Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pistards Du Sud - 04/04/2011 - Le Luc

Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Autre gros bemol de cette journée, comme vous l'avez tous constaté, la petite Mylene s'est vu etre refusée d'accées a la piste ...

En terme de reglement FFM, rien n'empechait son acces a la piste... le reglement stipule simplement qu'en dessous de 12 ans elle ne peut piloter que des machine en dessous de 125cc a 4 T avec au minimum un guidon d'argent..... donc nous etions dans les cordes...

Mais comme c etait entre autre Pistards du Sud qui organisait, on a pris un malin plaisir a la refuser....

Meme Yann le BE etait outré.....

bravo, continuez comme ça, c'est grace a des gents comme ça que la moto va mal en france :merci:

Oui bien d'accord avec toi !! c'est lamentable

En plus il est aimable comme une porte de prison le medecin
  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai entendu le matin l histoire pour mylene Mad
c est clair que j ai du mal a comprendre,surtout qu apparement elle a deja fait de la compet scratch
encore une fois boucher se demarque,mais n est il pas censé rester a l infirmerie pendant les roulages? parce que ce n etait pas les cas au crash de la bmw et la c est normal.
il ma ecoeuré hier Mad

BikeTT a écrit:
Autre gros bemol de cette journée, comme vous l'avez tous constaté, la petite Mylene s'est vu etre refusée d'accées a la piste...

En terme de reglement FFM, rien n'empechait son acces a la piste... le reglement stipule simplement qu'en dessous de 12 ans elle ne peut piloter que des machine en dessous de 125cc a 4 T avec au minimum un guidon d'argent..... donc nous etions dans les cordes...

Mais comme c etait entre autre Pistards du Sud qui organisait, on a pris un malin plaisir a la refuser....

Meme Yann le BE etait outré.....

bravo, continuez comme ça, c'est grace a des gents comme ça que la moto va mal en france

on aurait tous vu la voir rouler la pauvre elle etait tellement decu ca m a fendu le coeur serieu
C'est vrai que çà fait chier pour la tiote !! Elle avait l'air motivée en plus, et il lui a cassé le moral en 2s ...

D'autant plus qu'elle aurait certainement roulé plus vite que certains en débutant ... c'est dommage ...

Pour ma part aussi super journee , une bonne reprise cheers et en plus j'ai ameliore mon temp enfin le 08 walagen
MERCI a BikeTT pour m'avoir prete des chauffantes et aussi a une personne qui ma prete des cable de démarrage et que j'ai toujours Shocked

c'est vrai qu'elle m'a fait peine la petite! Si en plus, l'orga était vraiment dans les clous niveau autorisation, c'est d'autant plus déconné!!

Pour ce qui est des photos, comment dire gentiment que c'est horriblement chère! Shocked
Il n'est pas possible de passer commande que d'une ou deux photos???
Y a t'il un site pour visionner les photos avant?? scratch

Autrement, super journée! pour mon premier roulage, j'me suis vraiment régalé!! Merci aussi à Yann le BE pour son aides et ses conseils!! super

allez a moi !!

déja pas au courant pour la petite , mais un peu deg !!

sinon, j'ai essayer mon nouveau jouet cheers !!
il marche bien, mais j'étais un completement perdu dessus, ca change pas mal de mon gex 2000!!
j'étais entouré de PD's bien sympathique !! j'allais tellement lentement , que je'ais mis la moto par terre a l'arret siffle mon moteur de rampe papillon, a trouvé ca trop lent pour lui et a rendu l'ame l'aprem :brk: !!! parait que c'est leur maladie .
du coup je suis rentré bonne heure a la maison , mais j'ai passé une top journée .

vivement le 10 mai !!

ps: me suis fait niqué 12euros, parce que pas amené ma carte verte; meme apres appelle a ma femme pour donné tout les numéro de la carte verte !! (ce doit etre formalité obligatoir)
donc l'oublié pas sinon :pp:

boxcarflo a écrit:
c'est vrai qu'elle m'a fait peine la petite! Si en plus, l'orga était vraiment dans les clous niveau autorisation, c'est d'autant plus déconné!!

Pour ce qui est des photos, comment dire gentiment que c'est horriblement chère! Shocked
Il n'est pas possible de passer commande que d'une ou deux photos???
Y a t'il un site pour visionner les photos avant?? scratch

Autrement, super journée! pour mon premier roulage, j'me suis vraiment régalé!! Merci aussi à Yann le BE pour son aides et ses conseils!! super

les photos ne sont pas encore en ligne, mais tiens deja le lien :
http://www.photoillicopresto.com/vos_photos_MOTO.htm

Pour ma part une tres bonne journée avec les pds kom d hab. et kom a chaque fois la connaissance de nouvelles personnes du fofo, c cool. Very Happy
Merci a Nono pour m avoir changer le pneu arriere pour pouvoir terminer cette journée super
l orga nickel.

