Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CGO - 12 & 13/03/2011 - Ledenon

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

addixx a écrit:
Hello ,

Nous sommes 2 suisses et nous serons présent le 12 & 13 si ça intéresse quelqu'un :=)

On roule en Honda CBR 600 j'ai vu que vous étiez beuacoup sur des Yam ici ^^

Effectivement il y aura de la Yam de sortie. Laughing
nono8391 a écrit:
addixx a écrit:
Hello ,

Nous sommes 2 suisses et nous serons présent le 12 & 13 si ça intéresse quelqu'un :=)

On roule en Honda CBR 600 j'ai vu que vous étiez beuacoup sur des Yam ici ^^

supersupersuper Oubliez pas le sucre ............. sifflearflol!

et l'abricotine :pastis:
Je comprends ouais , mais faire 500 kilomètres pour voir du froid et de la pluie tu vois... on décide mercredi si on va ou pas , si tu peux me tenir au courant de la météo se serait cool , je connais pas trop le coin du ledenon non plus....
addixx a écrit:
Je comprends ouais , mais faire 500 kilomètres pour voir du froid et de la pluie tu vois... on décide mercredi si on va ou pas , si tu peux me tenir au courant de la météo se serait cool , je connais pas trop le coin du ledenon non plus....

petit bite lol! prends les pluie et roule superlol!lol!lol!

ça sent le roussi coté météo,c est clair que faire 500 bornes pour se les geler sous la pluie,deja que coté tarif avec cgo,c est limite un hold up,surtout pour se faire botter le cul par des pianos,ah ouais, mais vous,vous en foutez,les suisses sonts pétés de tunes,c est bien connu siffle

le dabe a écrit:
ça sent le roussi coté météo,c est clair que faire 500 bornes pour se les geler sous la pluie,deja que coté tarif avec cgo,c est limite un hold up,surtout pour se faire botter le cul par des pianos,ah ouais, mais vous,vous en foutez,les suisses sonts pétés de tunes,c est bien connu siffle

Ta raison les suisses sont pétés de tunes ta tout compris à la vie toi ;) continue comme ça
le dabe a écrit:
ouais,je vais continuer comme ça,je pense,a l occasion,pense a t acheter de l humour,on sait jamais,ça pourrait te servir un jour,quoique non,pas a toi,laisse tomber

comme quoi on trouve toujours des gens qui critiquent et qui jugent sans savoir... comme quoi c'est pas avec l'age que ça s'améliore pour certaints....

on se tape toujours 500 kils pour aller en circuit depuis la suisse ... que se soit dijon , magny cours , castellet ou autre... pi j'ai jamais roulé sous la pluie si tu veux tout savoir et je commence la saison et quand il fait 10 degrès pas tellement envie de rouler sous la pluie nn plus et détruire ma moto car la j'aurai gagné mon week-end ...
F@uCh€u$E a écrit:
C'est vrai que 500 km c'est plus loin et pour de la pluie ... Crying or Very sad

Tu n'a pas de pneus pluie ? Crying or Very sad

Oui j'ai une paire de pneus pluies... mais pour débuter sous la pluie je préfère que se soit en été avec 20 degrès minimum que 10.... si tu vois ce que je veux dire ;)
nono8391 a écrit:
bref ,le dabe il a raison ,revend les pluies et achete de l'humour...........

Ca s'achètee ou l'humour non parce que j'ai pas trouver de shop online ? ta une idée ...

non sérieux ca me fait déjà chier qu'ils pleuvent j'ai un peu le moral a 0 surtout qu'il fait beau toute la semaine et le samedi il pleut donc excuse moi si j'ai pas d'humour

bon mon ptit suisse ici c'est deconnade pas de jugement sur celui qui a la plus grosse t'inquietes on comprends que celui qui ne veux pas rouler sous la pluie qui plus est fait 500 bornes mais ne prends pas tout au 1er degres et surveille la meteo apres si il pleut bin tant pis tu ne roules pas et tu ne seras pas le 1er , bon moi je t'achete ta place 50e lol!

