Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TVS - 08/05/2011 - Le Luc

Messages recommandés

• 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
j'ai un pote qui fait partie du tortue team et j'ai roulé avec eux le 30 mars pour 90 roros.
En tous cas j'ai regardé le calendrier de roulage moto du circuit du luc et j'ai vu que vous organisiez des journées, le soucis c'est qu'en semaine c'est compliqué pour moi.

4g j'ai pas trouvé abusif 99euros a alès.
la je suis sur mon tel donc pour te filer le lien ça va être compliqué. Par contre tu tapes sur google roulages moto le luc et tu as un lien vers le calendrier complet de l'année avec toutes les dates et les organisteurs

jipew -> oui j'avais deja testé sur google mais y'en a trop le pb c'est l'organisation comme je suis tout seul on se présente comme sa au luc OPELA je viens avec les pistard du sud ????? héhé
Le blond -> Ouai j'ai vu et même raisonnement pour l'organisation car je pense que tu as participé déjà a des sessions une fois sur place comment sa se passe désolé pour toute ces interrogation mais je suis un tout nouveau confused

ouai tu t'inscrit sur le site tu reçoit une confirmation apres le jours j tu vient vers 7h30 8h00
il y aura un box avec les organisateurs et il t'expliquerons les horaire etc.....
apres on se connait quasy tous donc tu demande a n'importe qui si ta besoin
tu vient le 10 ?????
Le Blond a écrit:
tu va en haut sur portail apres club journée piste et calendrier
et tu t'inscrit a toute les dates et t'aura le droit a tchétché avec bikett

ahhh le tchetche du debut celui de la premiere journée dur au debut mais une fois qu on y a gouté surtout manié par bikette ca prend une saveur particuliere lol!

c'est vraiment cool sa d'autant plus que la mentalité motard est au top j'ai pu m'en rendre compte pour mon premier bol .
Puis j'ai eu la chance de tourner sur magny cours en découverte et ca m'a donné des envies de retourner sur circuit mais plus aggressif a mon niveau bien sur .
J'aimerais participé a la session du 10 mai j'ai un ami qui serait partant egalement vous pouvez me donner plus d'infos sur les places restantes ?
Pour info avec mon maigre XJ6 je ferais pas trop l'affaire mais c'est un bon commencement Laughing

Brice83 a écrit:
c'est vraiment cool sa d'autant plus que la mentalité motard est au top j'ai pu m'en rendre compte pour mon premier bol .
Puis j'ai eu la chance de tourner sur magny cours en découverte et ca m'a donné des envies de retourner sur circuit mais plus aggressif a mon niveau bien sur .
J'aimerais participé a la session du 10 mai j'ai un ami qui serait partant egalement vous pouvez me donner plus d'infos sur les places restantes ?
Pour info avec mon maigre XJ6 je ferais pas trop l'affaire mais c'est un bon commencement

prend contact avec bikette c est lui qui pourra te dire si il reste des places ou pas nos roulages sont les meilleurs alors victime de notre succes les dates sont souvent remplies 1 a 2 mois a l avance
  • 2 weeks later...

Super journée au luc super , seul hic, les mecs de tvs ce prennent pas pour des merde et en plus agressent les gens Mad .Faut pas faire si,faut pas faire la,en plus, reprise a 14h et lecon de morale sur la maniere de faire de tout le monde,franchement pas trop ambiance motads décontracté.Sinon niquel,je me raproche sérieusement des chronos de ponpich et guillou,donc pour la prochaine c'est redbull toute la journée :content:

Journée au top!!!!!!!

C'est clair que tout a commencé bizarrement, au début du briefing, l'organisateur: " briefing

briefing,pour tous....puis cri a un mec : "hé toi la bas!!!!!! au briefing!!!!!! "le mec n'a

surement pas entendu. Alors il relance: " il ne faut pas me prendre pour un con!!!!!!!!!

j'aime pas qu'on me prenne pour un con" :brk:

Sinon une très bonne journée, beau temps, bonnes sensations avec ma nouvelle brèle.

Vivement la prochaine

Very Happy

Apres une longue discution avec Michel son associer, il en ressort que Patrick ( alias Ventu ) lui aussi est usé du monde de l'orga...

J'arrive a comprendre, surtout en ce moment... apres c est pas evident de pouvoir gerer le truc dans la tete et faire en sorte que garder bonne figure...

Outre les rapports entre lui et les ROIS du circuit du LUC equivalent a ceux que rencontre Pistards du Sud, le fait de recevoir 10 000 coup de file par jour, des email et autre en faisant su social est asser usant, et encore, je ne parle que de mon experience au sein de PDS, je n'imagine meme pas ce que ça doit etre pour une structure comme la sienne et au bout de quelques années ce que ça doit etre...

Je vous assure, c est pas facile, car plus tu donnes plus on te prend....

Toutes les personnes que je connais et qui le connaissent me disent que c est un gars tres gentil.... mais il a une tendance a parler cruement... perso, moi j'aime bien ce genre de langage...

... j'ai meme d'ailleurs horreur qu'on me parle avec des gants, ça sous entend toujours une part d'hypocrisie...

je suis d'accord avec toi bikett c'est un personnage mais ce n'est pas une raison pour envoyer bouler les gens siffle regarde michel , il est toujours d'un calme et d'une gentillesse mais sait gueuler quand il faut ;)

yzf a écrit:
je suis d'accord avec toi bikett c'est un personnage mais ce n'est pas une raison pour envoyer bouler les gens

Tout a fait d'accord, en plus le message passe mieux quand le mec est cool.Apres c'est sur que si les mecs font les con ils faut faire un peu la police, mais bon tout le monde vient pour ce faire plaisir et pas pour ce faire :pp:
  • Créer...