Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pistards Du Sud - 04/04/2011 - Le Luc


Messages recommandés

Copilote a écrit:
Ben #86 a écrit:
c'est deux ou 3 groupes alors??


c'est une journée en partenariat avec Moto 7, donc c'est eux qui vont decider selon le nombre d'inscrits...


a oui c'est vrai siffle :boulet: bon bin tu verras lol! quoi qu'il en soit j'y serai lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Copilote a écrit:
Ben #86 a écrit:
c'est deux ou 3 groupes alors??


c'est une journée en partenariat avec Moto 7, donc c'est eux qui vont decider selon le nombre d'inscrits...


y son un site??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon le partenariat c est avant tout de garantir le Pistards du Sud Concept...

... sans ça, ça ne veut rien dire.... nous passons a trois groupes, et bien ce sera trois groupe ou rien. De plus, c est ce qu'ils proposaient au depart, 3 groupes pour 80€.

Je fais entierrement confiance a cette Orga qui ne se trouve pas du coté obscure de la force super , j ai quasiement fait toutes leur dates, et RAS

Fred le patron est un vrai passionné, il oeuvre encore en mécanique et était présent il n'y a pas si longtemps dans la compete.

Et surtout, avec tous les "bouillons" qu'ils ont bu, c est pas le fric qui les attirent, et ça c est deja beaucoup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
De toute façon le partenariat c est avant tout de garantir le Pistards du Sud Concept...

... sans ça, ça ne veut rien dire.... nous passons a trois groupes, et bien ce sera trois groupe ou rien. De plus, c est ce qu'ils proposaient au depart, 3 groupes pour 80€.

Je fais entierrement confiance a cette Orga qui ne se trouve pas du coté obscure de la force super , j ai quasiement fait toutes leur dates, et RAS

Fred le patron est un vrai passionné, il oeuvre encore en mécanique et était présent il n'y a pas si longtemps dans la compete.

Et surtout, avec tous les "bouillons" qu'ils ont bu, c est pas le fric qui les attirent, et ça c est deja beaucoup...


c'est 80 euros l'inscription ?!!! scratchscratchscratch et j'envoie ou ??!! je sais tu mel'as dit mais j'ais oublié.......... LaughingLaughing :boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres je souleve la question car on a fallit avoir droit a la visite du Maire et d'un huissier a cause de ça, tout comme TVS, mis a part qu'on a rien fait..

Donc si on joue sur la loi et bien jouons sur la loi, moi tout ce que je veux c est d'etre irreprochable... on ne nous rattera pas, et meme une merdouille comme ça a deja faillit prendre des proportions surdimentionnées...

Pour l'instant je reste spectateur et j'adorre ça, c est exceptionnel non?? arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
BikeTT a écrit:
Ouai, et mets toi sur la nationnal a l'entrée du circuit arf


t'es pas fou tu veux qu'on me prenne pour une pute lol!lol!


lol! tu nous cache des choses yzf ... 10/10

J'ai déjà entendu l'expression pour 1/4 de pomme mais pas pour 1/4 de pain au chocolat ... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi ce bordel!!!!!

Depuis quand, n'avons nous pas le droit d'emmener de la bouffe pour les collègues, il faut

pas déconner quand même.

Attention les amis, pour la prochaine journée, chacun amène son repas et pas plus, surtout

rien pour les autres, sinon bikett va finir en prison pour une baguette de pain.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Apres je souleve la question car on a fallit avoir droit a la visite du Maire et d'un huissier a cause de ça, tout comme TVS, mis a part qu'on a rien fait..

Donc si on joue sur la loi et bien jouons sur la loi, moi tout ce que je veux c est d'etre irreprochable... on ne nous rattera pas, et meme une merdouille comme ça a deja faillit prendre des proportions surdimentionnées...

Pour l'instant je reste spectateur et j'adorre ça, c est exceptionnel non?? arf


l'année dernière ont ma menacé de ne plus me donner de date et de m'embarquer si je continuai as faire de la concurrence déloyale, car je payer le café le jus d'orange les brioches et les pains au choc a tous le monde c quand meme un comble!!!!!

tu loue le circuit 5000€ la journée mais c'est pas entièrement as toi pour la journée il ne fo pas boufer sous peine de ce faire embarquer par les flics il me fond gerber tous ces politicar :brk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
BikeTT a écrit:
Apres je souleve la question car on a fallit avoir droit a la visite du Maire et d'un huissier a cause de ça, tout comme TVS, mis a part qu'on a rien fait..