nono fuck

Le soucis c'est que on a payé la moitié de l'inscription... et si on vient on a l'essence du bus , péage ensuite payé l'autre moitié de l'inscription et le box... donc si il pleut on aura fait ca pour rien

et essaye la pluie .c'est autant le pied !!! tss tss me dit pas non ,t'as pas essayé.........tu cherchera pas le chrono (quoique......) mais tu va t'éclater !!!..........crois moi ,on a testé et approuvé !!!
le dabe a écrit:
on est pas du meme monde,mon non,les suisses on deja compris la vie a 20ans,alors que moi,a41ans,je cherche encore,t as qu avoir comme on est cons,mais bizarrement,j aime bien Very Happy

ba moi a 47 ........ca fait un moment que je cherche plus a comprendre ........ LaughingLaughingLaughing moi ,il fait beau ,je roule ...........il fait pas beau ,je roule............il fait du brouillard ,je roule .............il pleut ,je roule ........et la c'est meme non stop puisqu'en general ,il n'y a plus de groupe. cheerswalagencheerscheerscheers
addixx a écrit:
je verrai bien mercredi.... pi je suis pas seul ... mon pote est pas motive du tout lui sous la pluie... on vera tout ça ;)

apres ça fait parti du jeu l'imponderable et là tu n'y peu rien alors soit tu roules sous la pluie et tu vas prendre un pied d'enfer certe un peu moillé mais qu'elle pied soit tu ne roules super

avec nono on s'amuse bien sous la flotte LaughingLaughing et meme que je tombe mais meme pas peur lol!

Petit CR , arrivés au Circuit vendredi soir avec mon pote Niko , box 14 avec la faucheuse et gazzzman ....
Samedi Matin , début des roulages a 9h00....3 séries le matin dont la derniere ...méga-bourre avec pleins de mecs du promo ....

J avais pas mis l alphano mais sa rouler fort ....dommage ...la prochaine fois ...

Pause du midi et la , la flotte s abat sur le Led ....je roule pas de l apres midi et regarde les collegues .....

Le soir , petit resto sympas avec toute la bande .....

Dimanche matin ....lever ouvre la porte du box .....la flooooooooootte et le vent ....putain encore :twisted: :twisted: spice di counasse

Je décide de pas rouler ....Voila le cr .....

Dommage pour les chutes de Nico , Faucheuse et Ali .........et meeeeeerde Crying or Very sad

Voila un week-end sans .....ça arrive dans la moto ....j espere des jours meilleurs Very HappyVery Happy

A+++++ les gars et Katy garde le moral supersuper

lol! Tu pense à une personne en particulier Niko ? lol!

Toi aussi djod tu t'est mis au tas ? 75 % des pilotes au tas si c'est pas beau ! Laughing

Je me suis croutée à l'avant dernière session du premier jour, puré c'est dommage je me régalais à partir en glisse ! arf10/10
GazZzM@n a écrit:
C'etait le festival des chutes ce weekend, entre les bm qui pissent de l'huile, la pluie et le vent...les commisaires de piste devaient avoir mal aux bras a force d'agiter leurs drapeaux lol!

Tu est le seul à avoir rouler et à ne pas être tombé ... tu est passé entre les goutes j'en suis sure ! lol!
niko13 a écrit:
non lool pas a celui que tu penses, lui c pas pareil il a des excuses et en plus c pas la pluie ki lui fé peur

super

mais bon c etait un bon week !! humide mais bon , c'est ca la moto

:hopital:

Ouf j'ai crus que tu parlais de lui. Very Happy

Mine de rien on a été courageux et même si on c'est mis au tas on c'est super bien amusé ! :pastis:
oui une petite mais j ai percé un carter ... surtout que je suis arriver pour le seance de 10h20 et je rentre chez moi a 10h40 .... sa c est le loose mais bon c est la moto bien fait pour moi xD
djod a écrit:
oui une petite mais j ai percé un carter ... surtout que je suis arriver pour le seance de 10h20 et je rentre chez moi a 10h40 .... sa c est le loose mais bon c est la moto bien fait pour moi xD

Tu est mal tombé alors ... Crying or Very sad C'est dommage de pas pouvoir repartir rouler après la chute à cause de la casse ... Crying or Very sad
niko13 a écrit:
oui pour l huile sur la piste , je m en serai passé de pd: avec sa bmw de pd: lool

en plus les commissaire de piste sur le coup il aurai put l arreté avant ceux pd: on serai pas tombé avec ali Mc bil

mais bon ....

Oui mais au moins tu tenais compagnie à Ali ! Imagine moi toute seule dans mon bac à gravier. Heureusement que le commissaire de piste du "camion" était cool ! Un truc qui est sur, j'aurais voulu le faire je ne l'aurais pas fait cette sortie de fou ! Putain à 1 mètre près je ressortais du bac à gravier sans chuter, et merde je suis pas rentrer assez vite ! arfPas de bol

• Créer...