Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 10 au Luc avec Pistards Du Sud

Messages recommandés

la loi de l'offre et de la demande commande siffle

plein à craquer un Mardi , en effet ça pose des questions tout ça ... scratch

la crise ? quelle crise ???? arf

Ma solution d'avenir ... faire 3 ou 4 beaux circuits par an et pis ... compter les sous restants siffle

• Réponses 650
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MoB Ier a écrit:
T'as refroidi l'ambiance bikette ! tongue

Mon CR à moi? Moto ressemblant à un avion de chasse, bons pneus, les roulages se sont bien passés, quand je saurais faire de la moto, ça va déchirer, einh, coach !

Malgré le monde sur la piste, tout le monde s'est éclaté ( certain dans tous les sens du terme ! ), il n'y a pas eu de catastrophe majeure : bonne orga ( envoyons nous des fleurs ! ) tout le monde a passé une bonne journée quand même

Ton 1er CR cheerscheerscheerscheerscheerslovesuper

Et un super chrono pour une 1ere cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerssuper

Va vite remplir le formulaire de la SuperPole spice di counassearf

alors petit CR
arriver ver 7h30 tt va bien en forme et tout et tout
brifing ok sono ok et premiere session aie probleme de boite a vitesse Pas de bol et voila 1 boite a changer
grrrgrrrgrrr
alors quand meme merci au blond pour avoir essayer de m'aider a reparer
mais bon en vain !!!!
et hop 1 sauveur et arriver ..................... LILOUUUUUUUUU
1 GRAND GRAND MERCI A LILOU QUI MA PRETE CA BRELLE L APREME
alors finalement j'ai quand meme passer une bonne journée supersuper
avec tous les PDS c t vraiment COOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!

bon meme avec une boite pas trop en forme j'ai fait 1 petit 1.10.75
lol!lol!
en tout merci a bikett pour cette journée !!!!!

C'est vrai que les sessions étaient full et qu'il y a des moments ou ca as failli pas passer, de ma faute et encore dsl au 2 PDS concernés, mais autrement ca as été un gros kiffe de revoir tout le monde j'ai encore mal aux abdos de rire hier.

Pour le CR ben pour une reprise c'as été super dur le matin avec des automatismes que j'avai perdu, genre des endroits ou il faut pas prendre les freins mais ou je les prends quand meme et du coup j'embarque les 2 mules qui m'arrive dans le dos encore dsl pour la frayeur.

Mais bon pas de casse on rentre on se voit on s'explique je m'excuse et puis je repar avec la roue de Jean Mi pour comprendre mon erreur et hop deblocage, pas d'amélioration de chrono sur le coup mais je passe plus vite et surtout je gene plus les mous du bulbe en 04 (je deconne) toujours aussi impressionant de les voir passer le grand kiffe, comme dirait le pote a Mamat on se croit a la TV quand ils nous doublent.

Du coup derniere session pas de pression on va rien casser avant de partir et ben ca y'es j'ai trouvé la recette miracle 1.10 regul sur toute la session et une banane walagen sous le casque je me ferai meme le plaisir d'accrocher Francky Pierre et 1 en superduke.

Ben pour la premiere de l'année objectif atteint me faire plaisir retrouvé des senstions et delirer avec les potes.

Seul bémol la R1 team on as ramassé par la R6 team :pale: ils envoient les salops.

Et merci encore Bikett meme si la journée était pas comme d'hab au moins t'as réussi a réunir une bande de potes et ca c'est deja pas mal. Juste ue question t'as recruté en asile psy pour la team pistards du sud?????

Alors il a pas le moral mon petite choupinete ? T inquiète dje on s est régale comme d' hab ya un staff d' enfer et une super ambiance avec plein de potes et une bonne mentalité. Pour tes roulage va falloir t organiser autrement car je te rapelle qu a la base sur a crée ce moto club de pistard pour poivoir rouler entre pote et toi compris bien sur dans des conditions qui collent a notre esprit et notre façon d' aborder la piste, entre pasionnes koi loin de la spirale de la pompe a fric que tu rebute , ton pari est gagne haut la main mais dans l affaire tu t un peu oublie mon copain.. Va falloir faire quelque chose pour que tu puisses rouler au moins laprem dans tes journées. Lâche pas le morceau tu tiens le bon bout
Bill83rr a écrit:
Alors il a pas le moral mon petite choupinete ? T inquiète dje on s est régale comme d' hab ya un staff d' enfer et une super ambiance avec plein de potes et une bonne mentalité. Pour tes roulage va falloir t organiser autrement car je te rapelle qu a la base sur a crée ce moto club de pistard pour poivoir rouler entre pote et toi compris bien sur dans des conditions qui collent a notre esprit et notre façon d' aborder la piste, entre pasionnes koi loin de la spirale de la pompe a fric que tu rebute , ton pari est gagne haut la main mais dans l affaire tu t un peu oublie mon copain.. Va falloir faire quelque chose pour que tu puisses rouler au moins laprem dans tes journées. Lâche pas le morceau tu tiens le bon bout