Donc si on joue sur la loi et bien jouons sur la loi, moi tout ce que je veux c est d'etre irreprochable... on ne nous rattera pas, et meme une merdouille comme ça a deja faillit prendre des proportions surdimentionnées...

Pour l'instant je reste spectateur et j'adorre ça, c est exceptionnel non?? arf


l'année dernière ont ma menacé de ne plus me donner de date et de m'embarquer si je continuai as faire de la concurrence déloyale, car je payer le café le jus d'orange les brioches et les pains au choc a tous le monde c quand meme un comble!!!!!

tu loue le circuit 5000€ la journée mais c'est pas entièrement as toi pour la journée il ne fo pas boufer sous peine de ce faire embarquer par les flics il me fond gerber tous ces politicar :brk:


Bienvenue au club arf

Mais faut pas le prendre comme ça, le restau a l'exclusivité de la distribution de nouriture et cette exclusivité fait partie des clauses du contrat qu'ils ont signé en reprennant l'affaire...ça se conçoit et c est legitime... et puis c est la loi française.

En revenche, l'Orga n'est pas responsable de ce que font les pistards sur le parking, d'autant plus que là, il n'y avait pas matiere a infraction car il n'y avait aucun commerce.

Toujours est il qu'ils auront toujours le moyen de sanctionner l'Orga, ne serait-ce sur la question de la distribution des dates en debut d'année.

Petit rappel d'un extrait du reglement di circuit :

".D'AUTRE PART, LES INFRASTRUCTURES DE LA BASE DE LOISIRS AINSI QUE LA PASSERELLE SONT OUVERTES AU PUBLIC TOUTE L'ANNEE ET GRATUITEMENT. IL EST DONC FORMELLEMENT INTERDIT AUX UTILISATEURS DU CIRCUIT DE FAIRE PAYER UN ACCES AUX DITES INFRASTRUCTURES. IL N'EST PAS AUTORISE DE DISTRIBUER DES BOISSONS ET DE L'ALIMENTATION DANS L'ENCEINTE DU CIRCUIT ET DE LA BASE DE LOISIRS"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui .. DE DISTRIBUER .. siffle

Ce qui veut dire faire du commerce c'est pas pareil ...

Aprés effectivement ils peuvent jouer aux cons et emmerder l'air de rien l'orga avec des dates pourries .. ( ah merde ça c'est déjà fait scratch )

Solution rebelle et légale = faire une lettre bien tournée envoyée aux gestionnaires de la part de nous tous ( sans citer PDS qui n'est en rien responsable au passage).
1- signaler que rien ne nous interdit la convivialité entre potes
2- que le restaurant est de moins en moins fréquenté cause inhospitalier et désagréable ..
3- que nous pouvons signaler au procureur toutes représailles ou chantage sur une orga quelqu'elle soit et non responsable à ce niveau .

4- demander à Franky d'arrêter de nous empoisonner avec ses croissants moisis tongue

meuuhh nonnn

Puis pour finir , moi je ne fréquente plus cet établissement depuis un moment ... donc nous pouvons nous aussi avoir un certain poids vous comprenez ?
à vous de voir siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi biket mais le problème c que je le savait pas....

bon ok j'aurai du lire le règlement en entier....

mais bon je trouve quand même sa démesuré et du coup je vais plus bouffer la bas le midi.

par contre le gars du resto m'appel tous le temps avant chacun de mes roulages pour savoir combien ont est d'inscrit pour le repas de midi, il me propose aussi de me mener des pains aux choc et des café devant le box pour un bras et un rein bien sur!!!!

si la y'as pas foutage de gueule!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
je suis d'accord avec toi biket mais le problème c que je le savait pas....

bon ok j'aurai du lire le règlement en entier....

mais bon je trouve quand même sa démesuré et du coup je vais plus bouffer la bas le midi.

par contre le gars du resto m'appel tous le temps avant chacun de mes roulages pour savoir combien ont est d'inscrit pour le repas de midi, il me propose aussi de me mener des pains aux choc et des café devant le box pour un bras et un rein bien sur!!!!

si la y'as pas foutage de gueule!!!

