Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TNT - 19/08/2011 - Ledenon


Messages recommandés

yzf a écrit:
c'est pour denisk il viens d'appeler et il est premier sur liste d'attente il m'a dit arf esperons qu'il pourra venir , moi j'en suis avec nono , j'arriverai le matin super


ok


Je fais le maximum et je le tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse
Boj, arrivée le jeudi soir logiquement (a voir niveau boulot pour vinssou).

ca va envoyer du paté chez les pds!!!

.
.
.
.
.
.
. sauf pour moi, je suis en debutant pour accompagner vinssou: 3eme fois de sa vie sur circuit et 1ere au led....... je vais voir pour claquer un petit 35 sur une session en pilote si il y aura une petite place....et surtt si lorga veut bien! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amelioration !!!!! walagencheerscheers avec des pneus que je connaissais pas et une chaleur de malade !!! prochaine etape ...........le 32 !!! des qu'il fera un peu moins chaud!!!! et francky......... supersuper ,des que j'ais les videos ,je poste avec un ti CR .........

ps: ca y est ,les suspatts vont sur la bonne voie ,ca va chier !!! cheerscheerswalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
nono8391 a écrit:
amelioration !!!!! walagencheerscheers avec des pneus que je connaissais pas

alors, t'en penses quoi des D211 ?
et berni, tu me la secouer un peu ou il a finit sa journée comme il la commencé , tranquiiiiiiiiiiile !!!!!!


sifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflelol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en bref ...........pas une grosse amelioration mais par contre les suspatts lovelove plus une seule bosse au led !! la meule reagit comme jamais depuis que je l'ais ;mais y'a moyen de peaufiner encore ,ca commence a payer le temps que j'ai "perdu" les dernieres journées supersuper

les dunlops ??!! ba moi je peux pas trop en parler parceque je deteste changer de marque du jour au lendemain et je suis long a m'adapter mais comme francky et le blond ont bien roulé avec ,je me suis dit ........ fonce !!
Des chaleurs de malade ,la premiere session avec beaucoup de 34" et la seconde un 33"...' mais alors a l'aise de chez a l'aise !!!! si ca avait ete a l'inter-saison(plus fraiche ) et avec un train de mich neuf ,le 32 presque en rigolant !! je ferais un pti CR demain .....

bon ba berni........... arf va falloir que tu roule en 30 pour etre en A en octobre sifflesifflesiffle et francky est deja en 34.......... cheerswalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a francky et a toi.
pour tes suspattes, j'aimerai bien savoir si cette amélioration n'a pas un lien aussi avec les pneus.
dis moi quand tu reroules avec les michelins, là tu verras si y a réellement eu de l'amélioration de suspattes .

pour berni, bon beh ...... il est pas tombé et il a été regulier, c'est déjà bien. super
et c'est ce que je lui demande pendant la course.
pour le 1'30'', je l'ai déjà fait l'an dernier en course avec mes suspattes d'origine de merde. donc là si j'y arrive pas a cette course (O3Z) avec le OHLINS, je crois que j'arrete la piste .... enfin ptete pas quand meme Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas de rapports avec les pneus dedou..........j'en suis sur !!! j'suis gogol mais tinkiete ,j'arrive quand meme a ressentir des differences de comportement dues aux suspatts ou aux pneus et la y'a pas pas photos !!!
la seule amelioration avec ces pneus pour moi sont dans la "facilite" a garder le cap dans les bouts droits c'est tout.....................ah j'oubliais ...........avec les suspatts j'ais aussi rallongé l'empattement de la moto et ca c'est enorme......impossible de pas le ressentir,stabilité de malade par rapport a avant....

ps: bon ba berni il s'est trainé .............mais en plus il a pas le physique .............. sifflesifflesiffle bonne chance les gayzzs ........... LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier roulage avec les dunlop........... scratchscratchscratch j'aime pas changer de marque de pneu ,on verra bien puisque les R6 boys en dise du bien puis depuis plusieurs journées de reglages de suspatts ,changement de ressort ,niveau d'huile de fourche,rallongement de la chaine donc de l'empattement ..........plus la grosse chaleur de prevu ,ca fait beaucoup scratchscratchscratch
On arrive la veille avec wed et on attend berni ,francky,"princesse-pilou" et vinssou et "denis-the -night" et les gars du fofo triumph ..deux box plein a craquer ........ LaughingLaughingLaughing bizarrement ,on a assez de place.......re- scratchscratchscratch