Merci mon poulet, mais d'une part le Staff n'a pas a rouler, hormis les Marshall qui eux sont deja prets et ne doivent servir a rien d'autre que de prendre la piste.... se serait idiot pour eux de ne pas faire quelques tours pour eux..

Pour les autres, alternance possible entre travail et roulage par demi-journée... soit dit en passant que le roulage devrait etre le salaire du travail effectuer...

Pour ma part, difficile dans ma tete de conjuguer gestion et roulage.... meme si j'aimerai bien profiter de telles journées, j'ai rarement le temps de rouler... et puis au boulot je roule, j'ai mes roulages aussi.... le plus important est que ça se passe bien pour vous

bon moi j'ai passé une super journée avec tout les potos , putain qu'est ce qu'on a encore rigolé et il y a qu'avec pistards du sud qu'on voit ça , tu n'aurai pas parlé de surplus de pilotes je m'en suis meme pas rendu compte tellement le plaisir etait de revoir tous les copians pour passser une excelente journée super bikouille tu n'as rien a te reprocher c'etait au top super

ps: desolé les poulets Very Happy j'ai effacé les videos comme un gros pd: que je suis , putain pierre dommage pour la peine je te devrai un sandwich lol!

Que la "regle" des 25 soit appliqué et vous aurez de la place pour rouler.
Moi ce que je trouve dommageable, c'est qu'une orga comme moto7, qui n'arrivait plus à remplir et était au bord de la rupture, fasse de nouveau le plein grace à PDS (enfin surtout bikett) avec certaines conditions, entube une fois de plus les pistards.
Je proverbe "rend service à Bertrand, il te le rend en cagant" prend tout son sens ...
Alors c'est sur, PDS à plus de date mais la, tu viens de te prendre une cartouche dans le fion ...
yzf a écrit:
bon moi j'ai passé une super journée avec tout les potos , putain qu'est ce qu'on a encore rigolé et il y a qu'avec pistards du sud qu'on voit ça , tu n'aurai pas parlé de surplus de pilotes je m'en suis meme pas rendu compte tellement le plaisir etait de revoir tous les copians pour passser une excelente journée super bikouille tu n'as rien a te reprocher c'etait au top super

ps: desolé les poulets Very Happy j'ai effacé les videos comme un gros pd: que je suis , putain pierre dommage pour la peine je te devrai un sandwich lol!

Nan ... Tu n'as pas fait ca spice di counasse

:pale:

tu es dur là pierre lol! coquin , c'est vrai qu'ils ont peut etre pas respecté certains accords avec bikett mais ce n'etait pas l'anarchie non plus , je crois qu'on a tout passé dans l'ensemble une bonne journée , apres c'est sur qu'il faut faire remonter l'info a moto7 mais il n'y a pas eu non plus une surcharge de pilotes siffle

perso si bikett ne relevait pas l'info , je ne m'en serais pas apperçu siffle

Pierre a écrit:
yzf a écrit:

Nan ... Tu n'as pas fait ca spice di counasse

:pale:

malheureusement oui en plus je les ai regardé puis en voulant les suvegardé je les ai effacé :twisted: j'ai les boules car elles etaient simpas lol!
on s'en fera d'autre ;)

Moi je me suis régalé. Des journées comme ca si je pouvais en faire 10 par mois, je les ferai toutes lol! Pas trop le temps d'écrire un CR ...
En tout cas on était suffisamment nombreux sur la piste pour qu'ils ne puissent pas tous rouler si tu vois ce que je veux dire siffle
Ce qui m'énerve c'est que moto7 ne respecte pas ses engagements moraux envers PDS et c'est PDS qui risquent de le payer parce que les personnes croient qu'ils roulent avec PDS et non pas avec moto7. Et que vont ils se dire en rentrant "Super journée, bonne ambiance etc mais l'orga avait dit 25 pilotes par sessions et on était 30".
Alors certes cela ne s'est peut-être pas trop remarqué en pilotes mais en moyen et deb, je l'ai entendu ...

