Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CGO - 12 & 13/03/2011 - Ledenon

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour le lien... j'ai fais un peu la fainiasse sur ce coup la... tongue

ben je sais pas si j'y vais guillou... cette année avec le maison et le petit la budget se resserre encore un peu plus... Crying or Very sad

du coup je dois me stisfaire de 1 roulage par mois, donc je dois bien choisir...

ce sera soit le 21 avec 4G mais si personne du fofo y va c'est pas cool... ou alors ce roulage mais 140euros la journée ça pique un peu... scratch

• 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
140€ avec 4 groupes affraid , putaing, j'suis nul en affaire moi 0/10

pourtant ça me dit bien d'aller avec Seb un peu love

Je vais finir par vendre de la coke pour me payer un stage avec lui arf

ah la faciliter du douanier, il te faut juste en vendre un peu plus...
Et plus d'argent dans la poche de l'orga....!
Se font pas chier 140€ un dimanche !

Quand je pense que MGB sortait ca a 110€ la journée quelque soit le jour il y a pas 2ans ca fou les boules de se faire prendre pour des vaches a lait !

Tout augmente mais faut pas déconner, pour moins de 140€ je roule 2 jours a Ales, Hte Saintonge, Pau, Magny-cours avec des orgas qui se soucis plus du roulage et des pilotes que du compte en banque.

Heureusement que PDS est encore dans cet esprit la.
F@uCh€u$E a écrit:
yzf a écrit:
j'ai donné avec cgo le weekend et surtout 4 groupes donc sans moi siffle

C'est pas bien 4 groupes ? scratch

si c'est bien geré , c'est pas genant mais si c'est pas le cas siffle c'est a chier j'ai perdu une session avec eux car il fallait s'incrire et il y avait du peuple un truc de fou , pour dire en debutant ils etaient 55pilotes scratch , enfin pour ma part plus jamais avec de grosse orag surtout le weekend sifflelol!
yzf a écrit:
si c'est bien geré , c'est pas genant mais si c'est pas le cas siffle c'est a chier j'ai perdu une session avec eux car il fallait s'incrire et il y avait du peuple un truc de fou , pour dire en debutant ils etaient 55pilotes scratch , enfin pour ma part plus jamais avec de grosse orag surtout le weekend sifflelol!

Putain tu me fait peur ... Crying or Very sad
ben_gt a écrit:
Et plus d'argent dans la poche de l'orga....!
Se font pas chier 140€ un dimanche !

Quand je pense que MGB sortait ca a 110€ la journée quelque soit le jour il y a pas 2ans ca fou les boules de se faire prendre pour des vaches a lait !

Tout augmente mais faut pas déconner, pour moins de 140€ je roule 2 jours a Ales, Hte Saintonge, Pau, Magny-cours avec des orgas qui se soucis plus du roulage et des pilotes que du compte en banque.

Heureusement que PDS est encore dans cet esprit la.

MGB sortait la journée a 110 ya 2ans , et depuis 2ans les tarifs du circuit ont augmenté aussi , le dimanche revient a 14 000 euros ....maintenant donc a 100 personnes c est juste amortie ....bon 140 c un peu cher , il aurait pu mettre 130 surtout en faisant 4 groupes
Mais bon , la faute au circuit aussi
djod a écrit:
salut a tous moi aussi le dimanche en pilote , pilote + c est quoi cette caté ?

Pilote + ... je dirais pilotes de GP lol! Sérieux je sais vraiment pas, c'est une très bonne question, j'imagine même pas les chronos des pilotes + scratch

Avec le GazZzou on y sera les 2 jours moi la catégorie moyen (débutant je suppose car c'est la plus basse) Laughing et GazZz en confirmé.

Les groupes :

Moyen
Confirme
Pilote
Pilote +

:pastis:
addixx a écrit:
Hello ,

Nous sommes 2 suisses et nous serons présent le 12 & 13 si ça intéresse quelqu'un :=)

On roule en Honda CBR 600 j'ai vu que vous étiez beuacoup sur des Yam ici ^^

supersupersuper Oubliez pas le sucre ............. sifflearflol!

• Créer...