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D211 bon ou pas pour fevrier au luc ???


reg0183

Messages recommandés

si tu es en medium/medium tu va le tuer à l'arrière,
en fevrier il fait froid encore...

moi j'ai mis un medium à l'arrière début septembre pour la course O3z,
il faisait chaud a cette période encore,
il était assez propre après Qualif et course,
avec quelques légers accrocs coté droit apres la course...

par contre je l'ai laissé pour un roulage fin septembre,
et il faisait plutot frais,
et ben je glissais de partout, et il s'est dégommé en une journée...

donc, tu va le tuer ton medium en février..

il faut que tu mettes un Endurance, il sera nickel !
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alors pour ma par ça sera en d211 et en M av et ar car je vais le finir si moto bien reglé ça devrai le faire mais si vous pouvez mettre du E serai mieux sinon faudra bien faire les pression a froid avec 2.1 pour av et 1.2 pour ar et verifier a chaud pour atteindre 2.4av et 1.6 ar et pas au delà de 1.75 a l'arriere tres important et pas en desous de 1.5 super

voilà sinon se sont de tres bon pneus juste si la moto et mal reglé se dechirent rapidement super

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yzf a écrit:
alors pour ma par ça sera en d211 et en M av et ar car je vais le finir si moto bien reglé ça devrai le faire mais si vous pouvez mettre du E serai mieux sinon faudra bien faire les pression a froid avec 2.1 pour av et 1.2 pour ar et verifier a chaud pour atteindre 2.4av et 1.6 ar et pas au delà de 1.75 a l'arriere tres important et pas en desous de 1.5 super

voilà sinon se sont de tres bon pneus juste si la moto et mal reglé se dechirent rapidement super


Tu roulais avec au Luc en novembre quand on s'est vu?
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Perso je mets 1.1 a l'ar quand il fais chaud et pour les grand relais je testerai meme 1.0.

Pour le froid prevoi un peu plus, et t'inquietes c'est juste une question de réglage, faut connaitre sa moto, perso c'est pas encore ca j'ai encore trop la conduite du 600 avec le 1000
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Ok, ouais je me souviens de lui mais je me souviens surtout que sa tonnelle a rayé le R6 en se soulevant et qu'il a eu du mal a venir s'excuser, enfin j'ai pas envi de reparler de choses qui fachent.

Sinon merci pour vos conseils, on verra bien ce que ca donne en février super

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yzf a écrit:
apriorie sur les d211 faut bien respecter les pressions siffle

exact ! bien verifier les p° a chaud a chaque fin de session et ajuster en cours de journée !
il est hyper sensible a la p° a l'AR ( a 100gr pres !)
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GazZzM@n a écrit:
a vous entendre ca a l'air d'une vrai merde ce pneu...j'ai toujours roulé Pirelli mais maintenant avec la promotion cup obligé de passer en D211, du coup j'ai un train en medium/medium pour le 2 fevrier, ca promet lol!


+ 1 avec le R1 à la fin de la journée je roule sur la jante ... Crying or Very sad Non vu mon niveau il restera de la gomme je pense ^^ 10/10
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j'avait des conti slick medium medium sa aller super bien
et au led je suis passer en endurance arr bas meme avec les couverture chauffante j'ai pas fait un tour et les session d'avant il glisser grave siffle
la j'ai prit des supercorsa j'ai jamais essayer et sa ira bien le temp que je me fasse a mon r6

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