yzf a écrit:

malheureusement oui en plus je les ai regardé puis en voulant les suvegardé je les ai effacé :twisted: j'ai les boules car elles etaient simpas lol!
on s'en fera d'autre ;)

pd: va!
elle y etait au moins celle ou je vous fait le cul sur la roue arrière lol!
Trouve un logiciel sur le net pour retrouver les fichiers effacés sur les disques durs. Faut demander à Weldom pi etre ...
yzf a écrit:
perso si bikett ne relevait pas l'info , je ne m'en serais pas apperçu siffle

Peut être que la part de PDS par groupe de niveau faisait aussi qu'en PRO et certainement MOYEN cela ne s'est pas fait ressentir. Disons qu'en DEBUTANT il n'y avait "que" 12 PDS sur la 30aine de participants (contre 20 en PRO par exemple) et à la remise des étiquettes après le briefing je me suis dit "tiens, il reste beaucoup de monde non ? " scratch

Alors oui "beaucoup de monde" c'est relatif hihi ^^ la piste est homologuée pour 36 personnes en même temps et nous n'étions que 30 donc bah y'a pas matière à ce plaindre ^^ c'est clair ! Par contre il est un fait que l'agrément de conduite était différent par rapport au 04/04 de par la compexité à enchaîner deux tours clairs geek Enfin du coup on s'entraine à doubler hihi ! Chose que je m'étais quasiment interdite à ma premiere journée du mois dernier ;)

Donc voilà perso je fais la part des choses ^^ Oui certes y'avait plus de monde, oui évidemment c'était par moment moins drôle, mais m'en fout, c'était pas l'anarchie non plus, on était pas 15000 sur la piste, et y'avait pas 36 groupes Laughingcomme ça peut l'être ailleurs . Je comprends que du point de vue orga bah ça puisse être vu comme un "leger échec" mais si les participants dramatisent pas la choses y'a pas de raisons d'aller forcement plus loin ;) Enfin oui faut quand même remonter l'info et en prendre note bien sûre...

Feloch à l'orga ! Je resigne chez PDS pour les journées à venir plutôt deux fois qu'une et encore merci à BikeTT pour le pret de sa combi (je kiffe, super bien "ventilée" mdr ! Ca m'a fait gagner plusieurs secondes mouahaha!) et merci à White pour la mise à dispo de son utilitaire pour mes affaires super

Et surtout super journée aussi avec Pouki, la Faucheuse, GazZzman, Yougui et sa chérie qui m'ont accueilli super on remet ça quand vous voulez Very Happy
Pierre a écrit:
yzf a écrit:

on s'en fera d'autre ;)

pd: va!
elle y etait au moins celle ou je vous fait le cul sur la roue arrière lol!
Trouve un logiciel sur le net pour retrouver les fichiers effacés sur les disques durs. Faut demander à Weldom pi etre ...

c'est de ma carte sd que je les ai effacé je croyait les avoir deja copier :twisted: :boulet: et oui elle etait belle la video ou tu nous niques sur la ligne droite en wheel siffle

je suis aussi deg pour mamat car on a roulé ensemble aussi pour une tite video et pareil effacé :twisted:

se sera pour le led le 23 mai super

Moi non plus je m'étais pas apperçu qu'on étais plus que la dernière fois et en pros sans rouler très vite y'a pas trop de monde qui m'a doublé donc ça va j'ai moins fais la chicane mobile que ce que je pensais lol!

yzf a écrit:

C'est pas un soucis on peut les récupérer tant que tu enregistre rien d'autre sur la carte. Si tu veux je peux te le faire faut qu'on vois en mp ;)
shiba a écrit:
J'ai pas saisi qui était la charmante demoiselle qui t'a rejoint ensuite en fait ? En tous cas tu te touchais beaucoup moins le zizi après son arrivé hihi !!! Parceque ce matin tu étais chaud lapin !!! loven'import nawakpd:lol!

