Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 12 Aout à Alès (CMP)


Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Ton nom et prenom stp par contre on renvoie tous les cheques en meme temps apres la journee car apres on s en sort plus t inquiete pas on t encaissera pas meme jay jay qui est dans le meme cas attend que l on traite tout merci de ta comprehension file tjrs ton nom et prenom si j ai le temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
ok merci

nom: couvée julien

pas de soucis pour les cheques super


Tu pourrais me rappeler au 0661956248 car je n'ai aucun courrier à ton nom de recu et j'ai une place en pilote de libérer par contre je balance l'info de la place sur libre sur d'autre fofo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Le Blond"]

yzf a écrit:
blond ça te permettra d'etre incisif dans les depassements lol!


pour les entrainement je fait le pd:mais pour la course je la fait a la nono lol!lol! [/quote]

putain ils savent pas a quoi ils s'attendent alors LaughingLaughingLaughingLaughing car nono lui c'est un L R (lache rien) LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
bein 24 sa va mais 29 en pilote c'est limite !!!!!!


Va falloir que je me déchire alors !!! C'est décidé je ne me nourrit qu'à la redbull jusqu'au 12 lol!
Heureusement je tourne encore le 6 a Alès pour améliorer mes 1'27''....

Sinon un grand tendeur entre ton R6 et mon gex et je devrai réussir à te faire l'aspi n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexminator#27 a écrit:
Le Blond a écrit:
bein 24 sa va mais 29 en pilote c'est limite !!!!!!


Va falloir que je me déchire alors !!! C'est décidé je ne me nourrit qu'à la redbull jusqu'au 12 lol!
Heureusement je tourne encore le 6 a Alès pour améliorer mes 1'27''....

Sinon un grand tendeur entre ton R6 et mon gex et je devrai réussir à te faire l'aspi n'import nawak


tu n'auras qu'a venir rouler avec nous ton chronos descendra ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
au faite il y aura une machine a pneu sur la journée ???


Nous perso on aura pas de machine à pneu mais un pote qui est résident du pole "tip top diffusion" pourra faire les montes de pneus

Je vois que le promo découverte fait parler c'est quoi le chronos un peu qu'on voit, en tout cas on est 4 de notre moto club à le faire on va vous regarder rouler pour vous jauger hihihihi!!!!! tonguesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
gexminator#27 a écrit:
Le Blond a écrit:
bein 24 sa va mais 29 en pilote c'est limite !!!!!!


Va falloir que je me déchire alors !!! C'est décidé je ne me nourrit qu'à la redbull jusqu'au 12 lol!
Heureusement je tourne encore le 6 a Alès pour améliorer mes 1'27''....

Sinon un grand tendeur entre ton R6 et mon gex et je devrai réussir à te faire l'aspi n'import nawak


tu n'auras qu'a venir rouler avec nous ton chronos descendra ;)


Je retiens la propal 10/10 :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...