Super journée avec pleins de PDs, anciens et nouveaux ! En très bonne compagnie avec Pouki et JS, quel humour tout les deux : j'adore ! 10/10

La rencontre du Goldorak, moi qui suis fan j'ai pas été déçu de notre réplique Goldorak PDs super (t'en fait pas la faucheuse est sympa des fois) :pastis:

Merci à mon BikeTT pour les trajs (puré tu avoine sévère ! :oups: ) & merci à Campeur pour le service café ! love

Bien rouler à part un tout droit dans la couille de boeuf ou j'ai fait un peu de cross arf conn*** de point mort ! Pas de bol

Je voulais améliorer mes temps de 2 secondes, et j'ai améliorer de 2 secondes :pastis:

Bon promis je vais essayer de faire des chonos pour passer dans les moyens, je me suis chier dessus toute la journée de peur de faire peur aux vraies débutants ... :oups:

Merci à toute la bande de pd: que vous êtes ! :content:

pour le cr et pour ma pomme.
une bonne journée comme d hab,des temps de m....e pas amelioré mon 1"12 siffle
un pneu en 200 qui touche le bras oscillant. Shocked
sinon je mets pas de nom sur les deux gars en gex jaune (bargeme didier peut etre)
et un blanc et bleu n°52 je crois scratch .
en tout cas j ai passé une bonne journée en votre compagnie super
si il te reste un peu de gravier ,apres la terrasse a woinwoin,j ai une maison a construire nono,tu m en garde tonguesuper

coco.ced a écrit:
pour le cr et pour ma pomme.
pas trop d'inspiration donc je vais reprendre le tiens siffle

coco.ced a écrit:
une bonne journée comme d hab,des temps de m....e pas amelioré mon 1"12 siffle
pareil, sauf que je décole pas de 1"15 :brk: , déprimant :twisted: Crying or Very sad

coco.ced a écrit:
un pneu en 200 qui touche le bras oscillant. Shocked
pas mieux, une paire de disques voilés ( :merci: copi pour avoie décelé la panne au premier tour de roue )

coco.ced a écrit:
sinon je mets pas de nom sur les deux gars en gex jaune (bargeme didier peut etre)
et un blanc et bleu n°52 je crois scratch .
c'est bien bargeme avec le gex jaune pour le second scratch

coco.ced a écrit:
en tout cas j ai passé une bonne journée en votre compagnie super ...
supersupersuper comme d'hab
avec un big up pour l'encadrement, les marshaux (confused ..... Laughing ) et le staff pour qui les attentes de chacun ne doivent pas être toujours évidentes à gérer ;)

F@uCh€u$E a écrit:
Pas de face de book pas de chocolat de photos ! lol!

+1 Crying or Very sad , mais peut être que biquette peu les héberger sur le site confused

voilà pour mon CR confused ..... Very Happy

mais vu les performances, ça valait vraiment pas le coup que je fasse un roman :pale:
F@uCh€u$E a écrit:
Plus de peur que de mal, j'espère que tu a moins mal au doigt ... Crying or Very sad

arf c'est rien ...........juste le petit doigt qui a l'air de s'aggraver .si dans deux jours c'est comme ca encore ,je file a la clinique de la main........... Crying or Very sadCrying or Very sad
nono8391 a écrit:
F@uCh€u$E a écrit:
Plus de peur que de mal, j'espère que tu a moins mal au doigt ... Crying or Very sad

arf c'est rien ...........juste le petit doigt qui a l'air de s'aggraver .si dans deux jours c'est comme ca encore ,je file a la clinique de la main........... Crying or Very sadCrying or Very sad

merde alors.n hesites pas a te soigné apres c est trop tard super

Ben bonne journée pour moi aussi, des motos, du soleil et des pd:super

Sinon déçu également de l'hatitude du toubib, Francky avait pas emmener de pains au choc du coup il a trouvé un autre pretexte pour casser les couilles, c'est un vrai poulaga refoulé ce mec...Dégouté pour la petite et le papa...