LOOOOOOOOOOOOL pareil Shiba avec Gaz on à dit c'est trop flag que c'est la femme à Pouki, c'est bizarre il joue moins avec sa nouille .... spice di counasselol!

Donc on a vu la même chose, c’était rigolo ! 10/10

PS : Pouki tu a oublier de citer ta femme dans le CR ... 0/10
F@uCh€u$E a écrit:
shiba a écrit:
J'ai pas saisi qui était la charmante demoiselle qui t'a rejoint ensuite en fait ? En tous cas tu te touchais beaucoup moins le zizi après son arrivé hihi !!! Parceque ce matin tu étais chaud lapin !!! loven'import nawakpd:lol!

LOOOOOOOOOOOOL pareil Shiba avec Gaz on à dit c'est trop flag que c'est la femme à Pouki, c'est bizarre il joue moins avec sa nouille .... spice di counasselol!

lol!

moi pour l'instant je dis juste que la faucheuse est une pipellette sur le forum, mais sur le parking on la voit pas ! geek

c'est sur qu'avec YZF et sa grande gueule c'est dur de se faire entendre mais bon .

mamat a écrit:
moi pour l'instant je dis juste que la faucheuse est une pipellette sur le forum, mais sur le parking on la voit pas ! geek

c'est sur qu'avec YZF et sa grande gueule c'est dur de se faire entendre mais bon .

LOL moi je met juste l'ambiance sur les fofos, sur les circuits c'est YZF qui s'en charge ! 10/10
beranger71 a écrit:
mikeullkeul a écrit:
a c sur la r6 team etait en force et la r1 team ni etait pas enfin surtout moi !!!!!! lol!lol!
la prochaine fois on ce les fait !!!!

Ok mec on va leur casser le derche la prochaine fois

j'aurais bien aimé y participer mais je pense que c'était ma dernière en R1

bon pour moi et alex depart le lundi a 13h00 direction martigue pour faire une tite bricole sur ma meul chez lilou super apres on arrive sur le circuit a 20h00 on monte tout le bordel on se fait un ptit barbec et hop au pieu dans l'camion tongue
mardi matin 7h00 un vieux con arrive en ckaxonnant fuck c'est nono deja chaud
ptit café brefing enfilage de ma nouvelle combi love elle me va nickel et gazzzzzz
les 2 1ers du matin je me dit terrible ya personne sur la piste a part les pds habituelle
2ou 3 drapeaux rouge :twisted: sa commence
par contre arrivé l'apres midi Shocked tain ils ont rajouté 20 meules ou quoi ya des gros paquets de partout qui zigzag un peu a droite gauche !!!!!!!! chaud pour les doubler grrr
du coup je rentre je repart je reretrentre ainsi de suite pour pouvoir rouler un peu seul mais pas possible de faire 2 tours a donf du coup pas amelioré mon chrono du matin
mais l'essentiel c'est qu'on a bien rigoler avec toute la bande !!!!!!!!
vivement la prochaine mon bikounet ( mais pas cet été fait trop chaud chez vous) sifflesiffle

et nono elle freine fort ma meule hein Very HappyVery Happy meme si boue ma bien deposer au freinage Shocked

Citation :
Et surtout super journée aussi avec la Faucheuse, GazZzman, Yougui et sa chérie qui m'ont accueilli super on remet ça quand vous voulez Very Happy

Pffff et moi enculé !!!!!! :pp:

Citation :
F@uCh€u$E a écrit:
shiba a écrit:
J'ai pas saisi qui était la charmante demoiselle qui t'a rejoint ensuite en fait ? En tous cas tu te touchais beaucoup moins le zizi après son arrivé hihi !!! Parceque ce matin tu étais chaud lapin !!! love n'import nawak pd: lol!

LOOOOOOOOOOOOL pareil Shiba avec Gaz on à dit c'est trop flag que c'est la femme à Pouki, c'est bizarre il joue moins avec sa nouille .... spice di counasse lol!

lol!

HA ha !!! Non ce n'est pas ma "femme" !
Juste une amie qui est venue me voir !

Et j'prends mon pied à me toucher la nouille devant FAucheuse ! Sauf que l'après midi elle faisait la gueule... Même quand j'ai voulu rigoler avec elle ! Rajoutes à ça ma chute, pas d'humeur à me toucher la nouille !