ba la prochaine ,il a gagné ,tu lui dira 0 personne..........il sera content comme ca.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Ben #86 a écrit:
je suis d'accord avec toi biket mais le problème c que je le savait pas....

bon ok j'aurai du lire le règlement en entier....

mais bon je trouve quand même sa démesuré et du coup je vais plus bouffer la bas le midi.

par contre le gars du resto m'appel tous le temps avant chacun de mes roulages pour savoir combien ont est d'inscrit pour le repas de midi, il me propose aussi de me mener des pains aux choc et des café devant le box pour un bras et un rein bien sur!!!!

si la y'as pas foutage de gueule!!!

ba la prochaine ,il a gagné ,tu lui dira 0 personne..........il sera content comme ca.....


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, dès qu'on se rapproche du bord de mer (tout est relatif, le circuit est à 40 bornes de Grimaud), on se rapproche des méthodes d'attribution des pailottes sur la plage n'import nawak

heureusement qu'à Alès, MGB a encore le droit (enfin j'espere pour 2011) de faire une grande paella dans les box :pastis:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:

par contre le gars du resto m'appel tous le temps avant chacun de mes roulages pour savoir combien ont est d'inscrit pour le repas de midi, il me propose aussi de me mener des pains aux choc et des café devant le box pour un bras et un rein bien sur!!!!

si la y'as pas foutage de gueule!!!


Ben moi il ne m appele pas, je pense qu'il matte le forum, c est une bonne source d'info pour lui et ce serait bete qu'il ne s'en serve pas comme telle....

Nous aussi on lui prennait le café, mais les Pistards en ont décidé autrement.... ils preferent les photos a la place geek

On a été les 1er a jouer le jeux et a se plier au reglement en le faisant travailler..... mais les choses s'oublient tres vite.

Une seule chose est certaine, c est qu'il y a de quoi faire un super complexe, et il est vraiement dommage que ça se passe comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben #86 a écrit:

par contre le gars du resto m'appel tous le temps avant chacun de mes roulages pour savoir combien ont est d'inscrit pour le repas de midi, il me propose aussi de me mener des pains aux choc et des café devant le box pour un bras et un rein bien sur!!!!

si la y'as pas foutage de gueule!!!


Ben moi il ne m appele pas, je pense qu'il matte le forum, c est une bonne source d'info pour lui et ce serait bete qu'il ne s'en serve pas comme telle....

Nous aussi on lui prennait le café, mais les Pistards en ont décidé autrement.... ils preferent les photos a la place geek

On a été les 1er a jouer le jeux et a se plier au reglement en le faisant travailler..... mais les choses s'oublient tres vite.

Une seule chose est certaine, c est qu'il y a de quoi faire un super complexe, et il est vraiement dommage que ça se passe comme ça.


pas mieux c malheureux d'en arriver la...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir lu ces "quelques" lignes, je ferai à priori mon retour parmi vous sur cette date (si je craque pas avant), et je demanderai à ma maman de mettre MON pain au chocolat dans mon cartable..euh boîte à outils !
En attendant, je m'occuperai de ma brêle (embrayage, coque arrière et démul ... au minimum).
A+ les pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bargeme83 didier a écrit:
ca y est , je me suis inscrit!! maintenant je vais voir pour mars, mais j'peu pas le 28 :twisted:



c'est annulé spice di counasse viens le 20 mars c'est un dimanche c'est avec MRC apparement bonne ambiance et meme etat d'esprit que les pds si c'est pas le cas on linche ben 86 Laughinglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
bargeme83 didier a écrit:
ca y est , je me suis inscrit!! maintenant je vais voir pour mars, mais j'peu pas le 28 :twisted:



c'est annulé spice di counasse viens le 20 mars c'est un dimanche c'est avec MRC apparement bonne ambiance et meme etat d'esprit que les pds si c'est pas le cas on linche ben 86 Laughinglol!


c clair a mon avis si je me loupe ce seras tchétché et vous allez plus me voir sur le fofo :pale:

bref j'ai pas intérrer a me louper avec des participants autant connaisseur que vous!!!! :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je déconne avec le staff qu'on as, une douzaine de passionné sa peu que bien ce passer!!!

de toute manière tous ceux qui sont venu rouler avec nous depuis que je tien les rennes ont toujours demander as ce que je les appel pour les fiturs journée donc bon y'as pas de raison que sa change!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...