Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lundi 14 mars ales avec mgb


tof_756

Messages recommandés

bargeme83 didier a écrit:

ily a une machine a pneu au moins ? Crying or Very sad



Oui normalement chez MGB, y'a la machine à pneu à ta disposition

avec un peu de chance y'aura pas assez de monde pour rouler en sessions et à nous le libre sous la pluie cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
bargeme83 didier a écrit:

ily a une machine a pneu au moins ? Crying or Very sad



Oui normalement chez MGB, y'a la machine à pneu à ta disposition

avec un peu de chance y'aura pas assez de monde pour rouler en sessions et à nous le libre sous la pluie cheers


essaye de t'entrainer alors.......... sifflesifflesiffleLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
trez a écrit:
bon , je crois que je vais rester a la maison ! Crying or Very sad


si j'etais a cote..........ba moi jrais.......... sifflesiffle

... je dis ça mais je vais y aller quand meme ! ;)
je vais raler tout le matin , puis je vais bouffer , puis je vais raler tout l'aprem , puis je vais casser les couilles a Mamat toute la journée tongue , etc ...
une journée de roulage sous la pluie type pour moi !!! Madtongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de nico, pour le moment pas de pluie annoncé demain selon lui.

Pour moi les pluies sont monté pret pour la pluie demain ou pour secher la piste à 9h Very Happy

Rdv demain 8h sur le parking, vous venez toujours mamat et trez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une station météo qui fonctionne très bien super

et elle annonce pas de pluie le matin et pluie pour l'aprem ;)

et pour la nuit normalement pas de pluie... donc avec un peu de chance si ça sèche vous pourrez rouler au sec le matin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , piste humide le matin avec petite bruine par moments !
avec Mamat , on decide de pas rouler , pendant que Julien , avec ses pluies , enchaine les tours
la piste seche par endroits , et j'ai la mauvaise idée de monter un pluie devant et de garder le slick a l'ar , ... je comprends tres vite mon erreur et rentre au bout de 2 tours !!!
pendant ce temps , Mamat s'amuse a coller des autocollants sur sa moto !
la prochaine fois , on lui amenera un coloriage et des feutres ! tongue
l'apres midi , il pleut franchement , tout le monde monte les pluies !
et bien j'en revient pas comme ça accroche !!!
on roulait tous les 2 , avec Mamat , sur ma moto !
il ne fera qu'une session , car pas a l'aise sur ma moto !
et bien moi je me suis regalé sous la pluie , en faisant 3 sessions avec Julien et Bargeme !
finalement , on a eu un temps de merde , on a peu roulé , ... mais on a bien rigolé quand meme , avec Mamat , Julien , Bargeme et la visite de Ricardo , que je remercie encore pour le pret de ses pneus pluies ! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
bravo les petits pd: mais arreter de rouler sous la flotte ..c'est dangereux et .......................on va finir par etre trop nombreux sur la piste...........; lol!arf

+600 il a raison nono arreter de rouler sous la pluie bande pd:lol! c'est dangereux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est mon tour, pour moi une bonne journée dans l'ensemble, avec la rencontre de mamat, tres et bargeme.
Une bonne journée de rigolade sous le barnum et la pluie, avec montage et démontage de jante dans tous les sens pour moi, collage de stickers pour certains (ce reconnaitrons tongue ).
Finalement j'ai passé ma meilleure journée sous la pluie, il a fallu que j'attende cette journée pour enfin me décontracter au guidon sous la pluie et y prendre du plaisir. J'ai même fini par me prendre au jeu et mettre le chrono pour me motiver un peu.
Début de la journée en 1"55 Mad , pour finir en 1"45 regul, je sais pas terrible, mais que du bonheur.
Encore une journée comme ca et je serais au top pour venir taquiner les vieux arf

Allez 3 photo pour souligner le sujet 8)





Moi et mes bonnes idées pour pourrir une session, un pluie devant et un slick derrière pour le séchant, ben ca marche pas siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:

Moi et mes bonnes idées pour pourrir une session, un pluie devant et un slick derrière pour le séchant, ben ca marche pas siffle


je confirme !!! siffle
en tout cas , on a pu faire quelques sessions et on a bien rigolé ! tongue
pour moi aussi , c'etait mon meilleur roulage sous la pluie ! super

ps : par contre c'est pas demain qu'on atomise Nono sous la pluie !!! Very Happy ... ni sur le sec d'ailleurs ! Crying or Very sadlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres de multiple péripéties a l 'aller (moto que doit aller chercher, déla vendu :brk: spice di counasse , mon faisceau electrique de la remorque qui s'arrache , obligé de le remettre sur une aire autauroute ; et du coup vers 22h00, énervé je vais a Mc Do et y laisse les clefs dans la bagnole :pp: , p'tain c'est la 3em fois, :pp: )
malgré ca , j'arrive et cherche un box avec des pd: !!

ils étaient dehors lol! , rencontre avec tous le monde bien , sympa d'ailleurs , mieux que la météo !!

je met les pluies, et prend confiance petit a petit, je suis sur du 1.50, 1.52, c'est purri:!! mais bon, on a tout ramener a la maison!!
perso, c'était une super journée !!!

Mamat en a meme profité pour refaire une déco et julien a compris qu'une de remorque devait avoir des jantes adéquates au goujons siffle


merci au barnum de trez super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...