Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pistards Du Sud - 04/04/2011 - Le Luc


Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un gex e plus !! garde moi une place jé , je t'envoie la paperasse dans la semaine ;-)))

-LILOU
-GazZzM@n
F@uCh€u$E
Suzu'Kid
Reg0183
Tof_756
nono8391
cyril#74
yzf
shiba
Boxcarflo
Guillou
ronpich
fredb02fr
anto.moto83
Campeur
JujuGazteam
Mme JujuGazTeam
Bou83
Pierre
le blond
alex38
JMI
Bill83rr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bikett peux tu me réserver trois places( moi,mon frère et un pote) stp je t'envoie les fiches d'inscriptions dès demain.

LILOU
GazZzM@n
F@uCh€u$E
Suzu'Kid
Reg0183
Tof_756
nono8391
cyril#74
yzf
shiba
Boxcarflo
Guillou
ronpich
fredb02fr
anto.moto83
Campeur
JujuGazteam
Mme JujuGazTeam
Bou83
Pierre
le blond
alex38
JMI
Bill83rr
WeDloMiS
gsxrgreg + un pote
gsxrpeigne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend j'ai un pote qui sera présent aussi !! Je l'ajoute !! sifflesiffle

Il est sur le fofo d'ailleurs ... Very Happy

LILOU
GazZzM@n
F@uCh€u$E
Suzu'Kid
Reg0183
Tof_756
nono8391
cyril#74
yzf
shiba
Boxcarflo
Guillou
ronpich
fredb02fr
anto.moto83
Campeur
JujuGazteam
Mme JujuGazTeam
Bou83
Pierre
le blond
alex38
JMI
Bill83rr
WeDloMiS
gsxrgreg + un pote
gsxrpeigne
Ed83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut j arrive un poil trop tardLILOU
GazZzM@n
F@uCh€u$E
Suzu'Kid
Reg0183
Tof_756
nono8391
cyril#74
yzf
shiba
Boxcarflo
Guillou
ronpich
fredb02fr
anto.moto83
Campeur
JujuGazteam
Mme JujuGazTeam
Bou83
Pierre
le blond
alex38
JMI
Bill83rr
WeDloMiS
gsxrgreg + un pote
gsxrpeigne
Ed83
woinwoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc a prtir de maintenant, les derniers formulaires que je vais recevoir seront validés ( avec le delai de la poste)

pour les autres, sur le calendrier du club, il y a un formulaire en ligne a remplir pour s'inscrire sur la liste d'attente....

http://pistards-du-sud.e-monsite.com/agenda-voir-178907.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des noms dans la liste pour lesquels je n ai pas l'inscription.... je ne peux garantir qu'il restera de la place pour eux...

A titre indicatif on ne tien que tres peu compte de la liste du forum, seule est valable celle que nous avons pour laqeulle les inscription ont été validées.

merci de vous depecher d'envoyer le courier et si vous n'avez pas encore telecharger le bulletin, inscrivez vous en liste d'attente le temps qu'on fasse les comptes avec Moto7....

GazZzM@n
F@uCh€u$E
Suzu'Kid
Reg0183
Tof_756
nono8391
cyril#74
yzf
shiba
Boxcarflo
Guillou
ronpich
fredb02fr
anto.moto83
Campeur
JujuGazteam
Mme JujuGazTeam
Bou83
Pierre
JMI
Bill83rr
WeDloMiS
gsxrgreg + un pote
gsxrpeigne
Ed83
woinwoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="BikeTT"]Y a des noms dans la liste pour lesquels je n ai pas l'inscription.... je ne peux garantir qu'il restera de la place pour eux...
GazZzM@n
F@uCh€u$E
Suzu'Kid
Reg0183
Tof_756
nono8391
cyril#74
yzf
shiba
Boxcarflo
Guillou
ronpich
fredb02fr
anto.moto83
Campeur
JujuGazteam
Mme JujuGazTeam
Bou83
Pierre
JMI
Bill83rr
WeDloMiS
gsxrgreg + un pote
gsxrpeigne
Ed83
woinwoin
DJUMATOF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des noms dans la liste pour lesquels je n ai pas l'inscription.... je ne peux garantir qu'il restera de la place pour eux...
GazZzM@n
F@uCh€u$E
Suzu'Kid
Reg0183
Tof_756
nono8391
cyril#74
yzf
shiba
Boxcarflo
Guillou
ronpich
fredb02fr
anto.moto83
Campeur
JujuGazteam
Mme JujuGazTeam
Bou83
Pierre
JMI
Bill83rr
WeDloMiS
gsxrgreg + un pote
gsxrpeigne
Ed83
woinwoin
DJUMATOF
coco.ced
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...