yzf a écrit:
nono8391 a écrit:
titeuf a écrit:
Ma femme a fait plusieurs photos dans l'apres midi , si il y en a qui se reconnaissent Suspect

http://www.facebook.com/album.php?aid=2092097&id=1035876778

supersupersupersuper10/10

un merci a ta femme titeuf c'est cool et il y a des prise de vue qu'on a pas l'habitude voir et c'est top super

supersupersupersupersuper

francky, je te rattraperais un jour, non non, je ne parle pas du Castellet lol!
campeur a écrit:
yzf a écrit:
nono8391 a écrit:
titeuf a écrit:
Ma femme a fait plusieurs photos dans l'apres midi , si il y en a qui se reconnaissent Suspect

http://www.facebook.com/album.php?aid=2092097&id=1035876778

supersupersupersuper10/10

un merci a ta femme titeuf c'est cool et il y a des prise de vue qu'on a pas l'habitude voir et c'est top super

supersupersupersupersuper

francky, je te rattraperais un jour, non non, je ne parle pas du Castellet lol!

sifflesifflesiffleLaughinglol! je sens que je vais me faire deboiter le 11 lol!lol! m'en fou je viens sans frein lol!

Putain, tu t'en es mis une bonne nono !

Bon, pour ma part, bonne journée avec un bémol...radiateur perçé à la dernière session du matin :pale:

Pour résumer, à la première, j'ai failli perdre ma super selle qui colle super bien sifflesiffle
Le seconde, je me suis bien régalé mais pendule de merde et à la troisième...pareil avec une passoire à la place du radiateur...

Mais en fait, j'ai passé une super journée avec ce grand soleil, la connaissnace de quelques pds bien sympa et j'ai fais le mécano pour ma femme de piste guillou ! pour me remercier, il m'a ...non, il m'a laissé son piano pour la dernière session super cool même si avec les vitesses inversées, j'ai un peu tricoté siffle ça fait drôle d'arriver à l'ags sans frein moteur What a Face

PS : si quelqu'un à une radiateur de 750 gex K7 à vendre, je suis preneur...

F@uCh€u$E a écrit:

La rencontre du Goldorak, moi qui suis fan j'ai pas été déçu de notre réplique Goldorak PDs super (t'en fait pas la faucheuse est sympa des fois) :pastis:

Fallais me demander un autographe ça aurai été avec plaisir lol! , et sinon sympa comment? siffle
je sort

F@uCh€u$E a écrit:

Bon promis je vais essayer de faire des chonos pour passer dans les moyens, je me suis chier dessus toute la journée de peur de faire peur aux vraies débutants ... :oups:

Carrément, en moyen ça roulait pas très vite en plus et pour progresser c'est mieux de rouler avec des pilotes qui te tirent plutot que des chicanes à doubler dans tous les sens, donc prochaine fois dans le groupe intermédiaire! ;)

snoopiste a écrit:
F@uCh€u$E a écrit:
Pas de face de book pas de chocolat de photos ! lol!

+1 Crying or Very sad , mais peut être que biquette peu les héberger sur le site confused

+1 Pas sur fesse bouc :pale: et puis m'enfou t'façon personne n'a pris ma moto en photo tellement qu'elle est pas belle Crying or Very sad
Mais si j'ai le temps elle revêtira sa belle robe noire pour le 10 mai cheers
anto.moto83 a écrit:
au fait y en a qui sont interessés pour prendre les photos ? moi ca m'interesse mais pas à 50€ le CD...

elle fait des tarifs groupe

Tarifs CD moto:

(toutes les photos de la journée pour 1 moto)

Nombre de motos Tarif € TTC
1 50€
2 80€
3 105€
4 120€
au dela 20€ la moto supplémentaire

je fais une liste si y en a que ça interesse

liste :
- anto.moto83

- anto.moto83
- Pouki83
anto.moto83 a écrit:
au fait y en a qui sont interessés pour prendre les photos ? moi ca m'interesse mais pas à 50€ le CD...

Tarifs CD moto:

1 50€
2 80€
3 105€
4 120€

liste :
- anto.moto83
- js

ca serait bien qu on soit 4 ou 5 prenez des tofs!!!!
Js a écrit:
anto.moto83 a écrit:

Tarifs CD moto:

1 50€
2 80€
3 105€
4 120€

liste :
- anto.moto83

ca serait bien qu on soit 4 ou 5 prenez des tofs!!!!