Après je nie pas que si il y avait moyen... siffle

J'etais pas trop en forme mais je me suis bien eclaté, le matin ca bouchonnai pas mal en pilote, l'aprem ca roulais deja beaucoup mieux, pas ressenti qu'il y avait plus de monde sur la piste.
Comme d'hab une super ambiance, mais on sait d'ou elle viens pd:, on enleve les pds présents et ca redeviens une journée piste de base, ni excellente ni mauvaise.

rien a dire de plus a part vivement la prochaine super

Pouki83 a écrit:

Et j'prends mon pied à me toucher la nouille devant FAucheuse ! Sauf que l'après midi elle faisait la gueule... Même quand j'ai voulu rigoler avec elle ! Rajoutes à ça ma chute, pas d'humeur à me toucher la nouille !

LOL c'est toi qui fait la gueule, on est déjà 3 à noter un changement de comportement après l'arrivée de ta chérie ! Mais bon tu te tripotera la nouille la prochaine fois, quand elle sera pas la. lol!

Tu a bien fait au passage de pas t'assoir sur mes genoux au moment ou elle était la sinon elle aurait fait : affraidaffraidaffraid
mamat a écrit:

plus 100000000000000000000000000000000 mamat si c pas moi qui vers la voir meme pas elle viens !!!!! puis je lui est dit viens rouler avec moi !!! et elle ma dit non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle ma refoulé Crying or Very sad
Lilou a écrit:
plus 100000000000000000000000000000000 mamat si c pas moi qui vers la voir meme pas elle viens !!!!! puis je lui est dit viens rouler avec moi !!! et elle ma dit non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle ma refoulé Crying or Very sad

lol! que tu est couillon j'ai rouler avec toi jusqu’à ce que tu me foute un troufat au bout de 2 virages .............................. lol!lol!lol! tu me dira tu m'aura au moins tiré sur 2 virages Crying or Very sad

EDIT : quand je roulerais en 1.33, que je signerais des autographes et que je serais une star je me permettrais de jouer un peu moins la timide.
Cella dit je suis pas apprécier de tout le monde "aussi" c'est la vie, on ne peux pas plaire à tout le monde ! ;)
F@uCh€u$E a écrit:

tu m'aura au moins tiré sur 2 virages ? lool

EDIT : quand je roulerais en 1.33, que je signerais des autographes et que je serais une star je me permettrais de jouer un peu moins la timide. Cella dit je suis pas apprécier de tout le monde c'est la vie ! ;)
scratchscratchscratch
mamat a écrit:
F@uCh€u$E a écrit:

tu m'aura au moins tiré sur 2 virages ? lool

EDIT : quand je roulerais en 1.33, que je signerais des autographes et que je serais une star je me permettrais de jouer un peu moins la timide. Cella dit je suis pas apprécier de tout le monde c'est la vie !
scratchscratchscratch

Et bien oui, elle avait promis plein de , et rien, logique que tous le monde lui fasse la gueule lol!

Donc pour moi, le moteur est rodé, et j'ai pas cassé lol! , donc tres bonne journée, par contre j'aurais bien aimé rouler plus longtemps avec la faucheuse, mais elle est rentré au stand juste avant que je la dépasse , c'été la seul avec qui je pouvais améliorer mes chronos hier

La prochaine on passe en moyen pour pouvoir se tirer la bourre

A oui, j'oubliais pour le blond, nono et surement d'autre
Pouki83 a écrit:
Citation :
Et surtout super journée aussi avec la Faucheuse, GazZzman, Yougui et sa chérie qui m'ont accueilli super on remet ça quand vous voulez Very Happy

[...]

Désolé mon poulet !!!! Je pensais tellement à toi que je ne t'ai pas mentionné scratchlol! C'est corrigé !!!
J'aime bien le "Juste une amie" enchainé avec "Après je nie pas que si il y avait moyen..." lol! Genre une amie vient juste pour le fun sur un circuit pour se tourner les pouces 20min toutes les 40min lol!

Et puis d'abord, Faucheuse elle boude toute l'aprem apres avoir promis tout plein de choses sympas, résultat elle passe en moyen, mouais, moi je dis qu'on ne nous dit pas scratchlol!lol!lol!
shiba a écrit:
Pouki83 a écrit:
Citation :

[...]

Désolé mon poulet !!!! Je pensais tellement à toi que je ne t'ai pas mentionné scratchlol! C'est corrigé !!!