Premiere session ,je vais voir ce que ca donne les pneus et les suspatts....................ba .nickel !!! la moto ne bouge pratiquement plus ,elle ne tape plus et va ou je veux supersuper je tourne tranquille sans forcer du tout et ca mene direct en 34 sur plusieurs tours ,je suis content j'avais un peu le flip des dunlop ....
Deuxieme session ,il fait chaud mais ca va ..........je continue a rouler tranquille mais pas trop lentement .........33"60 en meilleur tour et du tout petit 34 en serie ,ca c'est cool ,deja j'ameliore mon chrono ,d'accord pas de beaucoup mais par contre j'ais reussi a enregistrer des reperes de "declenchement" a certains endroits que je n'avait pas et ca c'est vraiment cool pour l'avenir !!!
Avec wed ,on voit que j'abime un peu l'arriere ,on retouche un peu l'amorto..........nickel !! a la session suivante ,il se "refait" !!!
Notre ami berni ne va pas bien mais ca c'est normal ,il est en dayto........ arf jtkc .il essaye ,il essaye mais pas possible ca va trop vite pour lui LaughingLaughingLaughing par contre le franckinou ,il va bien et colle au cul ,il va nous faire son meilleur chrono aujourd'hui!!! supersuper
Pilou est a donf ,il soude et pete son chrono aussi .........toujours egal a lui meme ,plein de conneries ,change rien !!! le denisk avec sa tripe de honda sifflesifflesiffle commence a se regaler ,j'ais meme du mal deux trois fois a le passer le rascal....;;mais ca passe.....
Sur une de mes videos ,y'a tustus je crois mais pas sur ....j'ais vu whitegreg aussi et plein d'autres c'etait une bonne journee ,chaude mais bonne tonguetonguetonguetongue

Ca annonce du 32 tout ca c'est clair !! j'y pensais pas il y a peu mais la vu les endroits ou je merde (et je le sais) ca va vite s'ameliorer !!!! vivement qu'il fasse un peu plus frais ,en tout cas ,des box de PDS et de triumphiste trop cool ,ca c'est fun !!!
ps:je mettrais les videos dans le post des videos..........elles sont en upload.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée de merde pour moi
que des problemes

gros probleme moteur sur ma moto
la prise de ma couv' arriere casse
la deuxieme moto avait un comportement bizarre elle était inconduisible
j'ai rouler a 4-5 sec de mes temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
c'etait laquelle le deuxieme
j'ai bien vu la blanche et me semble t'avoir reconu mais l'autre , tu doit etre sur les video lol
;)

c'est la meme , j'ai mis mes carenages dessus
la mienne j'ai meme pas fait un tour avec à la premiere session je me suis dessuite arrété

oui surment tu ma doubler je crois meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les membres PDS pour leur participation.


J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Désolé j'avais oublié de couper le chauffage....lol



Maintenant, c'est moi qui vais venir tester l'une de vos journées piste.....



Au plaisir donc de vous recroiser sur les circuits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
beranger71 a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
BikeTT a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
1"35"30


super , je crois que la planete doit le savoir maintenant arf



bi c'est que je suis fier!!! j'y croyais pas moi meme....



Bien joué Pilou bienvenue dans le club de ceux qui roulent en 35



pourquoi tu roules en 35 toi LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ou ça au luc LaughingLaughingLaughingLaughingVery HappyVery HappyVery HappyVery Happyfuckfuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
beranger71 a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
BikeTT a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
1"35"30


super , je crois que la planete doit le savoir maintenant arf



bi c'est que je suis fier!!! j'y croyais pas moi meme....



Bien joué Pilou bienvenue dans le club de ceux qui roulent en 35


merci bebe!!!



Et oui je roule en 35 en endurance eon verra si deja t'arrive a finir les 4h sans te liquefier dans ton slip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ça devrait etre une formalité en 35 c'est comme rouler en 15 auluc ça non? lol!LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!n'import nawakje sortpd:fuck



Ouai ben essaie de le faire sur 4h et tu verra que c'est pas facile sacoche.


Allez je viendrai quand meme te filer la main dans le box ou mieux je viens avec l'ambulance et tout le matos pour réanimer un vieux comme toi...


spice di counassearfPas de bolfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
yzf a écrit:
ça devrait etre une formalité en 35 c'est comme rouler en 15 auluc ça non? lol!lol!lol!lol!



Ouai ben essaie de le faire sur 4h et tu verra que c'est pas facile sacoche.


Allez je viendrai quand meme te filer la main dans le box ou mieux je viens avec l'ambulance et tout le matos pour réanimer un vieux comme toi...




juste ta bite lui suffit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
attends ton cul toi le 4


ca prouve que je serai devant toi

beranger71 a écrit:
mou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite mais me faut la remorque rien que pour elle du coup ca complique les trajets.

Et ce weekend la je la laisse a ta femme histoire qu'elle s'amuse un peu




ca te suffit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
yzf a écrit:
attends ton cul toi le 4


ca prouve que je serai devant toi

beranger71 a écrit:
mou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite mais me faut la remorque rien que pour elle du coup ca complique les trajets.

Et ce weekend la je la laisse a ta femme histoire qu'elle s'amuse un peu




ca te suffit ?



bin oui pour te casser le fion tu seras bien devant spice di counasse je voyais pas la chose autrement pd: jtkc fuck :pp: :pp: :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...