Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 10 au Luc avec Pistards Du Sud

Messages recommandés

shiba a écrit:
Pas si je bouchonne niark niark niark lol!

Crying or Very sad arrête je vais finir par me servir de ma 22 long rifle ...

Ma première au Luc : 1'22"71
Ma deuxième au Luc : 1'20"88
Ma troisième au Luc : 1'18"88
Donc logiquement ma quatrième : 1'16"88 ... c'est beau de rêver ! lol!

Surtout si tu me bouchonne Shiba ! Very Happy

Par contre si je repars en arrière, je vais surement arrêter la piste, c'est le plus raisonnable je pense. ;)
  • Réponses 650
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pierre a écrit:
Mais nan ... Ne dis pas de betises

+600 il a raison pierre ne dis pas de sotises tu t'en fou du chrono ne te focalise pas dessus , prend plaisir a rouler avec ton r one le reste viendra tout seul et puis si tu arretais on te manquerait lol!lol!
bugsy a écrit:
Demain

Je p^rend un gilet orange pour mon rodage en debutant, donc faut pas chercher a faire l'interieur au gilet orange, il est en rodage

Le premier qui sort une connerie, je le

Je croyais qu'on ne pouvait pas mettre de cône s'il n'y avait pas de BE siffle
Tkt la Blonde j'ai tes combis

lilou je te fais confiance je peux compter sur toi je le sais.

Et je suis chaud comme une baraque a frites.

Par contre Nono tu peux nous garder une place pour 2 motos demain matin je par a 7 h du boulot a cause du taff donc je serai surment a la bourre.
snoopiste a écrit:
bugsy a écrit:
Demain

Je p^rend un gilet orange pour mon rodage en debutant, donc faut pas chercher a faire l'interieur au gilet orange, il est en rodage

Le premier qui sort une connerie, je le

Je croyais qu'on ne pouvait pas mettre de cône s'il n'y avait pas de BE siffle

Ben justement y en a un, et je me prostitue pour le faire venir pour vous fuck

Alors y a des cones cheerscheerscheerscheers mais bon, que a l'AGS, autre part c est pas tres important super
F@uCh€u$E a écrit:
shiba a écrit:
Pas si je bouchonne niark niark niark lol!

Crying or Very sad arrête je vais finir par me servir de ma 22 long rifle ...

Ma première au Luc : 1'22"71
Ma deuxième au Luc : 1'20"88
Ma troisième au Luc : 1'18"88
Donc logiquement ma quatrième : 1'16"88 ... c'est beau de rêver ! lol!

Surtout si tu me bouchonne Shiba ! Very Happy

Par contre si je repars en arrière, je vais surement arrêter la piste, c'est le plus raisonnable je pense. ;)

Tu vas voir un vieux Gex qui va te bouchonner...................... LaughingLaughing

tin je rentre du taf et 4 pages !! What a Face bande de pd: !!!! je viens d efinir de charger et demain lablonde ,je met des coups de latte dans ton camion a 6 h du mat !!! LaughingLaughingLaughing

@la megere : t'es chaud alors ??!! et a 10 h tu va nous trouver des excuses a la con parceque tu te traine spice di counassearf

nono8391 a écrit:
tin je rentre du taf et 4 pages !! What a Face bande de pd: !!!! je viens d efinir de charger et demain lablonde ,je met des coups de latte dans ton camion a 6 h du mat !!! LaughingLaughingLaughing

@la megere : t'es chaud alors ??!! et a 10 h tu va nous trouver des excuses a la con parceque tu te traine spice di counassearf
fuckspice di counasse

Hors de question que je me traine demain operation enrhumage de 600
beranger71 a écrit:
nono8391 a écrit:

fuckspice di counasse

Hors de question que je me traine demain operation enrhumage de 600

je prends note et a chaque fois qu'on te passe devant tcétché te sera fait spice di counassefucklol!lol!
Loooooool

Ho putain, cette journee promet! Pensez a moi qui serai en train de manifester!

Bon, la miss, arrete de te prendre la tete, c'est le meilleur moyen de rouler comme une merde et de se degouter de la piste....pense juste a kiffer cette.journee, et le chrono viendra (si c'est pas demain, ce sera une autre fois)...keep smiling!

Et leboylanger, croissants ET pains au choco!! Mdrrrr, demonte du 1000 baby!

Bien rentré, super journée, temps magnifique........................ supersuper

Un grand merci à Biquette pour ses explications sur la position, et à Lilou pour les Trajs..................

Content je suis, merci à tous................ :alcool: :alcool:

Petit CR

Arrive 7h 30 la tete dans les fesses suite a une tres mauvaise nuit bref passons......

On s install tranquil on met les couv ( merci coco super )
On s envoie sur la premiere session 3 tour et arret.... bon tant pis....
On s envoie sur la deuxieme 4 tour puis arret Shocked ( pour se qui on pas vu la scene y a faillit avoir du destruction de moto ( hein jean mi???? qui a bien gerer le truc.....)
bref pour moi c pas trop de motive....
sur la troisieme du matin je decide de m enerve un peu et de me sortir au moins un doigt ds fesses..... legere amielioration du chrono et bien sur chaque fois que je gagne des seconde BOU en gagne aussi a croire que j ariverai jamais a le doubler...
Bref session apres manger : celle la j en parle pas car y a rien a dire

6 eme session : la meilleur:: une bonne bourre avec YZF et pierre au top super

Blabla bla et blabla le reste c comme d habitude bonne ambiance et bon orga...
Merci a tous pour cette journée

Prout prout !

Encore une bonne journée avec vous malgré quelques péripéties pour ma part....