J'aime bien le "Juste une amie" enchainé avec "Après je nie pas que si il y avait moyen..." lol! Genre une amie vient juste pour le fun sur un circuit pour se tourner les pouces 20min toutes les 40min lol!

ben oui, c'est bien connu

Moi le R1 Team, j'ai bien aimé leur mettre un petit fuck à chaque passage lol! au R6 Team aussi d'ailleur re lol!

Bon apres bou ... il est "chat bite"
Franchement je me suis régalé et le chrono, je m'en branle je soude maintenant tongue

BikeTT a écrit:
Merci pour votre soutien les poulets et poulettes !!! ;)

ça me remonte le morale et j'en ai grand besoin affraid

C est encore plus énergisant qu'une plâtrée de Pâtes cheers

c est vrai j ai passé une journée de merde moi . Mad
ah oui je bossais,putain de boulot siffle
comme je te l ai dits,et comme beaucoup je pense,si tu as besoin d aide pour l orga et selon les capacitées je suis present et ca sera avec plaisir super
coco.ced a écrit:
BikeTT a écrit:
Merci pour votre soutien les poulets et poulettes !!! ;)

ça me remonte le morale et j'en ai grand besoin affraid

C est encore plus énergisant qu'une plâtrée de Pâtes cheers

c est vrai j ai passé une journée de merde moi . Mad
ah oui je bossais,putain de boulot siffle
comme je te l ai dits,et comme beaucoup je pense,si tu as besoin d aide pour l orga et selon les capacitées je suis present et ca sera avec plaisir super

pareil pour moi, si tu as besoin d'aide , je prends ta moto lol!
CR pour moi pas top j ameliore ma pendue a 1'10"41 pour finir en chute le tour d apres a la sortie de la couille de boeuf.
Ensuite legerement refroidis par ma sortie de piste mais soulager de voir que ma belle n'a rien ou dumoins pas grand chose je reprends la piste le matin pour me remettre en confiance.
Premiere cession de l apres midi tout va bien j essaye de mettre en application les conseils de bikette et de jean-luc ca fonctionne bien mais pas de flamme je ne veux pas rechuter je veux juste decomposé chaque geste chaque courbe chaque traj bref studieu. Deuxieme cession je ne cherche pas a faire le meilleur chrono mais je reste dans le meme etat d esprit a savoir m appliquer sans chuter sans chercher la pendule ultime.PATATRA me voila parterre sans raison apparente je n ai rien compris pas plus le pilote qui me suivais et qui d ailleurs avec beaucoup de finesse est venu me voir par la suite pour me dire bennnnnn j ai pas compris ca tombe bien comme ca me voila avance on est 2 dans le cas.
Bilan de la journée une poignée ,un maitre cylindre,un demi guidon ,tous les polys a refaire ainsi que la deco et mon silencieu ainsi ue mes commandes reculées serieusement amochés
Moi je n ai rien sinon le sentiments que c etait pas ma journée
1ere pour nous sur ce circuit qui nous emballée pas des masses. nous voila parti sur les coup de 5h30..
arrivé la bas 7h30 , on reconnait les pds, nono,leblond, etc... on s'installe rapidement en face le box de l'orga. car c pas immense et les mecs arrive de tout les coté pour s'installer.
lilou family, pierre, yzf la tapette, d'un coté, goldorak,jmi,campeur de l'autre. bref je sen qu'aujourd'hui on va rigoler.
et sa n'a pas louper.
rien que pour cet ambiance je ne regrette pas les déplacement. on c marrer, on c chambrer comme il faut.
pour le circuit.
le matin on roule en moyen. on découvre cette petite route de campagne bordée de roseaux...( sisi dans la parabolique du fond, merci bikett pour le repère) ... et on passe les 3 sessions du matin a doubler ....1'13 régul pour moi. 1'12 pour trez.
après discussion avec notre Bikounet national il nous met direct en pilote. nous donne deux ou trois "clé" du circuit qui s’avère assez technique.
bref, l'aprem en pilote on se fait bien déboîter par les grosses tarlouze qui vont se reconaitrent ;) j'espere qu'on vous a pas trop géné.
j'ai grappillé 1 seconde. en finissant la journée en 1'12.
Bikett, l’ambiance PDS est iremplacable, faut continuer comme sa. je ne reviendrai au luc que sur une journée comme celle la.
ravit d'avoir vu tout le monde.
et les timides qui restent dans leur coin faudra se forcer la prochaine fois.

