Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pistards Du Sud - 04/04/2011 - Le Luc

Messages recommandés

shiba a écrit:
Et merde, appel de Dainese cet aprem, les bottes et la sous combi arriveront bien fin de semaine, mais pas de dorsal avant milieu de semaine prochaine grrr :'(
bouhouhou faut que je me trouve ça avant ce weekend :'( Aucune âme charitable n'en aurait deux par hasard (1m76)? hihi Very Happy

je peu te depanner si tu veus , j'ai celle de mon bo fils , fais moi signe ;-)))
  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bill83rr a écrit:

je peu te depanner si tu veus , j'ai celle de mon bo fils , fais moi signe ;-)))

love ça serait franchement sympatique Very Happy j'ai bien un collègue qui peut m'en preter une mais il fait bien une bonne tête de plus que moi lol!

Merci pour l'esprit
BikeTT a écrit:
Ouai, ben si je me pointe avec le moteur et que personne le prend, j'annule la journée fuck

normalement j'ai mon scud demain alors j'aurai la place pour le prendre ....

faut pas annuler la journée spice di counasse je suis en manque geek
BikeTT a écrit:
fuck

On verra pour les cones sur les journée exclusives PDS.... on se limitera aux reperes de freinage de l'AGS pour cette fois ci 8)

Ça c'est vraiment super car c'est le point qui faut que je bosse :pale:

pour le moment je fais tout au feeling et ça se ressent dans la régularité de mes tours et donc dans mes chronos ( enfin pour moi actuellement une horlage suffit grrr )
F@uCh€u$E a écrit:
Pouki83 a écrit:
Petite question : Il y aura une machine pour changer les pneus lundi ??

Merci ;)

Très bonne question je sais pas ... scratch

Non désolé, pas de machine a pneu, par contre y a un compresseur et une servante a outil a dispo....

Pour l'histoire de la machine a pneus, sachez qu'il faut que ce soit un pro qui la manipule et nous n'avons ni la machine, ni le pro Pas de bol
BikeTT a écrit:
F@uCh€u$E a écrit:
Pouki83 a écrit:
Petite question : Il y aura une machine pour changer les pneus lundi ??

Merci ;)

Très bonne question je sais pas ... scratch

Non désolé, pas de machine a pneu, par contre y a un compresseur et une servante a outil a dispo....

Pour l'histoire de la machine a pneus, sachez qu'il faut que ce soit un pro qui la manipule et nous n'avons ni la machine, ni le pro Pas de bol

Ok merci BikeTT !

Bon j'ai inversé mon dragon supercorsa arrière j'espère que je vais pas m'envoler ^^
couronne changée aussi reste le pignon mais j'arrive pas à le démonter, outils manouchland powaaa ensuite vidange et montages carénages et prête à rouler Very Happy

J'essaie d'écrire au brouillon depuis que je suis rentré un beau ptit CR, bah j'arrive pas à enchainer deux phrases correctes, mdr ! lol!

Vais pitetr d'abord aller me coucher je ferai ça demain super

bien rentré , super journée bonne rigolade avec l'equipe yam/gsxr/dayto, content d'avoir revu certains et connu les autres !!

super organisation , groupes homogenes , roulage en securité , merci au staff des PDS pour leur implicationet pour cette super journée

supersuper

pour les chronos , c'est tombé le matin (1'12'10 pour la seule fois ou ce pu%%@in de starlane a marché) , par contre l'aprem a la ramasse (1'14 regul puis 1'15 dans la derniere) surement les reste du rally , mais je me suis fait plaisir c'est le but ;-)))

a la prochaine bande de tafioles ;-)))

kevin34moto a écrit:
Contant d' avoir fait ta connaissance goldorak.
Super journée. Organisation tip top. beau temps et chrono sympa pour une reprise et pour mon niveau. Objectifs atteints.

Idem, de même pour la Faucheuse ( ouf elle m'a rien fauché lol! , Gazman, dju, reg, calimerom et bcp d'autres Laughing
Moi j'avais pas d'objectif sauf d'apprendre à rouler en vitesses inverseée ce qui est chose faite, me suis trompé que 2 fois de rapport sur la journée, une dans la 1ère session( la fatigue surement) ; mis la 4 au lieu de 2 en entrée de couille et en fin de journée ( la fatigue surement lol! ) mais la 1ère au lieu de 3 en sortie de double droite; là ça fait bizarre affraid
Ah ui et y'avait qui en marshall en moyen à la 2ème ou 3ème session je sais déjà plus; il me suivait et je pense avoir fait une jolie glisse de l'arrière dans la parabolique et je voulais confirmation car en fait si ça se trouve c'était une tite glissouille ridicule 0/10 ( de visu c'était la bihème mais sans bikett, il avait pas tatoué manu sur le cul :pp: )
Prochain roulage moins de 1'10 for sure cheers

moi aussi bien rentré, mais putain j'ai vu de nouvelles têtes mais pas moyen de mettre un pseudo dessus, pas trop bien roulé aujourd'hui, juste un 1"08"38 avant de manger la terre mais ce fut une belle journée Very Happy

comme d'hab bonne journée et bonne rigolade comme toujours avec la clique pds lol!

content car le chrono tombe et cette fois pas moi lol! 1.07.72 (objectif que je m'etais fixé pour la fin de saison ) lol! donc fin de saison pas encore atteint alors nouvel objectif 1.06 et des brouettes lol!

t'as pris du dribble en entrée il me semble et ensuite tu te fais embarquer dans la poussière scratch

mais bon .. faut bien tenter le coup et ya des wagons à prendre à cet endroit mais c'est tendu du string dans ces chronos maintenant siffletongue

Pour ma part, bonne petite journée en votre compagnie, ça m'a permis de faire connaissance avec quelques personnes.

Bonnes petites arsouilles le matin avec nono et yzf, je me suis régalé super

J'ai meme battu mon reccord perso en 1"06"88 walagen

Un peu plus difficile l'apm apres mangé pour les 2 1eres sessions, par contre les 2 dernieres etaient au top avec un petit 1"07"16 dans la derniere session en enroulant

Fait chier pour Nono, mais tu as rien c'est le principal !! Vivement la prochaine arsouille Very Happy

Merci à tous, à refaire sans modération !!

au fait y en a qui sont interessés pour prendre les photos ? moi ca m'interesse mais pas à 50€ le CD...

elle fait des tarifs groupe

Tarifs CD moto:

(toutes les photos de la journée pour 1 moto)

Nombre de motos Tarif € TTC
1 50€
2 80€
3 105€
4 120€
au dela 20€ la moto supplémentaire

je fais une liste si y en a que ça interesse

liste :
- anto.moto83
Autre gros bemol de cette journée, comme vous l'avez tous constaté, la petite Mylene s'est vu etre refusée d'accées a la piste ...

En terme de reglement FFM, rien n'empechait son acces a la piste... le reglement stipule simplement qu'en dessous de 12 ans elle ne peut piloter que des machine en dessous de 125cc a 4 T avec au minimum un guidon d'argent..... donc nous etions dans les cordes...

Mais comme c etait entre autre Pistards du Sud qui organisait, on a pris un malin plaisir a la refuser....

Meme Yann le BE etait outré.....

bravo, continuez comme ça, c'est grace a des gents comme ça que la moto va mal en france :merci:

• Créer...