- anto.moto83
- Js
- Pouki83
snoopiste je suis aussi dans la même position que toi sur le ledenon franchement lundi au luc j ai bosser virage par virage avec alphano cacher... Et dernière session j ai mis à exécution les virage travaille (I blue ça aide ) et le soir j ai fais un petit chrono si j avais pas fait la coupure de gaz inutilement j serais en 1mn08.60 bref travail tranquil sans te prendre la tête avec le chrono... On s en branle du chrono le sais que c chiant mais essaye de pas te focalise la dessus !
djumatof a écrit:
snoopiste je suis aussi dans la même position que toi sur le ledenon franchement lundi au luc j ai bosser virage par virage avec alphano cacher... Et dernière session j ai mis à exécution les virage travaille (I blue ça aide ) et le soir j ai fais un petit chrono si j avais pas fait la coupure de gaz inutilement j serais en 1mn08.60 bref travail tranquil sans te prendre la tête avec le chrono... On s en branle du chrono le sais que c chiant mais essaye de pas te focalise la dessus !

Le problème est là, en comparant mes traje mes phases accel/freinage avec celles de bikett via iblue, j'ai pas trop l'impression d'être à la rue sauf que mes vitesses de passage sont :brk: , et pourtant j'ai l'impression d'être à bloc ... jusqu'à ce que je pose les yeux sur l'alfano :pale:

Énorme manque de vitesse de partout sauf dans la couille où je pense que j'irais plus vite en poussant la moto Shocked (je perds pas moins de 4 secondes rien que dans cet enchainement affraid )
snoopiste a écrit:
djumatof a écrit:

Le problème est là, en comparant mes traje mes phases accel/freinage avec celles de bikett via iblue, j'ai pas trop l'impression d'être à la rue sauf que mes vitesses de passage sont :brk: , et pourtant j'ai l'impression d'être à bloc ... jusqu'à ce que je pose les yeux sur l'alfano :pale:

Énorme manque de vitesse de partout sauf dans la couille où je pense que j'irais plus vite en poussant la moto Shocked (je perds pas moins de 4 secondes rien que dans cet enchainement affraid )

Si tu as les meme endroit de remise et de freinage que moi alors que j'ai un rythme plus elevé c est pas bon.... en plus avec un 600 tu devrais remettre plus tot et freiner plus tard...

Je pense que ton probleme vient du faite que tu freine trop et trop tot..... et ça ne se travaille pas en forçant et encore moins avec de la vitesse... et ce n est pas faute de le repeter.... tu n'as pas confiance sur l'angle ???? ce qui te fait ralentir pour etre plus en securité dans le virage.... et ben ralenti bien, calme le jeux, laisse a ton cerveau asser d'€ pour pouvoir les depenser a bien comprendre ce qu'il se passe et comment.

En plus l'enculerie de la pratique sur circuit, c est que chaque tours c est la meme chose et tu créer donc facilemen des automatismes... alors autant créer les bons...

RALENTI spice di counasse

Pour les autres au sujet des photos, merci d'ouvir un autre sujet, sinon ça va etre le bordel :merci:

prend pas les référence à biket ... Compare tes propre traje ... Ah c sur que moi si je me compare à bou c sur j me traîne le cul mais bon vas y tranquil comme dit biket . On à rien à prouver même si c bon d être dans le top 10 pistard ça va pas te donner à manger pour autant donc prend patience et corrige toi. Franchement j sais de quoi je parle car j ai failli mettre un coup de masse au kawa au led . Quand tu t en prend une bas t as du mal à encaisse car on est pas formate pour ça donc ..-je sais c chiant mais crois moi plus impatient que moi y à pas j voudrais déjà faire les fesse à biket mais bon avec du temps je l aurai je sort

Ben moi aussi j'ai envie d'envoyer de l'air, à tous les niveaux je pense qu'on est insatisfait et qu'il faut savoir prendre du recul et se montrer patient....

Si ça peut te mettre sur la voix, il ne faut pas avoir l'impression d'aller vite sinon tu n'iras pas plus vite et crois moi, dans mon cas, meme si les chronos sont corects, dumoins au Luc, ce n'est absoluement pas une question de paire de couilles.... sinon je roulerai en 1"40 et pas 1"04 tellement je suis une tafiolle.

Pour se faire, il faut certes travailler quelques truc afin que ce soit des automatisme, car c est en pensant a plein de chose que le cerveau a du mal a gerer la vitesse, tu ne lui laisse pas asser d'€ a depenser, mais il faut surtout s'amuser et ne pas se prendre la tete avec les chronos.

Perso, en ce moment j'en suis a rechercher une partie de chrono, grace a l'iblue, je travaille donc des partiels et me fiche bien du resultat du tour complet.... et surtout, j'essaye de le faire en m'amusant et sans forcer...

Car je me dis qu'avec mes chronos, si deja je force alors qu'est ce que ça va etre si j'essaye de rouler plus vite, ça sera tout simplement impossible...

La theorie tu l'as, maintenant oublies la et eclates toi super

• Créer...