allez mon ch'ti CR !!

j'arrive, un peu en vrac car , un peu trop bu de biere la veille , p'tain je suis trop con !!
sinon, je pars et metraine grave, premier coup de déprime, !!!
je la tiens pas la meule , meme a 2 al'heure !!
en fait a chaque session, ca va de mieux en mieux walagen , ca y est ca revient doucement .

apres manger premiere session niquelle juste ma moto qui commence a gaver !!, un fusible pete , bon pas grave ..

lea 2em , c'est caarément le moteur de rampe injection qui dit au revoir :twisted: !!

c'est la deuxieme fois que ca merde !!!

du coup encore rentrer trop tot , et c'est bien dommage car, j'ai passé une super journée love avec plein de pd: meme le commandant Cousteau en fait partie pd:lol!

par contre je dis un grand merci a bill 83; qui a passé son temps a me béquiller et débéquiller !! il en a tellemnt marre qu'il m'a filé une béquille :merci:

sinon bande pd: changé rien, vous me plaisez de plus en plus, 10/10

MERCI ma Bikette, et tes Marshall , je me répette, mais meme en panne , je me suis éclater :merci:

ps: dsl, j'ai dut pas mal bouchonné hier :boulet:

bikettt president!!!!!!!!!biketttt, president!!!!!!
remarque ca sera pas pire que sarko!!!!! siffle
bref moi j dis vivement la prochaine merci encore a coco pour les couverture chauffante..
merci a franky pour sa bonne humeur et sa roue
dommage que pierre est rentrer au stand sinon je l aurai bien lol!

allezzz bikounet promis la prochaine fois on te suuuuuuuuuuuuuuce!!!!! comme ca tu gardera le moral
sauf moi j ai poney ..... a longchamp

ba carrement une journee memorable !! t'inkiete bikounet ,on s'est tellement fendu la gueule dans le paddock que le "trop de monde" ,ca a pas ete si grave que ca ..... LaughingLaughingLaughing

bravo au blond ,il roule super bien et apprend vite ......quand a la R1 team ,heureusement qu'elle est la ..........qu'est ce qu'elle ramasse!!!! LaughingLaughingsuper

Pas de chrono a se pendre mais quelques petites bourres sympa et c'est le principal !!!!......un petit pardon au gex en bout de ligne droite des stands avec un petit freinage one again sifflesiffle avec francky balboa en spectateur privilegié !!!

Maintenant ,en route pour magny cours !!!

ps: je poste quelques tofs prisent par ma fille et un peu plus tard les videos avec whitegreg qu'est en plein reve..... LaughingLaughing !!!!!!!

..........tin' ,j'me fend la gueule rien qu'a penser a cette journee avec les pd: !!!!!

Js a écrit:
CR pour moi pas top j ameliore ma pendue a 1'10"41 pour finir en chute le tour d apres a la sortie de la couille de boeuf.
Ensuite legerement refroidis par ma sortie de piste mais soulager de voir que ma belle n'a rien ou dumoins pas grand chose je reprends la piste le matin pour me remettre en confiance.
Premiere cession de l apres midi tout va bien j essaye de mettre en application les conseils de bikette et de jean-luc ca fonctionne bien mais pas de flamme je ne veux pas rechuter je veux juste decomposé chaque geste chaque courbe chaque traj bref studieu. Deuxieme cession je ne cherche pas a faire le meilleur chrono mais je reste dans le meme etat d esprit a savoir m appliquer sans chuter sans chercher la pendule ultime.PATATRA me voila parterre sans raison apparente je n ai rien compris pas plus le pilote qui me suivais et qui d ailleurs avec beaucoup de finesse est venu me voir par la suite pour me dire bennnnnn j ai pas compris ca tombe bien comme ca me voila avance on est 2 dans le cas.
Bilan de la journée une poignée ,un maitre cylindre,un demi guidon ,tous les polys a refaire ainsi que la deco et mon silencieu ainsi ue mes commandes reculées serieusement amochés
Moi je n ai rien sinon le sentiments que c etait pas ma journée

fait chier pour toi js ca me rapel moi l annee derniere ci tu veut un coup de mains pour retaper tes polys ;)

• Créer...