Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 12 Aout à Alès (CMP)

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Blond a écrit:
putain pret mais je vient de me mettre un truc dans l'oeil en disquant grrrgrrr vais rouler avec 1 oeil siffle

Si ça peut te rassurer j'ai fermés les yeux à plusieurs reprise au lédenon le 8 et le 9! Bon j'ai pas fais de chrono :boulet:

trez a écrit:
MP Cratus ! super

Je t'appelle tout à l'heure
nono8391 a écrit:
Le Blond a écrit:
putain pret mais je vient de me mettre un truc dans l'oeil en disquant grrrgrrr vais rouler avec 1 oeil siffle

t'es con le blond ??!! et les lunettes de protection ??!! spice di counasse

ouai je sais mais sa va j'ai enlever le truc
pret pour demain walagenwalagen
Le Blond a écrit:

ouai je sais mais sa va j'ai enlever le truc
pret pour demain walagenwalagen

merde !!! je me suis dit : tiens il va etre prenable demain , avec un seul oeil !!! walagen
... bon ben je vais continuer a me faire deposer alors !!! lol!

tout charger , meme pris un matelas pour dodo et un ventilo siffle la nuit va etre longue car je demarre le taf a minuit vais pas etre frais putain de boulot qu'est ce qui faut pas faire pour rouler lol! bon aller parrait qu'il va faire chaud demain lol!

trez a écrit:
lehi a écrit:
cratus tu étais dans quelle catégorie mardi avec xtrem??

je crois qu'il a roulé en 44 , donc il devait etre en moyen !

balle neuve montée pour moi aussi , juste a l'ar !!! walagen

Je suis descendu en débutant en milieu de journée (trop de monde en moyen, écart de niveaux trop important entre les concurent et personne ne voulait descendre ... en tout cas je pense qu'il y en avait plus d'un qui aurait du redescendre en débutant)

En tous les cas je roulais en 1'44 régul le 9. A Alès j'étais en 1'30 environ avec mon SV le 26-27 février).

bein portant on était la !!!!!!!!!!!
super journée comme dab un peu galere pour moi moto inreglable 2 d211 ar dégommer What a Face mais avec l'aide de mr chez pas qui qui si connait grave moto réglé a la dernier séance
chronos 1.21 6 en gp completement dégomer
et 1.21 8 sur les 5 derniers tours de la journée avec ma moto bien mieux reglé

objectif 20 en course dimanche siffle

Cdric a écrit:
je viens de faire un tour,
j'ai rien vue de ce quetu m'a dis mdr.
.

pourtant avec 3 barnums , 2 R6 , 1 ZX6R , 2 GEX , 1 R1 et Francky qu'on entendait parler jusqu'a l'autre bout du parking , on etait assez dur a rater !!! lol!

sinon super journée avec le blond , yzf et cratus !!! tongue
j'ai roulé en 25 regul le matin avec un meilleur tour en 24"64 , puis l'aprem avec la chaleur je glissais beaucoup a la reacel. !
controle des pressions !!! affraid 400 gr de trop a l'ar !!!
merci a Francky de m'avoir donné les bonnes valeurs ! super

en tout cas , CMP a ete au top sur les 2 journées qu'ils ont organisés , refaites en l'année prochaine !!! super

@ le blond : le gars qui t'a filé 2 ou 3 conseils pour le reglage de ta moto , c'est jean luc defour de JLD racing , un gars sympa !
trez a écrit:
Cdric a écrit:
je viens de faire un tour,
j'ai rien vue de ce quetu m'a dis mdr.
.

pourtant avec 3 barnums , 2 R6 , 1 ZX6R , 2 GEX , 1 R1 et Francky qu'on entendait parler jusqu'a l'autre bout du parking , on etait assez dur a rater !!! lol!

sinon super journée avec le blond , yzf et cratus !!! tongue
j'ai roulé en 25 regul le matin avec un meilleur tour en 24"64 , puis l'aprem avec la chaleur je glissais beaucoup a la reacel. !
controle des pressions !!! affraid 400 gr de trop a l'ar !!!
merci a Francky de m'avoir donné les bonnes valeurs ! super

en tout cas , CMP a ete au top sur les 2 journées qu'ils ont organisés , refaites en l'année prochaine !!! super

@ le blond : le gars qui t'a filé 2 ou 3 conseils pour le reglage de ta moto , c'est jean luc defour de JLD racing , un gars sympa !
ussi

c'est plus des conseil la !!!!!!! il me la regler sous le barnum et apres a la derniere session je m'arreter tout les 3 tours,il m'attendai avec le tourne vis et a fini de la regler
maintenant elle pompe plus,tourne bien mieux et je bouffe plus de pneus
walagenwalagenwalagen

j'ai fait un petit post sur motopiste pour le photographe, vue les belles photos qu'il a fait il merite un peut de pub !!!!!!
hésiter pas a poster quelque tof de vous !!!!!!
sa donnera peut etre envie aux orga de bosser avec lui vue que souvent les photos de piste sont assez bidons et super chere !!! la ya rien a dire cheerssuper

bourricot 30 a écrit:
salut , c'est clair que ce fut une tres belle journee a tout point de vue ainsi que l'organisation toujour pres a rendre service , et pour ma part des rencontres tres sympa et plein de tres bon conseils , encore merci . content de voir YZF bien rentree . @+

merci poulet mais tu vois le retour a etait plus facile qu'a aller lol! content que tu sois parmis nous ;)
Le Blond a écrit:
j'ai fait un petit post sur motopiste pour le photographe, vue les belles photos qu'il a fait il merite un peut de pub !!!!!!
hésiter pas a poster quelque tof de vous !!!!!!
sa donnera peut etre envie aux orga de bosser avec lui vue que souvent les photos de piste sont assez bidons et super chere !!! la ya rien a dire cheerssuper

OOHHHH!!!! c'est notre photographe on s'est bataillé pour l'avoir!!! alors un peu de discrétion svp!!! non c'est bien pour lui car il le mérite!!

le blond c'est toi qui vend les protections sur leboncoin?

Pour nous super journée avec une ambiance familiale et franchement de bonne rigolade avec tout le monde!!

• Créer...