des tofs........... sifflesiffle

Nono j'ai dit que je venais armée !!!!! donc oui je vais vous tofier cheerscheerscheers

C'est Katy qui va être raviiiiiie

tonguetonguetonguetonguetonguetongue
Putain je me languis mardi bande de baltringues, entre un qui va encore peter son moteur de ducat, l'autre qui va nous mettre du liquide de refroidissemnt plein la piste, ceux qui vont rouler au dessus de leurs pompes, celui qui fait du trafic illégal de pin o choc........

Je crois que j'ai pas fini de me pisser dessus de rire
beranger71 a écrit:
Putain je me languis mardi bande de baltringues, entre un qui va encore peter son moteur de ducat, l'autre qui va nous mettre du liquide de refroidissemnt plein la piste, ceux qui vont rouler au dessus de leurs pompes, celui qui fait du trafic illégal de pin o choc........

bargeme83 didier a écrit:
oui, mais ca craint pas ? des maillons neufs sur une chaine de 6000km ? elle semble nickelle !

pense a ma béquille Bill, a moins que tout le monde se range loins de moi siffle

c'est dans la caisse a outil !! j'ai pris des ressorts on verra bien
beranger71 a écrit:

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ba comme d'hab quoi........... lovelove
shiba a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Arf je commence à mettre en charge les caméras embarquées......................... ;)

Idem :)

Et j'ai préparé la bécane pour monter mardi matin ^^

Je passerai te voir................... Mais avec le Gex pas le Duke................. tongue

Demain

Je p^rend un gilet orange pour mon rodage en debutant, donc faut pas chercher a faire l'interieur au gilet orange, il est en rodage

Le premier qui sort une connerie, je le

bugsy a écrit:
Demain

Je p^rend un gilet orange pour mon rodage en debutant, donc faut pas chercher a faire l'interieur au gilet orange, il est en rodage

siffle n'oublies pas les petites roues jockey siffle
Pierre a écrit:
bugsy a écrit:
Demain

n'oublies pas les petites roues jockey

Ca c'est deja monté

• Créer...