Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pistards Du Sud - 04/04/2011 - Le Luc

Messages recommandés

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hep hep, et moi siffle

GazZzM@n
F@uCh€u$E
Suzu'Kid
Reg0183
Tof_756
nono8391
cyril#74
yzf
shiba
Boxcarflo
Guillou
ronpich
fredb02fr
anto.moto83
Campeur
JujuGazteam
Mme JujuGazTeam
Bou83
Pierre
JMI
Bill83rr
WeDloMiS
gsxrgreg + un pote
gsxrpeigne
Ed83
woinwoin
DJUMATOF
coco.ced
Pascalou
Goldorak
Roomy
didier bargeme
Pouki83
snoopiste

BikeTT a écrit:
shiba a écrit:
Et la proportion de "vrais débutants" ??? :)

Un groupe entier ;)

:cd malades: on aura le droit à un cours magistrale sur "les bonnes pratiques de pilotage sur piste" ? cheerscheers Parceque sinon ça va être n'import nawak mouahaha walagen

F@uCh€u$E a écrit:
shiba a écrit:
ça fait au moins trois avec Boxcarflo et moi hihi tongue

Cool on est 3 ! Attendez moi à chaques virages, je me sent moins seule ! lol!

hihi tu sais nos brêles (990 SD et SMR) ruptent à 230 (bon certes elles y montent très très vite) Laughing Donc y'a des chances qu'en ligne droite tu nous rattrapes lol!
shiba a écrit:

hihi tu sais nos brêles (990 SD et SMR) ruptent à 230 (bon certes elles y montent très très vite) Laughing Donc y'a des chances qu'en ligne droite tu nous rattrapes lol!

si tu fais rupter la 6 au luc je pense que tu devrais pas rester longtemps en débutant ... affraid :cd malades:
calimérom a écrit:
shiba a écrit:

si tu fais rupter la 6 au luc je pense que tu devrais pas rester longtemps en débutant ... affraid :cd malades:

On fait pas 230 dans la ligne droite ?

ouki bah tant mieux :) et puis c pas comme si la ligne droite finissait pas par un gauche droite ^^ En Gallardo ça suprend tu as pas le temps de finir de tirer la 4 que tu sautes sur les freins hihi Very Happy

shiba a écrit:

Oui mais les lignes droites sont un petit peu courte ... :oups:
shiba a écrit:
boxcarflo a écrit:
Je vais commencer par essayer de rouler propre puis après je vous fait péter la vitesse max!!! lol!

Faudra déjà enlever la crash case de 5-10kg lol!

arf
je sais, mais ça m'éviteras de ramasser mon réservoir à la petite cuillère au cas ou j'ai envie de m'improviser cascadeur!! lol!
F@uCh€u$E a écrit:
shiba a écrit:

Ben en fait pas tant que ça pour un petit circuit.... et en plus y en a deux, et on y prend plus de 200km/h.... pour ma part, 215 environ dans la ligne droite de l'AGS et 229 dans la ligne droite des stands... ce qui en fait un des plus rapide des petits circuits que nous pratiquons le plus souvant

...alors que pour Ales je n'atteind qu'une seule fois 208km/h.... ça doit etre dans ces eaux là aussi pour le Led...

Apres c est ceratin, comparé au Castellet siffle je vous dirai ça apres le 11 Avril cheers
BikeTT a écrit:
F@uCh€u$E a écrit:
shiba a écrit:

Ben en fait pas tant que ça pour un petit circuit.... et en plus y en a deux, et on y prend plus de 200km/h.... pour ma part, 215 environ dans la ligne droite de l'AGS et 229 dans la ligne droite des stands... ce qui en fait un des plus rapide des petits circuits que nous pratiquons le plus souvant

...alors que pour Ales je n'atteind qu'une seule fois 208km/h.... ça doit etre dans ces eaux là aussi pour le Led...

Apres c est ceratin, comparé au Castellet siffle je vous dirai ça apres le 11 Avril cheers

demule d'origine?
yzf a écrit:
BikeTT a écrit:
Ouai, j ai prevu de ralonger la chaine et de remettre le braquet d'origine super

pour le castelet oui mais pour le luc ?

Pour le LUC j'etais en -2... mais je vais passer en -1 / +2 pour tirer un poil plus long..... je choppe un rupteur juste avant de couper dans la ligne droite des stand... et puis il sagit aussi de :

- eviter de mettre un pignon trop petit
- permettre d'avoir une chaine qui accepte d'autre demul plus longue ( difficil de trouver plus petit en couronne en 525 pour la S1000rr, dumoins, pas a moins de 80€ Shocked )

Commencez pas avec vos histoires de flotte, c'est une journée PDS donc il fera beau comme d'hab' Mad

Biquette ne nous a pas habitué à commander la pluie sur ses journées, c'est pas le 4 qu'il va commencer
De plus, c'est pas marqué dans le planning et il n'a pas fait de sondage pour savoir si on été intéressé donc ça m'étonnerai que ça se fasse siffle

;)

tongue

Ed'83 a écrit:
Malik a écrit:
Crying or Very sad pourquoi j'ai pas le droit moi !

Bah si t'as le droit, c'est juste que ça te fait un peu pl;us de route que pour aller à Carole Very Happy

grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr j'en est marre de cette RP je craque faut que je débarque au plus vite Crying or Very sad
Ed'83 a écrit:
Voilà !!! réponds a cette question...d'autant plus que tu sais ou tu vas dormir petit coquin... lovelol!

et toi tromblon ,tu pouvais pas garder ton pseudo ??!! tu croyais passer inapercu ?!! sifflesifflesiffle .ou alors ca y est ,tu commence a avoir honte de rouler en dayto ??!!! arfspice di counasse jtkc

change rien ,tu sers de repere de freinage a notre boulanger ............ pd: :alcool:
nono8391 a écrit:
Ed'83 a écrit:
Voilà !!! réponds a cette question...d'autant plus que tu sais ou tu vas dormir petit coquin... lovelol!

et toi tromblon ,tu pouvais pas garder ton pseudo ??!! tu croyais passer inapercu ?!! sifflesifflesiffle .ou alors ca y est ,tu commence a avoir honte de rouler en dayto ??!!! arfspice di counasse jtkc

change rien ,tu sers de repere de freinage a notre boulanger ............ pd: :alcool:

Bah c'est que je changerai pas de département, mais de moto...je ne sais pas.... :pp: Very Happy
BikeTT a écrit:
nono8391 a écrit:

Y en a pas d'autre??? comme ça on les met tous les 50m avant l'AGS lol!lol!lol!lol!

Mdr....moi c'est bon j'ai servi une fois !!! A qui le tour ? tongue

Et merde, appel de Dainese cet aprem, les bottes et la sous combi arriveront bien fin de semaine, mais pas de dorsal avant milieu de semaine prochaine grrr :'(
bouhouhou faut que je me trouve ça avant ce weekend :'( Aucune âme charitable n'en aurait deux par hasard (1m76)? hihi Very Happy

• Créer...