L'arrêt de la première session est du à mon tout droit dans le bac à gravier....
Descente de vitesse avec un jolie point mort au freinage de l'ags... J'ai préféré tirer droit que d'envoyer la moto à l'arrache !!!

Mais mon chronos descend et je suis plus régulier !!

Bref les sessions du matin ça va à peu prés comme d'hab !

Reprise l'après midi super dur.....
Au point que je décide de ne pas faire la session d'après !

Mais je trouve la motive et je pars en selle !!!
Et là... quelques tours plus tard et je perds l'avant dans l'épingle...

Je sais d'où vient mon erreur donc ça va !
Et pas de bobo ni pour moi, ni pour la brelle : levier frein, pédale de frein et carter+cashs rayés !

Je m'en sors pas trop mal !

Bref encore une bonne journée, merci à tous mes copains de journée, Faucheuse, Gazz, Yougui ( Lydia sa future femme ) et Shiba !

Et à tous les autres pour conseils, bourre et tout et tout !

J'ai pas saisi qui était la charmante demoiselle qui t'a rejoint ensuite en fait ? En tous cas tu te touchais beaucoup moins le zizi après son arrivé hihi !!! Parceque ce matin tu étais chaud lapin !!! loven'import nawakpd:lol!

Maîtresse Pilou a écrit:
Merci czmpeur, tu me fais voyager avec tes cr, j'ai l'impression d'y etre...

Ben il pourrai faire plus long, bien mangé bien chié bien
Tu préfère comme ça? lol!
Pour ma part bonne journée, je voulais pas être en pro parce que mes pneus montés depuis 2 ans maintenant sur ma moto tiraient la guele et je voulais pas forcer dessus mais finalement impec vous pouvez y aller sur les supercorsa SC1 SC2 millesime 2007 c'est un bon cru ^^
Je sais pas si j'ai amélioré depuis l'année dernière mais je suis mieux même si je suis pas encore constant et des fois des traj' pourries lol! mais bon ça viendra en pratiquant :)
Merci à tous les PDS toujours sympa de rouler avec vous ( et moto 7 ^^ )
Vivement la prochaine cheers

bien rentré egalement , une super journéee en bonne compagnie avec une bonne ambiance et bonne humeur , merci a biket et au stapff pour leur disponibilité , c'est sur il y a vait du monde on peu pas etre partout. et merci a Lilou d'avoir pris le temps de regarder mes suspat et me remttre sur la bonne voie super

bien rigolé avec suz , snoop, bargeme, nono et toute la bande de dejantés !!!!

les chronos beuh le matin le starlane n'a pas marche, il etait plein ce con :boulet: , merci mike du tuyau Shocked , l'aprem pas un tour clair mais du 1'13 regulierment et meme un 12, bah c mieu que 1'50 nan ? et pi on s'en cague de la pendule on s'est bien marré , on a pas chuté c'est le top !!!

si j'ai failli m'en coller une de la mrt qui tue ,dans la cassure sous la passerele , un putain de guidonnage au freinage , la moto guidonnait pendant que le pneu av glissait et que l'arriere balyait un truc de dingue !!! c'a me'etait jamis arrivé ShockedShocked il y avait un gex noir et jaune derriere moi j'ai du lui couper un peu la traj Laughing j'ai du lacher les freins et tout envoyer a gauche a 30 cm du gravier ! bref c'est passé c'etait beau cheers

a la prochaine les pd:

Super journée comme d'hab, on a bien roulé et on s'est bien marré Very Happy
en plus je commence à me faire vraiment plaisir avec mon nouveau brelon et du coup les chronos s'améliorent 1.08 régul, vivement le led que je la teste là-bas siffle
nono fais péter la video sifflesuper

Bon,

alors CR mitigé pour ma part.... je pense qu'on ne doit le relatif bon déroulement de cette journée qu'a un fait : le type de personne qui était présent.

Surprise dès le matin quand j'apprend qu'il y aura des pilotes en plus... mais que faire, le bordel etait lancé il sagissait dans l'urgence de faire tourner la baraque.

Vous vous etes retrouvé a 30 dans les series et comme je le dis plus haut, heureusement que cette journée est rempli de PDS, sinon j'imagine meme pas la viabilité de la piste avec le type de pilote qu'on peut trouver ailleurs.

Hors, c est pas aux pistards de prendre a charges le bon déroulement de la journée... je suis extrêmement déçu et je n'ai pris aucun plaisir dans l'organisation....
.... mise a part bien entendu le fait de vous voir et d'echanger nos coneries habituelles... ça ça n'a pas de prix love

Alors entre ça et les soucis que j'ai avec les ROIS du circuit du Luc, je commence a en avoir serieusement raz le cul, d'autant plus que ça touche ma motivation pour rouler moi meme, je passe trop d'energie..... j'suis un pistard avant tout et le temps ou je ne faisait que rouler commence a me manquer.

Ce qui me retient de tout envoyer bouler, c est de faire ou d'essayer de faire ça pour nous autres pistards, dont la tendance actuelle est de nous prendre pour du betail...

confused Sincerement désolé pour cette journée raté et merci a vous tous pour avoir limiter les degats grace a votre etat d'esprit super

T'as refroidi l'ambiance bikette ! tongue

Mon CR à moi? Moto ressemblant à un avion de chasse, bons pneus, les roulages se sont bien passés, quand je saurais faire de la moto, ça va déchirer, einh, coach !

Malgré le monde sur la piste, tout le monde s'est éclaté ( certain dans tous les sens du terme ! ), il n'y a pas eu de catastrophe majeure : bonne orga ( envoyons nous des fleurs ! ) tout le monde a passé une bonne journée quand même

• Créer...