Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pistards Du Sud - 04/04/2011 - Le Luc

Messages recommandés

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

biket! Biket! président !il à raison éclatons nous ! Faut dire aussi que chez les pistard sa roule pas mal du tout car je le vois aussi ça . L année dernière en week end à ales(4 G )j ai roule en 28 bas j avais l air d un aigle ... Avec pistard en 26 tu te traîne ... Arffff tout du moins tu as la sensation de te traîner donc prend pas en compte les autre chrono fait ton délire et biket à super raison... Il est bien ce petit il est bien ... j vais finir en garde à vue moi ...

De passage rapide sur le fofo (pas comme sur le circuit quoi...) Crying or Very sad

Juste pour dire que j'ai passé une superbe journée avec vous mais j'ai roulé comme une mer*** toute la journée, j'avais bien progressé ces derniers temps, je pensais même passer en moyen l'après midi mais je crois que je fais un blocage du à ma chute le 18 mars....en fait je ne me suis pas amuser de la journée, je me suis fait peur dans la prise d'angle, dans la vitesse, dans les freinages....bref je suis carrément dégouté !!! Crying or Very sad

Merci à Bikett pour ces belles traj et la théorie en fin de session, ça m'a fait avancé un peu quand même !!!

Et merci à tous pour vos conseils entre deux sessions...j'espère faire mieux la prochaine fois mais pour l'instant j'ai plus trop envie...
Prochain roulage le 18 à Lédenon affraid on verra bien....

Allez encore merci à tous, j'adore ce fofo cheers

Ed'83 a écrit:
De passage rapide sur le fofo (pas comme sur le circuit quoi...) Crying or Very sad

Juste pour dire que j'ai passé une superbe journée avec vous mais j'ai roulé comme une mer*** toute la journée, j'avais bien progressé ces derniers temps, je pensais même passer en moyen l'après midi mais je crois que je fais un blocage du à ma chute le 18 mars....en fait je ne me suis pas amuser de la journée, je me suis fait peur dans la prise d'angle, dans la vitesse, dans les freinages....bref je suis carrément dégouté !!! Crying or Very sad

Merci à Bikett pour ces belles traj et la théorie en fin de session, ça m'a fait avancé un peu quand même !!!

Et merci à tous pour vos conseils entre deux sessions...j'espère faire mieux la prochaine fois mais pour l'instant j'ai plus trop envie...

aller mon poulet reprend toi ça va revenir , ça m'avais fait pareil quand j'ai pris ma taule a Carole , j'ai repris normalement mais la journée de roulages d'après j'étais une vrai merde grrr mais ça ne dure pas , le plaisirs reprend le dessus sur les journée qui suivent, et puis c'était ta premiere sur circuit c'est pour ça super
NAPOGEX a écrit:
Content que vous vous soyez régalés les gars ....et nono ta fait la toupie .....j espere que ça vas pour toi ....

A++++ ;)

ba tout va sauf un doigt.......... MadMadMad et je sais pourquoi la toupie .........gros surgonflage de l'arriere..........
Ed'83 a écrit:

t'inquite Ed !! c normal apres une pelle , ta une super machine , le prochain coup enroule et force pas ca va revenir tout seul ;-))

fin de journée, fatigué, j'ai suivi les conseils d'Anto moto et c'est ce que j'ai fait dans ma derniere session : ne plus freiner comme un sourd et enrouler proprement, du coup les chronos sont retombés sur 3 tours , j'ai meme pas regardé le chrono sur le coup pensant que j'avais pas du tout avancé , j'ai vu ca le soir en rentrant la moto.... comme koi !!!
Goldorak a écrit:
Fallais me demander un autographe ça aurai été avec plaisir lol! , et sinon sympa comment? siffle
je sort

Ok avec plaisir la prochaine fois je te demande une photo dédicacé mon Goldorak GO ! love

Goldorak a écrit:
Carrément, en moyen ça roulait pas très vite en plus et pour progresser c'est mieux de rouler avec des pilotes qui te tirent plutot que des chicanes à doubler dans tous les sens, donc prochaine fois dans le groupe intermédiaire! ;)

J'aimerais bien, si tu est en intermédiaire je resterais derrière toi. ;)

Goldorak a écrit:
+1 Pas sur fesse bouc :pale: et puis m'enfou t'façon personne n'a pris ma moto en photo tellement qu'elle est pas belle Crying or Very sad
Mais si j'ai le temps elle revêtira sa belle robe noire pour le 10 mai cheers

Elle est très bien ta moto Goldorak ! super
F@uCh€u$E a écrit:
Goldorak a écrit:
Carrément, en moyen ça roulait pas très vite en plus et pour progresser c'est mieux de rouler avec des pilotes qui te tirent plutot que des chicanes à doubler dans tous les sens, donc prochaine fois dans le groupe intermédiaire! ;)

Normalement je retournerai en groupe pilotes, sauf ci c'est blindé de ouf, je préfère être bouchonné que faire le bouchon :cd malades:

Et pour avoir ma photo dédicacée faut deviner en combien je tourne au led lol!
Goldorak a écrit:
F@uCh€u$E a écrit:
Goldorak a écrit:

Normalement je retournerai en groupe pilotes, sauf ci c'est blindé de ouf, je préfère être bouchonné que faire le bouchon :cd malades:

Et pour avoir ma photo dédicacée faut deviner en combien je tourne au led lol!

lol!LaughingLaughingLaughinglol!lol!

c'est sympa chassis tres facile dés les premier tours de roues
les suspensions la prepa fourche conseillés par fred998 impec et l'amortisseur ohlins reglé par dimitri berthomé top
un soucis de moins
mon soucis va etre la garde au sol coté echappement geek

par contre ont est un peu a l'etroit

Hello tous le monde,

Petit passage pour remercier tout le staff pour cette bonne journée. Bonne reprise pour ma part, à part quelques ennuis de batteries sur mon SV (c'est la série en ce moment), superbe journée. J'ai même pu améliorer un poil mon chrono, bon il est pas fabuleux donc ça reste pas extraordinaire mais je suis content.
Faut que je regarde pour me caler une autre journée avec les PDS.

A+++++ super

nono8391 a écrit:
nan !! t'es fou ?!! tu veux que je mesuicide ??!! j'ais un chrono a pété moi !!! walagencheerscheers

c'est balo ca !! et tu passe la radio 15 jours apres ?

c bon le 10 au moins tu auras une excuse pour rouler derriere franky :-))

• Créer...